L'aile Ouest de la demeure était interdite d'accès à tout humain. Pourtant, c'était là-bas que Kyung Soo se rendait. Plus précisément, il se rendait dans la bibliothèque familiale, là où il pourrait avoir des réponses à ses questions.
La bibliothèque était ridiculement mérite par rapport aux autres pièces de la maison. Il y avait seulement cinq bibliothèques, avec chacunes un nom : Tae Sun, Yoo Ri, Jong In, Yoo In et autres.
Il chercha désespérément ce qui l'intéressait mais je trouva rien dans autres, pas plus dans Yoo In et encore mois dans Tae Sub et Yoo Ri. Il se trouva vers la dernière : Jong In.
Il s'approcha et chercha alors avec précision. C'est alors qu'il trouva ce qu'il cherchait.« Affaire Ladies' Code »
Les vampires avaient pour habitudes d'écrire toute leur vie pour ne rien oublier de leur passé.
Do ouvrit alors le petit article de quelques pages.La première page était une photo de cinq jeunes filles tenant un micro style cabaret. Le texte indiquait :
« Les cinq leader du mouvement Ladies' Code souhaitent aller plus loin en se rendant directement au domicile des Kim. Elles souhaitent plus de droit pour les femmes, et plus de droit pour le peuple. »Kyung Soo tourna la page.
« Les filles de Ladies' Code rassemblent de plus en plus de monde pour se rendre chez les Kim. Nous citons leur discourt : « La Corée a été sous l'occupation japonaise pendant des années ! Et nous nous en sommes débarrassés ! Allons-nous nous laissés soumettre par des bourgeois qui n'ont aucuns intérêt pour le peuple de Misora ? Non ! Habitants de notre ville, soulevez vous avec nous, et renversons la dictature des Kim ! ». Nous rappelons que le but du mouvement est d'instaurer un maire dans la ville, et par ce fait, que la ville ne doit plus sous les ordres de la famille Kim. »
Do commença peu à peu à comprendre qui étaient les Ladies' Code.
La page suivante comportait un texte et une photo. La fille qui était dessus avait de long cheveux noir. Kyung ne parvînt pas à la reconnaître tout de suite.
C'était Zuny ! Que faisait-elle dans un si vieux journal.« Kim Ju Mi, la plus jeune du mouvement Ladies' Code s'exprime :
« Nos mères sont les sous fifres des hommes. Nos hommes sont les sous fifres des Kim. Quel avenir pour nos enfant de grandir dans une constante peur d'une seule famille de bourgeois ? Je dis non ! Je n'ai pas le droit d'étudier le droit à cause de mon simple statut de femme ! Est-ce que cela signifie que je suis incapable dévaloir les capacités intellectuelles d'un homme ? Non ! Mesdames, renversons ces codes ! Aujourd'hui, plus que jamais, le code des dames doit surgir ! »
Ce trois septembre, les cinq membres du mouvement se rendront à la mairie de Misora, afin de rejoindre les personnes souhaitant se rendre avec elle à la demeure des Kim. »Kyung Soo était captivé d'apprendre toutes ces choses. Zuny, comment cela se faisait-il qu'elle soit encore là ? A moins que l'affaire date d'il y a peu et que l'affaire ait été étouffée par les Kim, Kyung Soo n'avait jamais entendu parlé des Ladies' Code.
En tournant la dernière page, une multitude de première page de journaux tombèrent à terre. Do comprit alors ce qu'il s'était passé. Toutes les premières pages avaient comme gros titre : « Les membres de Ladies' Code impliquées dans un grave accident de voiture. »
Do prit un des journaux.
« Ce matin du trois septembre mille neuf cent soixante-trois, la voiture des Ladies' Code a effectuée plusieurs tonneaux avant de s'arrêter en plein milieu de la grande avenue. La cause de l'accident est encore indéterminée, mais d'après des témoins, un des pneus se serait détachés de la voiture roulant alors à quatre-vingt-dix kilomètres heure. Toutes nos condoléances à la famille de Go EunB, tuée sur le coup. Les autres membres ont toutes été transportées à l'hôpital. Lee So Jung et Kwon Rise sont dans des états critiques, Ashley et Ju Mi sont consciente mais avec des multiples fractures aux membres supérieurs. »
Do réalisa alors. C'était un coup monté ! Quelqu'un avait trafiqué la voiture des filles.
« Aujourd'hui, sept septembre, Kwon Rise nous a quittés suite à ses blessures incurables, d'après les médecins. Lee So Jung a récupéré un état stable. Toutes nos condoléances à la famille Kwon et notre soutient aux survivantes, qui étaient si proche de leur but. »
-Je peux savoir ce que tu fabrique ici ?
Kyung Soo sursauta et se retourna. Jong In se tenait dans l'entre de la pièce. Son regard était noir, comme lors de leur première rencontre. Do avait peur.
-J'aurais du m'en douter. Tout ton petit manège, tes excuses, tes efforts pour me comprendre c'était pour ça. Pour que je baisse ma garde face à toi. Qui es-tu ? Un chasseur de vampires ?
Do était totalement confus.
-Non, je ne suis pas...Jong In je voulais seulement...
-Seulement quoi ? Réponds !
-Seulement avoir des informations.
-Des informations sur ma famille, des secrets sur toute une vie de vampires. Comment oses-tu ? Pour qui tu te prends ?
-Jong In non...je...
-Stop, j'en ai assez vu. Tu es comme les autres tu me dégoûtes.Jong In quitta la pièce en furie. Kyung Soo le rattrapa et l'agrippa avec ses bras par la taille.
-Non, Jong In, ne me regarde pas comme ça !
-Lâche-moi.
-Non tu ne comprends pas je...
-Tu ?Kyung Soo voulait le dire, mais aucuns sons ne sortit de sa bouche. Jong In attrapa les bras de Do et le força à le lâcher.
-C'est bien ce qu'il me semblait.
Jong In laissa Do seul dans le couloir.
Kyung Soo s'effondra à genoux, et éclata en sanglots.
-Je t'aime Jong In.»
VOUS LISEZ
My Sweet Lord [Kaisoo FR]
FanficDo Kyung Soo a été vendu par sa famille à la prestigieuse et puissante famille Kim, qui dirige la ville de Misora. Rencontrant le fils héritier des Kim, Jong In, il va devoir divertir un vampire blasé de tout et dégoûté d'avoir ce qu'il veut. Kyung...