L'habitué

4.8K 452 123
                                    

« Tu te réveille enfin !

Lorsque Kyung Soo ouvrit les yeux, un visage se trouvait au dessus du sien. C'était un jeune homme qui devait avoir son âge, un sourire au coin des lèvres.

-Je suis soulagé que tu aille mieux ! D'habitude, maître Jong In ne vient jamais me voir, alors quand j'ai su que son domestique s'était évanoui, j'ai pensé au pire. Au moins tu es en vie !

Kyung Soo se releva difficilement, sa tête lui faisait mal. Il avait également mal à son poignet, qui était entouré de bandages. Toute sa mémoire lui revenait petit à petit.

-Alors c'est vrai ? Ce sont vraiment des vampires ?
-Euh, et bien oui.
-Mais ce ne sont que des mythes ! Ça ne peux pas exister !
-Pour tout ce qui est sorcière, loup-garou et autre je n'en sais rien, mais pour les vampires oui. Je peux te demander ton nom ?
-Do Kyung Soo.
-Enchanté, je suis Jeon Jung Kook, je sers la famille Kim également. C'est donc toi le nouveau ? Tu verra on s'y fait vite à ce type de personne.

Kyung Soo se releva et regarda son reflet dans l'unique miroir de la pièce. Il était blanc, mais encore plus qu'il ne l'était déjà naturellement. Il était en pyjama.

- Oh, comme nous sommes tout les deux des hommes, je me suis permis de t'enfiler une tenue plus confortable et j'ai lavé ta tenue de domestique. Désolé si ça te gêne, mais tu était taché de sang sur ta manche alors...
-Non c'est très gentil de ta part. Est-ce que je pourrai prendre une douche ?
-Tu sais comment fonctionne le système de douche ?
-Je n'ai pas tout compris.

Jung Kook tira une pièce d'argent, sur laquelle était incrustée le dessin d'une goutte d'eau. 

-Ceci est une pièce ou un jeton pour la douche. Il y a des cabines de douches individuelles mais communes, alors ne salit pas s'il te plait. Tu as le droit à cinq douches par semaine, calcul bien lorsque que tu souhaite en prendre une. Je te donne un jeton pour aujourd'hui mais tu devras aller voir Nam Joon pour avoir les tiens, compris ?
-Je pense que oui cette fois. Merci. »

Kyung Soo quitta la chambre en compagnie de Jung Kook. Dans le couloir, tous les domestiques étaient pressés, agités, stressés. Certains portaient des piles de draps, d'autres des objets de décorations brillants de milles feux. D'autres encore portaient des cartons de bouteilles.

«Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi tout le monde a l'air si nerveux ?
-Tu es arrivé avant-hier, tu n'as pas encore au courant...La famille Kim va accueillir le frère de monsieur Kim, qui dirige Séoul. Il y a aussi la famille Park, monsieur Kim espère pouvoir arranger un mariage entre Yoo In, sa fille, et Chan Yeol, le fils des Park.
-On se croirait en France, au temps de Versailles...
-C'est exactement comme cela que ça fonctionne. Ce sont des vampires modernes, ils dirigent une ville, sont chef d'entreprises, mais en ce qui concerne la descendance, pas question de choisir n'importe quelle famille , encore moins des humains ! Tout le monde se prépare à revivre la « cour » ici.
-C'est horrible. Et pourquoi personne ne fais rien.
-Kyung Soo... les Kim dirigent la ville, ce qui n'exclut pas la police. Et puis la population leur dévoue une sorte d'admiration.

Kyung Soo soupira.

-Do. J'ai réfléchit et il vaut mieux que tu te fasse appeler Do. Moins les autres en sauront sur toi, mieux ce sera. Crois-moi, j'en ai déjà fait les frais.

Les garçons arrivèrent devant la porte de la chambre de Kyung Soo.

-Récupère tes affaires avant d'aller à la douche. Elles se trouvent au fond à gauche après le comptoir d'accueil. Ah et oui, une cloche a été installé dans ta chambre. Dès qu'elle sonne, cela signifie que maître Jong In est dans sa chambre et qu'il te demande. Je te laisse, bon courage. »

Do regarda Jung Kook partir dans la direction par laquelle ils venaient d'arriver.

En passant devant le comptoir, Do salua Nam Joon. Il arriva enfin aux douches. Il entra dans l'une d'elle, et laissa couler l'eau chaude. Il laissa échapper un petit cri quand l'eau entra en contact avec ses bandages. Il avait oublié qu'il avait des petites entailles au poignet. Il enleva alors le tout. Effectivement, il allait garder des petites cicatrices de l'acte de Jong In.

« Ordure »

Alors que Do allait commencer à se savonner il étendit des rires.

« Alors, alors ? On insulte son cher maître ? De plus, maître Jong In ? Il ne serait pas content du tout d'apprendre ça.

Kyung Soo sentit un liquide lui être jeté par dessus sa cabine de douche. De l'urine ? Quelqu'un frappa fort contre la porte. Do sentit alors la panique commencer à monter en lui.

-Ouvre ! Ouvre maintenant ! Tu dois être puni pour apprendre à respecter le maître ! On va t'apprendre, ne t'inquiète pas.

Les rires se faisaient de plus en plus nombreux.

-Arrêtez.

Un grand silence s'installa dans les douches.

-Pardon ? Qu'est-ce que tu viens de dire.

Do entendit alors un grand coup, comme une gifle.

-J'ai dit arrêtez, ne suis-je pas assez clair ?
-Ça va, on voulait juste rigoler. Venez, on s'en va. »

Le silence s'installa de nouveau dans les douches. Do entendit son sauveur probablement rentrer dans une cabine et la verrouiller. Il ne savait que faire. Devait-il le remercier ? Il n'avait pas l'air commode du tout. Mais la politesse devait être son premier allié dans ce nouveau monde de brute.

« Je vous remercie.

Pas de réponses. Pourtant il était toujours là, puisque Do l'entendait siffler.

-Je peux au moins connaître votre nom ?

...

-Suho. »

———

Coucou ! Alors désolé si il y a beaucoup de fautes mais avec les études supérieurs, j'ai pas trop le temps de corriger... alors j'espère que ça vous plaira quand même !
Xoxo 😘

My Sweet Lord [Kaisoo FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant