Demain c'était le grand jour. Demain, la valse d'arrivée de toutes les grandes familles allait commencer. Les premiers à arrivés étaient le frère de monsieur Kim et son fils, Tae Hyung.
Kyung Soo avait réussi à retrouver un petit miroir qu'il avait à accroché au mur. C'était encore une fois Zuny qui l'avait aidé. Do lui avait raconté toute l'histoire, mais c'était abstenu de citer le baiser de Jong In. Pourquoi avait-il fait ça ? Une chose était sûr, il avait envie de l'étriper.
Jong In devait être vexé ou énervé lui aussi, car depuis une semaine, il n'avait jamais fait appel à Kyung Soo. Do s'ennuyait donc, car il n'avait rien à faire. Pour se venger de ce que les autres avaient fait, il ne faisait rien, car son contrat stipulait seulement qu'il était au service de Jong In, pas de la demeure toute entière. Il ne devait obéir qu'aux ordres de Jong In.
Do décida d'aller faire un tour près de la fontaine. Le soleil se couchait, ce qui donnait une couleur vermeille à la forêt de la demeure et un côté mystérieux. Il décida de faire un tour près du petit lac. Le soleil qui se couchait était reflété dans l'eau. Kyung Soo pouvait presque entendre des voix et des rires d'un été au bord de ce lac, que l'eau avait capturé. Non, les voix étaient bien réels, elles provenaient de l'autre côté du lac.
Do reconnu Zuny qui marchait aux côtés de Jung Kook, tout deux riants en cœur. Kyung Soo sourit, et laissa même échappa une larme. Il était décidément trop émotif. Jung Kook lui manquait. Il aurait aimé être avec ces deux-là et rigoler. Mais, il était trop triste de la réaction de Jung. Ça voulait dire qu'il ne lui faisait pas confiance...
« Pourquoi tu ne lui parle pas si tu regrette ?
-Mais Zuny tu ne comprends pas ! J'ai honte de ma relation avec ce type ! Et j'ai honte de la réaction que j'ai eu envers Kyung Soo ! Il ne voudra jamais me parler.
-Mais arrête de te plaindre, on dirait une fillette ! Vous êtes amis non ?
-Oui, enfin je pense qu'on l'était.
-Et bien les amis ça parlent ensemble, ça s'explique, ça se dit clairement les choses. Va lui parler et lui dire la vérité.
-Tu penses ?
-Mais oui ! Pourquoi ne pas lui proposer de discuter ? »Kyung Soo était perdu dans ses pensées. Jong In l'avait complètement confus, pourquoi l'avoir embrasser décidément ? Était-ce pour s'excuser de son acte ?
« Do ? Est-ce qu'on peut discuter ?
Do se redressa et fit face à son interlocuteur, Jung Kook.
-Je t'écoute.
-Il faut que tu sache quelque chose à propos de Jong In.
-Oui je sais il a organisé le saccage de la chambre de Taeyon en faisant croire que c'était moi.
-Non, justement. Ce n'était pas Jong In.
-Comment ?
-Il y avait deux filles qui t'ont suivît. Quand je me suis dis que tu étais peut-être en danger, il était déjà trop tard. Jong In t'avait récupéré, et m'a dit de me mêler de mes affaires. Mais je ne sais pas qui étaient ces deux filles. Et, je tenais aussi à m'excuser de la façon dont je t'ai parlé, j'ai vraiment été idiot je...Kyung Soo serra Jung Kook aussi fort qu'il put dans ses bras. Il était tellement content que Jung Kook vienne lui parler.
-Oh les garçons. Vous êtes vraiment trop bête.
Les deux garçons tendirent leur bras vers Zuny qui participa à l'accolade collective. Le trio était enfin réunit.
Kyung Soo se retourna toute la nuit. Il avait beau essayé toutes les positions possible, aucune ne convenait pour le faire sombrer dans un profond sommeil. Il se retourna sur le dos et ouvrit les yeux. Il poussa un long soupir.
« Jong In... »
VOUS LISEZ
My Sweet Lord [Kaisoo FR]
FanfictionDo Kyung Soo a été vendu par sa famille à la prestigieuse et puissante famille Kim, qui dirige la ville de Misora. Rencontrant le fils héritier des Kim, Jong In, il va devoir divertir un vampire blasé de tout et dégoûté d'avoir ce qu'il veut. Kyung...