L'inconnu

4K 445 75
                                    

Do n'avait jamais aussi bien dormit que cette nuit. Il était heureux d'avoir vu Jong In rigoler et sourire. Et il avait même fait un effort pour lui faire plaisir, ce qui faisait rougir Kyung Soo à chaque fois qu'il y pensait.

Jong In lui n'avait jamais été aussi bizarre. Il se sentait étrange à chaque fois que Kyung Soo s'approchait de lui. Il ressentait une crainte au fond de lui, mais aussi un terrible cri qui lui ordonnait de lâcher prise. Mais de lâcher prise face à quoi ? Il ne parvint pas à fermer l'œil de la journée. Kyung Soo était vraiment empoté, pourquoi se comportait-il de cette façon avec lui ? Il n'avait jamais été aussi conciliant.

La journée s'annonçait vraiment horrible pour Kyung Soo. Jung Kook était vraiment paniqué. Effectivement, le jeune homme refusait de voir Tae Hyung, leur relation étant vraiment trop inégale. Tae hyung profitait de lui, c'était sa petite poupée, et même si Jung avait développé des sentiments, il refusait de céder à ses avances cette fois-ci. Quoiqu'il arrive, rien ne se passera entre eux !

La journée fût longue à mourir ! Des draps à portée ici et là, des rideaux à accrochés en veux-tu en voilà ! Le crépuscule arrivait et le trio s'accorda une pause avant l'arrivé des Kim.

Zuny, Kyung Soo et Jung Kook passèrent la fin de la journée au bord de la fontaine abandonnée.

« Donc, Jong In était ici quand tu t'es fait assommer ?
-Oui, il venait faire quelque chose à cette fontaine.
- Et si il avait voulu aller plus loin ? Demanda Jung Kook. Après tout, il t'a secouru quand tu t'es fait assommée, tu ne pouvais pas savoir où était sa destination finale !
-Hum, ça mérite réflexion.
-En attendent, dit Zuny en se levant, tu t'es réconcilier avec lui, et au moins il ne te fais plus de crasses.

Kyung Soo soupira.

-Oui mais pour combien de temps cette sérénité entre nous va t-elle durer ?
-C'est un mystère total ! Avec Zuny, ça fait un peu plus d'un mois que nous somme la, moi beaucoup plus, et nous n'avons jamais vu un domestique tenir aussi longtemps sous les ordres de Jong In !
-Il est si étrange. Il aurait pu me rejeter, m'humilier hier, mais il n'à rien fait !
-Il faut dire que tu es la première personne qui ose lui tenir tête. Jamais personne n'avais osé lui reprocher son comportement envers son domestique. Ça doit lui faire bizarre.
-Bon assez parlé les garçons ! Coupa Zuny. On doit rentrer ou Taeyon va encore nous étriper ! Allez, on rentre !
-Passez devant, je veut prendre encore un peu l'air ! »

Zuny et Jung Kook firent signe de la main à Kyung Soo et rentrèrent à l'intérieur. Désormais, seul la lune éclairait la fontaine.

« Sortez de votre cachette. Je sais que vous êtes là.

Un jeune homme émergea de derrière un arbre en applaudissant. Il était blond, portait une chemise bleu ciel avec des motifs de fleurs sur le col, un pantalon blanc et des baskets à la mode. La première chose qui frappa Kyung Soo chez lui était sa grande beauté. Il rivalisait avec son Jong In.

-Tu as l'œil, aucun des deux autres n'a remarqué ma présence.
-Qui êtes-vous ?

L'inconnu s'approcha de Kyung Soo, et l'attrapa violemment à la gorge.

-Je n'ai pas l'habitude de réagir comme ça, mais cette situation ne me plaît pas du tout.

Do était en train de s'étouffer. En vu du contact froid des mains sur sa gorge, Kyung Soo comprit que son agresseur était un vampire.

-Comment oses-tu t'approcher de lui alors que j'ai donner l'ordre à tout le monde ne pas l'approcher ? Comment oses-tu me désobéir ? Je n'ai jamais rien ressenti de tel. Je ne me suis jamais sentit aussi...contrarié. Et tu sais comment ça se passe quand je suis contrarié ?

L'inconnu lâcha finalement Kyung Soo. Ce dernier cru que son heure était venue. Il toussait, et essayait tant bien que mal de reprendre sa respiration.

-Occupe-toi de lui. Souffla l'inconnu.
-Oui monsieur.

Un autre homme émergea de derrière un arbre et s'étala à genoux pour aider Do.

-Oh Kyung Soo ! Est-ce que tu vas bien ? »

Cette voix, Kyung Soo l'aurait reconnue entre mille. C'était Baek Hyun.

My Sweet Lord [Kaisoo FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant