Le souvenir

3.3K 365 25
                                    

« Ho seok ! Jung Ho Seok revient ici !
- Tu ne m'aura jamais !

Ju Mi et Ho Seok avait toujours été amis, et en grandissant, ils avaient développés des sentiments qu'aucuns des deux n'osaient s'avouer. Ils s'étaient trouvés des noms de Code pour pouvoir discuter sans que leur parents ne découvrent leur relation.

-Tu t'appellera Zuny !
-Et toi...J-hope !
-Quoi ? Mais il est nul ce nom de Code !
-Mais non ! Tu es toujours souriant et tu apporte de l'espoir quand on te voit ! Hope signifie bien espoir non ?
-Hum...Je ne suis pas convaincu. Ça craint un peu pour un vampire non ?
-Qu'est-ce que ça peut bien faire ? Je suis la seule à te surnommer de la sorte ! »

Les années avaient passées. Zuny avait désormais dix-neuf ans, et J-hope lui avait un grand âge pour ne pas le citer. Il pensait tout le temps à elle, mais comment espérer gagner le cœur d'une chasseuse de vampires ? Son existence même devait la dégoûter. Et puis elle avait rejoins cette organisation, les Ladies' Code. Elle ne devait sûrement plus penser à lui.

Quelqu'un toqua la porte. Il était minuit. Ho Seok alla ouvrir.

-Salut !

C'était Zuny. Il se sentit sourire bêtement.

-Zuny ! Ça fait longtemps, comment tu vas ? Tu veux entrer ?
-Oui.

Zuny et J-hope demeurèrent un instant en silence. J-hope ne savait quoi lui dire.

Qu'avait dit Ho Seok à Zuny ce soir ? Elle ne parvînt pas à s'en souvenir. Mais de ce soir la, elle se souvînt de quelque chose.

Elle passa la porte, mais Ho Seok la retint.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

Zuny se souvenait que son cœur s'était mit à battre.

-Fais attention à toi demain. C'est très noble de ta part de vouloir révolutionner cette ville, mais cette famille a plus d'un tour dans son sac. Quand tout sera fini demain, j'aurais quelque chose de très important à te dire.
-Pourquoi ne pas me le dire maintenant ?

J-Hope hésita. Il prit une grande inspiration, ainsi que son courage à demain.

-Zuny, je t...

La jeune fille incita le vampire à parler d'un mouvement de tête.

-Je suis très content que tu soit mon amie. »

Zuny serra le jeune homme dans ses bras, mais elle avait espérer autres chose.

Le souvenir de Zuny s'emmêla. Elle se retrouva devant la voiture, le trois septembre. Elle reconnue le visage de la jeune blonde devant elle.

« Rise ! Attends. Tu es sûr de ce que l'on fait ?
-Oooh, notre petite maknae* s'inquiète ? Si tu ne veux pas venir, tu peux rester ici !

Une autre jeune fille au cheveux oie coupe au carré passa sa tête par la porte.

-Tu peux toujours aller rejoindre Ho Seok !
-EunB ! Gronda Rise.

Zuny sourit. Les filles n'étaient pas bête, elles savaient que Zuny était très proche d'un vampire. Peut-être que cette escapade chez les Kim sera sa dernière avec elles. Elle aura toute la vie pour profiter de J-Hope !

-Noona, allons-y !

Zuny entra dans la voiture. La porte se referma. Pendant que Ashley et So Jung répétaient une dernière fois le plan, Rise et EunB s'amusaient à jouer à pierre feuille ciseau.

Soudain, Zuny se souvint. La vitesse de la voiture, le bruit, le choc, les tonneaux. Le néant.

Quand elle courir les yeux, Ashley était en dehors de la voiture, la bouche et la jambe en sang. La jeune fille était en sanglots, secouant le corps inanimé de So Jung. Zuny tourna la tête.

Elle se rappelle avoir hurlé à s'en détruire les poumons devant la vue du corps de Rise vide de vie. Elle s'approcha et toucha son pouls. Elle était encore en vie. Plus loin, sur la route, éjectée de la voiture gisait le corps de EunB, inanimé également.

Son souvenir s'emmêla une fois de plus.

Elle était sur une chaise, assise la tête posée sur Ahsley. Les deux filles étaient en larmes.

« Je suis vraiment désolé mesdemoiselles, mais la patiente Go EunB était déjà décédée quand nous sommes arrivés. Nous faisons actuellement tout notre possible pour soigner les patientes Lee So Jung et Kwon Rise. »

Rise...Elle aussi été morte quelques jours plus tard. Il fallait qu'il y ait vengeance. Zuny devait se venger des Kim, c'était pour ça qu'elle était venue ici. Elle ne se savait pas comment elle avait réussi à oublier tout ça. Mais elle devait prendre sa revanche. Elle devait détruire la chose la plus précieuse aux yeux des Kim.

Mais oui, c'est bien sûr.

« Jong In », murmurât-elle à elle-même.



(*Note : la ou le maknae désigne la personne la plus jeune d'un groupe, et pas seulement de musique ! Par exemple, si vous êtes le plus jeune de votre entreprise en Corée, vos collègues vous désigneront comme « makae »)

My Sweet Lord [Kaisoo FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant