Kyung Soo s'était levé une heure avant la sonnerie de son réveil. Il s'était rendu dans les cuisines des domestiques qui a cette heure là était complètement vide. Il était en train de préparer du kimchi, avec du bœuf et des racines de lotus caramélisées. C'était la spécialité de Kyung Soo.
C'était la première fois depuis longtemps qu'il cuisinait, et il était heureux de pouvoir faire une activité qu'il aimait. Il adorait passé du temps à faire la cuisine avec sa mère. Il y mettait tout son cœur.
Quant il regarda l'heure, il réalisa quelque chose. Se lever tôt ne servait à rien, Jong In était un vampire, il vivait la nuit. Cela voulait dire que si il préparait son plat maintenant, il allait être froid jusqu'à la tombée de la nuit.
Do décida de quand même terminer son plat, et d'aller voir si Jong In était déjà couché ou pas. Après tout, il était seulement quatre heures cinquante, alors il devait sûrement être encore debout. D'autant plus que c'était l'automne, le soleil se levait plus tard.
Il n'y avait personne dans les couloirs. Tout le monde se reposait autant qu'il le pouvait avant ce soir. Oui car ce soir, le frère de monsieur Kim allait arrivé ici, et là « cour contemporaine », comme aimait l'appeler Jung Kook allait se mettre en place. Cela signifiait aucun repos pour les domestiques afin de satisfaire les vampires oisifs.
Il arriva dans le couloir des appartements de Jong In. Un léger rayon de lumière passait par dessous la porte du bureau de Jong In. Kyung Soo toqua et attendit une réponse. Aucune réponse. Do décida d'entrer quand même.
« Je ne vous ai pas autorisé à entrer.
Jong In était encore habillé du chemise bleu ciel et d'un pantalon à pince noir. Il était en train d'écrire des chiffres, et des symboles, parfois gribouillant tout.
-Je me suis permis d'entrer.
Jong In releva la tête.
-Oh, c'est toi.
Il y eût un long silence pendant lequel Kyung Soo fixait son plat, et Jong In regardait Do.
-Qu'est-ce que tu veux ?
Il ne faisait aucuns efforts, mais après leur dernière confrontation, c'était tout à fait normal.
-Je me suis dis que j'avais réagit de façon disproportionnée la dernière fois, alors je voulais...m'excuser.
Jong In se redressa et se cala au fond de son siège.
-Toi tu viens t'excuser auprès de moi ? Alors que tu me déteste ?
-Je...N'exagérons rien ! J'ai juste un peu de mal avec vous, haha.Le rire de Kyung Soo installa un silence gênant dans la pièce.
-Je vous ai apporté ma spécialité.
-Ta spécialité ?Do prit une chaise et s'installa juste à côté de Jong In. Ce dernier toisa Kyung Soo.
-Vous ne connaissez pas les choses simples de la vie. Pourtant ce sont elles qui nous rendent le plus heureux ! Alors voici ma spécialité : kimchi, bœuf et racines de lotus caramélisée !
Do prit un morceau de chaque aliments avec les baguettes et les tendirent vers Jong In. Ce dernier leva un sourcil.
-J'ai pensé que goûter une spécialité d'une classe sociale inférieur pourrait éveiller votre curiosité !
Do était enjoué. Il voulait vraiment faire bonne figure, car malgré la personne qu'était Jong In, il l'avait accusé à tort sans avoir de preuves.
-Kyung Soo je...
Jong In se mit à rire comme un enfant. Il rigola pendant un bon moment avant de regarder de nouveau Kyung Soo.
-Je suis un vampire. La nourriture n'a aucun goût pour moi. Seul le sang me nourrit.
-Oh.Do venait de se rendre compte de sa bêtise. Il se sentit soudain très bête et complètement inutile.
Jong In goba d'un coup sec ce que Kyung Soo lui avait tendu. Il dévora Kyung Soo du regard, comme si il désirait lui sauter dessus.
-Il manque quelque chose.
Do souria. Il était content que Jong In fasse semblant de sentir le goût de ce qu'il avait en bouche, alors qu'il ne pouvait rien sentir.
-Merci. Vous n'êtes finalement pas si horrible que vous en avez l'air...
Do avait murmuré, mais Jong In avait très bien entendu.
-Jong In. Appelle-moi Jong In.
-D'accord Jong In.Do lui tendit une main. Le visage de Jong In fût décoré d'un sourire en coin. Il s'approcha de l'oreille de Kyung Soo et lui susurra :
-On ne va pas commencer les familiarités tout de suite, n'est-ce pas ?Jong In prit les baguettes des mains de Do, emporta le plat et s'avança vers la sortie de la chambre.
-Je vais au lit, le soleil va bientôt se lever. Bonne journée Kyung Soo.
-Dort bien Jong In.Kyung Soo se sentit rougir. Il venait de tutoyer Jong In. Comment allait-il réagir ?
-Merci. »
VOUS LISEZ
My Sweet Lord [Kaisoo FR]
FanfictionDo Kyung Soo a été vendu par sa famille à la prestigieuse et puissante famille Kim, qui dirige la ville de Misora. Rencontrant le fils héritier des Kim, Jong In, il va devoir divertir un vampire blasé de tout et dégoûté d'avoir ce qu'il veut. Kyung...