Do et Zuny se voyait tout les jours maintenant depuis une semaine. Bien sûr, ils n'avaient pas le droit, mais ils n'en avaient rien à faire. Zuny apportait toujours quelque chose à manger à Kyung Soo, car il était toujours « puni » par Jong In. Et puis, c'était toujours agréable de discuter avec quelqu'un quand les autres vous fuyaient.
Kyung Soo réussissait également à passé plus de temps avec Jung Kook. Il se sentait proche de lui, il était d'une gentillesse incroyable. Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi les autres domestiques aimaient bien se moquer de lui.
Zuny et Jung Kook étaient bien ces seuls amis. Mais si ils ne se voyaient pas, Jong In faisait en sorte que tout le monde craigne d'approcher Kyung Soo.
« Do, aujourd'hui, le maître t'autorise à le voir. Il veut que tu lui lise un livre.
-Et pourquoi, il ne sais pas lire ?Le domestique qui était venu informer Do fût choquer de la réponse de ce dernier.
-Ne me pose pas de questions, je suis déjà mal à l'aise de t'adresser la parole. Vas-y et c'est tout. »
Do avait donc dû se diriger dans la bibliothèque personnelle de Jong In. Non seulement, sa chambre en était remplie, mais en plus il avait sa propre bibliothèque.
«Il faudrait vraiment que quelqu'un lui apprenne la valeur de la vie à celui-là»Kyung Soo arriva devant la porte de la bibliothèque. Il salua madame Yoo In qui passait également par là, et adressa un sourire discret à Zuny qui portait une montagne de robe, qui marchait vite, essayant de ne pas être semée.
Il frappa à la porte. Cette dernière s'ouvrit. Do patienta, puis décida d'entrer. Une odeur de fumée de cheminée embaumait la pièce.
Jong In était encore en pyjama alors qu'il était pas loin de dix-sept heures. Kyung Soo se rappelle que Jong In était un vampire, alors ça devait être le matin pour lui ? Cette historie était tellement absurde.
La chemise de pyjama de Jong In était déboutonnée laissant apparaître son torse. Il lisait un vieux livre jauni par le temps et écrit en... En ?
« Tu pourrait me prévenir au lieux d'essayer de déchiffrer ce que je lis.
Kyung Soo s'était effectivement un peu trop rapproché de Jong In sans s'en rendre compte.
-Au moins tu es venu, tu as décidé d'obéir un peu. Assieds-toi Kyung Soo.
Do se dirigea vers la chaise que Jong In venait d'indiquer d'un mouvement de tête, et s'installa. Une minute.
Do n'avait encore jamais dit son véritable non à Jong In. Comment avait-il fait ? Comment le savait-il ? Et Taeyon elle-même ne le connaissait pas.-Cela fait une semaine que tu n'as pas manger, je t'ai fais préparer des fleurs de lotus caramélisée.
Encore. Comment pouvait-il savoir que les fleurs de lotus caramélisées était son plat préféré ? Tout ceci commençait à effrayer Do. Non, cela l'énervait. Comment ce monstre pouvait savoir des détails précis sur Do ?
Jong In se retourna sur le dos et passa son bras sur ses yeux.-Lis moi le livre posé à ta gauche, j'ai besoin d'un peu faire pour m'endormir.
Do s'empara du livre à sa gauche.
« La jeune fille aux coquelicots ». C'était l'historie préféré de Kyung Soo.
C'était trop.-Comment vous le savez ?
-Hum ?
-Comment vous le savez ? Tout ça ?
-Tout ça quoi ?
-Arrêtez. Arrêtez de faire semblant !Jong In se releva doucement pour s'asseoir. Sans s'en rendre compte, Kyung Soo venait d'élever la voix.
-C'est ta mère qui me l'a dit.
-Ma mère ? Vous ne l'avez jamais rencontrez.
-C'est vrai. Mais elle m'a envoyé un joli petit colis avec une lettre.
-Ma mère...as envoyer une lettre ?
-Oui, j'ai donc décider de te donner le plat qu'elle avait envoyer avec la lettre.
-Et la lettre ? Où est-elle ?
-Tu pose beaucoup trop de questions pour un domestique.
-Où est la lettre ?Jong In pencha la tête et accorda un sourire à Do.
Il indiqua le feu de la cheminée.-Mais elle est juste là.
-Vous l'avez jeté dans la cheminée. Pourquoi ?
-Parce que c'est moi qui décide. Je n'ai pas autorisé ta mère à t'envoyer de lettre, estime-toi heureux que je te laisse le plat.Kyung Soo sentit sa colère se transformer en tristesse. C'était une lettre de sa mère. Cela faisait deux semaines qu'il était partit et il aurait voulu avoir de ses nouvelles.
-Mais qu'est-ce que je vous ai fais ?
-Tu me désobéis. Et ça m'agace.
-Je ne suis pas un chien !
-Tu es mon domestique, tu dois m'obéir.
-Vous ne me respectez même pas !
-Arrête de crier, ça m'agace aussi.
-Comment voulez-vous que je reste calme ! Je viens de perdre des nouvelles de ma famille par votre faute ! Des nouvelles de ma mère, l'être que je chéri le plus ! Vous êtes un monstre.Jong In se leva brusquement et posa avec violence ses mains sur les accoudoirs du siège de Do.
-Je suis ton maître, je dois être la seule personne à qui tu tiens le plus ! Et ne m'insulte plus jamais de monstre ! Tu ne sais rien de moi et de ce que je pourrai te faire !
Kyung Soo ne pût s'empêcher de pleurer. Jong In était tellement effrayant quand il hurlait. Son visage était déformé par la haine. Le mot « monstre » n'était pas à utiliser en sa présence visiblement.
Jong In se redressa, passa sa main sur son visage, et replongea de nouveau ses yeux dans ceux de Kyung Soo.
-Et pour ta gouverne, je n'ai pas brûlé ta lettre. Elle était juste posée à côté de ton repas, mais comme tu refuse à chaque fois de m'écouter jusqu'au bout, tu ne pouvais pas le savoir. »
Jong In partit de la bibliothèque, et claqua la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
My Sweet Lord [Kaisoo FR]
FanfictionDo Kyung Soo a été vendu par sa famille à la prestigieuse et puissante famille Kim, qui dirige la ville de Misora. Rencontrant le fils héritier des Kim, Jong In, il va devoir divertir un vampire blasé de tout et dégoûté d'avoir ce qu'il veut. Kyung...