La réconciliation

3.4K 397 48
                                    

« Tu m'évite.
-Tu ? Depuis quand sommes-nous aussi proche ?
-Jong In s'il te plaît...
-Contente-toi de m'apporter le livre dont je t'ai demander. Ça ne devrait pas trop être difficile, vu que tu te rends déjà dans la bibliothèque familiale sans autorisations. »

Kyung Soo soupira. Jong In ne voulait même pas l'entendre parler ! Il avait vraiment mauvais caractère !
Dans le couloir pour se rendre à la bibliothèque, il croisa Baek Hyun avec Chan Yeol. Apparement, eux non plus ne s'entendaient pas.

« Tu te fous de moi ! Tu ne me regarde pas !
-Chan Yeol, je n'aurais jamais du t'embrasser dans ma chambre, c'était une mauvaise idée.
-Alors c'est tout ? Une mauvaise idée et moi je dois accepter ça.
-Tu es immortel ! je suis juste de passage dans ta vie, tu t'en remettra.
-Non ! On a tellement de points communs, je n'ai jamais vu un humain me ressembler autant ! Sil te plaît Baek...
-Non ! Et si tu ne comprends pas je te ferais comprendre. »

Kyung Soo accéléra le pas pour éviter de subir une situation gênante. Il choisit le live que Jong In lui avait demandé. Il retourna dans le bureau lui apporter.

« Merci.
-Ouah ! Tu as retrouver ta langue.

La blague ne parût pas plaire à Jong In. Qui lança un regard meurtrier à Do.

-C'est bizarre non ?
-De quoi ?
-Il y a deux mois, quand je suis arrivé ici, je ne voulais pas t'apercevoir car tu me dégoûtais. Maintenant, je donnerai tout pour te voir plus souvent.

Jong In arqua un sourcil.

-Oh, c'est un truc demain sûrement. Tu ne dois pas comprendre.
-Qu'est-ce que tu insinues ?

Jong In avait une voix glaciale.

-Rien.
-Tu pense que je ne ressens rien ?
-Si, ce n'est pas ce que j'ai dit.
-Alors qu'est-ce que tu as dit ?
-Jong In...s'il te plaît arrête.
-Qu'est-ce que tu faisais dans la bibliothèque ?
-Rien je...
-Rien. Bien sûr que tu ne faisais rien. Tu fouillais dans ma vie privée.
-Mais non !

Jong In se releva brusquement  et agrippa le bras de Do.

-Arrête de mentir ! Qui t'envoies ? Les Byun ?
-Aïe ! Lâche-moi tu me fais mal !
-Réponds !
-Je t'ai demandé d'arrêter ! Jong In s'il te plaît !

Jong In projeta Kyung Soo contre le mur.

-C'est quoi ton problème ?

Jong In positionna ses mains sur le mur des deux côtés du visage de Do.

-Toi. Répondît-il doucement. Je n'arrive pas à te faire du mal. C'est la première fois qu'un humain a le dessus sur moi, et ça m'agace. Je n'arrive pas à te repousser. Je crois que je t'aime plus que je ne l'avais imaginé.

Kyung Soo était rouge comme une pivoine.

-Tu sais la dernière fois j'avais envie de te dire quelque chose.
-Alors dis-le moi, susurra Jong In à l'oreille de Do, un immense sourire aux lèvres.

Il mordilla doucement l'oreille de Kyung Soo, qui se sentait rougir encore plus qu'il ne l'était.

-Je t'aime.

Jong In attrapa Kyung Soo par la taille et le colla à lui, avant de l'embrasser avec passion. Kyung Soo se laissa complètement aller aux mouvements de langue de Jong In. Kyung Soo se sentait gêné car il sentait une bosse dans le pantalon de Jong In.

Jong In passa sa main sous la chemise de Kyung Soo et caressa son dos, arrêtant parfois leur baiser pour embrasser le coup blanc pâle de l'humain.

« Jong In, s'il te plaît...je ne veux pas.

Jong In arrêta tout d'un coup.

-Pardon, mais je me suis un peu emporté.

Kyung Soo serra Jong In dans ses bras.

-Non, j'aime quand tu m'embrasse, mais je n'ai pas envie d'aller vite. Je n'ai jamais rien essayé avec un homme...

Jong In rigola.

-Je n'étais même pas sûr de vouloir le faire. Je t'aime juste beaucoup c'est tout. Mais si un jour tu as envie, je serais prêt à te faire vivre une merveilleuse nuit avec un vampire.

Il avait chuchoter ses derniers mots à l'oreille de Do, qui avait frissonner. Il lui embrassa le front.

-Quand j'aurais un peu de courage, je te raconterai toute cette histoire.
-Tu n'es pas obligé.
-De toute façon tu as déjà tout lu.

Les deux amoureux rigolèrent ensemble, et s'embrassèrent à nouveau.

-Profitez bien les garçons, ça ne saurais durer...
-Chut Ashley ! Ils vont nous entendre !
-Tu as raison, allons chercher Zuny, le projet Ladies' Code reprends »

My Sweet Lord [Kaisoo FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant