La photo

4.2K 438 85
                                    

Depuis ce qu'il c'était passé dans la bibliothèque, Kyung Soo était complètement confus. Jong In avait gardé la lettre de sa mère, alors pourquoi lui avait-il mentit ? Était-ce... un test ? Et puis cette phrase...
«Je dois être la seule personne à qui tu tient le plus ». Effrayant venant de sa part.

Cela faisait trois semaine désormais qu'il travaillait pour les Kim. Des la semaine prochaine, le frère de monsieur Kim et son fils, Tae Hyung, allaient arriver ici. Tout les domestiques étaient donc occupés à préparés les chambres du premier étage pour les invités. Cela n'excluait pas Kyung Soo. Il préparait le lit de la chambre du maître Tae Hyung. Jung Kook l'aidait également.

« Tu dois être content Jung Kook. Maître Tae Hyung va venir nous rendre visite.
-Fous moi la paix Jun Pyo.
-Oh mais je ne dis rien de mal seulement la vérité.

Kyung Soo écoutait la conversation qui se tenait derrière lui. C'était impoli, mais la curiosité était trop forte.

-Je t'ai dis de me laisser tranquille avec ça.
-Jung Kook, je ne dis rien de mal. J'espère juste qu'on ne va pas encore t'entendre gémir dans tout le couloir.

Jun Puo prit alors une voix suave.

-Ah...Oh...Non...maître arrêtez s'il vous plaît c'est trop...je ne vous mérite pas...
-Je t'ai dis d'arrêter !

C'était la première fois que Do entendait Jung Kook s'énerver et hausser la voix.

-Prends-le comme tu veux, mais ne t'étonne pas si tout le monde te déteste ici.

Il bouscula Jung Kook en sortant de la chambre. Do s'approcha de son ami.

-Ça va ?
-Oui. Pourquoi ça n'irait pas ?
-Je ne sais pas, il t'a énervé, alors je pensais que tu avais besoin d'aide.
-Tu pense mal.

Les réponses de Jung Kook étaient froides.

-Je veux seulement t'aider si tu as des problèmes, comme tu m'à aide à mon arrivé ici. Tu sais...
-Non, je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Ne me parle pas de ça.
-Mais Jung, ne t'énerve pas ! Je veux juste t'aider à arrêter toutes ces moqueries.
-Mais c'est dingue ! Qu'est-ce que tu ne comprend pas ? Laisse-moi tranquille !! »

Do se sentit blessé en observant Jung Kook fuir de la chambre en troisième vitesse. Qu'est-ce qui ne trouvait pas rond chez lui.

Après avoir fermé la porte de la chambre prête. Il marchait doucement, perdu dans ses pensées. Pour le punir, Jong In avait interdit à Kyung Soo de s'approcher du couloir où dormait le filles, pour l'empêcher de voir Zuny. Elle lui manquait, il aurait aimé lui parler de ce qu'il venait de se passer.

Son œil fut attiré par quelque chose qui traînait par terre. Une photo. Sur cette dernière, il y avait un homme vêtu d'un smoking noir. La photo, en noir et blanc, faisait vraiment année soixante, juste après la guerre de Corée. La date était d'ailleurs indiqué. Octobre mille neuf cent soixante-deux. Il y avait également une phrase décrite, mais Kyung Soo ne parvint pas à la lire. Do avait appris le japonais durant sa scolarité et les caractères étaient similaires. Cela devait être du chinois.

« Excuse-moi ?

Do leva les yeux de la photo pour regarde son interlocuteur. C'était un homme souriant, qui pétillait de bonne humeur.

-Cette photo est à moi
-Oh, excuse-moi, comme elle était par terre, je l'ai ramassé. Tiens.
-Je te remercie.

L'homme parut hésiter, analysant Kyung Soo.

-On ne s'est pas déjà vu quelque part ? Ta voix me dit quelque chose.
-Pas que je sache, je ne reconnais pas la tienne.
-Je m'appelle Suho.

Suho lui tendit sa main. Do la serra. Suho ?

-Tu es celui qui m'a aidé dans les douches !
-C'est donc toi Do !

Les deux hommes étaient tout excités de cette rencontre.

-Il s'agit de ton père ?

Suho regarda la photo et sourit.

-Oh excuse-moi, murmura Kyung Soo, c'est indiscret de ma part.
-Non, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas mon père, juste quelqu'un à qui je tient beaucoup. Malheureusement je ne le vois plus, ou tout du moins, plus beaucoup.
-Oh, je vois, un amour à distance.
-Haha, c'est à peu près ça. Je te laisse, j'ai du travail. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir me voir ! »

Suho tapota l'épaule de Do et s'en alla. Kyung Soo le trouvait très amical, il l'aimait déjà bien.

Sur le chemin du retour, Kyung Soo aperçu quelqu'un d'inattendu. Jong In. Il sortait à l'extérieur par la porte es domestique. Pourquoi ne pas sortir par la porte principale ?
Une fois de plus la curiosité prît le dessus sur Kyung Soo. Il décida de suivre Jong In.

Le vampire se dirigeait vers le sentier où Kyung Soo avait rencontré Zuny.
Qu'allait il faire là-bas ?
Il s'approcha de la fontaine, mais s'arrêta brusquement.

Avant même que Kyung Soo ne puisse voir ce que Jong In faisait, il sentit quelque chose frapper sa tête, et sombra dans un profond sommeil.

My Sweet Lord [Kaisoo FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant