Quelqu'un toqua à la porte
« Entrez
Suho se glissa dans la chambre.
-Je ne t'ai pas trouvé avec les autres en bas, Lay.
Le visage du prince s'illumina.
-Tu sais comment ça se passe quand tu es un prince chinois. Tout le monde te considère comme étranger. Je suis heureux que tu sois venu me voir.
-Je suis désolé pour tout à l'heure, je n'aurais pas du te rejeter.Lay se jeta sur Suho et le prit dans ses bras.
-Jun Myeon, tu m'a tellement manqué.
-Yi Xing. Ne t'en va plus jamais loin de moi aussi longtemps idiot.Lay admira le visage de Suho et l'embrassa avec passion. Il le déposa sur le lit avec douceur.
-Tu es sur que tu ne veux pas rejoindre tes amis ?
-Yi Xing, je vois mes amis tout les jours. Toi, dès que tu as l'occasion, tu me fuit.
-C'est faux, je n'ai pas le choix.
-Oh tais-toi.Suho attira son amant vers lui et l'embrassa avec fougue.
En contrebas, le groupe d'amis venait de finir les pizzas qu'ils avaient commandé.
-Ces gens sont vraiment étrange, se plaigna Baek.
-Au moins, on peut passer un peu de temps ensemble, relativisa Zuny.Le groupe d'amis passait un excellent moment. Mais bien sûr, ce moment fur vite brisé.
-Coucou tout le monde.
Taeyon venait d'arriver et de pousser Zuny pour s'asseoir à côté de Baek.
-Tu es nouveau toi ! Je suis Taeyon, enchantée de faire la connaissance d'un garçon aussi charmant que toi.
-Si c'est pour venir faire des avances à Baek Hyun, tu peux t'en aller Taeyon, tu n'es pas la bienvenue ici.
-Oh détends toi la blonde ! J'ai ramené avec moi d'autres amis !Le groupe d'amis tourna la tête vers la direction que Taeyon venait d'indiquer.
Jong In, Tzuyu, Tae Hyung, Chan Yeol et Yoo In venait de prendre place avec le groupe.
-Ça ne vous dérange pas si on vous tient compagnie ?
-Pas du tout, cracha Zuny avec sarcasme.Le groupe demeure en silence pendant un long moment.
-Et bien, décida de dire Chan Yeol, on dirait qu'on a cassés l'ambiance.
-Sans blague, ironisa Baek Hyun.Le géant dévisagea Baek Hyun.
Jong In s'approcha de l'oreille de Kyung Soo.
-Tu m'avais dit que tu allait faire en sorte qu'il y est de la nouveauté, chuchotât-Il.
-Tu es drôle, tu as déjà vu des vampires s'amuser avec des humains ?
Débrouille toi, je leur ai de sue vous aurez pleins d'idées.Kyung Soo soupira.
-Et si on faisait un jeu ?
-Un jeu ? Ironisa Chan Yeol.
-Oh ouiiii ! S'exclama Baek Hyun. Oh je sais ! On peut faire un cache-cache !Les vampires se regardèrent. Ils étaient déconcertés.
-Oh oui ! Répondît Zuny, cette d'endroit est immense ! Ça peut être génial !
Jong In dévisagea Do. Ce dernier lui répondît avec une moue d'incompréhension.
-D'accord. Mais on doit se cacher dans le labyrinthe, comme ça, les zones du jeu sont délimités.
Tout le groupe se retourna vers Tae Hyung.
-Quoi ? Vous vouliez faire un jeu ? Le terrain est trop grand, il faut des délimitations.
-Il faut faire des équipe de deux. On est dix, celui qui doit chercher seul n'aura jamais fini.Jong In agrippa le bras de Do.
-Je me met avec Kyung Soo.
-Hey ! Se plaigne celui-ci.
-Je ne t'ai pas demandé ton avis.Yoo In se précipita sur Zuny.
-C'est ma domestique personnelle, je me met avec elle !
-En plus on connaît bien le labyrinthe.
-Alors moi je choisis Jung Kook.Tae Hyung venait de poser sa main sur l'épaule des Jung. Celui-ci frissonna.
-Je te choisis toi !
Taeyon venait d'enrouler ses bras autour du cou de Baek Hyun.
-Oh sûrement pas.
Tzuyu, pour la première fois de la soirée parla. Elle agrippa Taeyon par son bras.
-Toi. Tu viens avec moi.
Tzuyu adressa un clin d'œil discret pour Chan Yeol.
-Bon, Ben je suis avec Baek.
-Hyun, coupa celui-ci, Baek Hyun.
-D'accord Baek Hyun.
-Nous allons compter, proposa Tzuyu.
-Quoi ? Et pourquoi ? S'indigna Taeyon
-Tu es trop repérable, nous serions repérées les première, ce ne serait pas amusant.
-Non, je veux me cacher !
-Un, deux, trois, quatre... »Zuny et Yoo In foncèrent dans le labyrinthe, main dans la main. Jong In attrapa le poignet de Kyung Soo et fonça lui aussi dans le labyrinthe, en traînant Do. Ils empruntèrent de nombreux couloirs de haies, sans jamais tombés sur un cul de sac. Jong In conaissait donc parfaitement bien cet endroit.
Ils se cachèrent dans un coin d'ombre, là où l'éclat de la lune ne les illuminaient pas. Ils demeurèrent en silence pendant un long moment. Kyung Soo décida de briser le silence.
« C'est un peu ridicule a notre âge de jouer à ça non ?
- Tu pourra remercier ton ami, c'est lui qui a eu cette bonne idée.
-Tu souhaitais du nouveau non ?Jong In rigola.
-On peut dire que tu change mon quotidien. »
Tzuyu et Taeyon approchait de leur cachette, Taeyon se plaignant encore de ne pas être avec Baek Hyun.
Kyung sentit sentit un éternuement arriver. Face à cela, Jong In attrapa le visage de Do, et l'embrassa avec fougue.
Kyung Soo savoura le mouvement des lèvres de Jong In sur les siennes. Il se sentait protégé par les mains de Jong In posées sur son visage. Il n'osait même pas ouvrir les yeux, il désirait juste que ce moment ne s'arrête jamais.C'était un instant merveilleux, et aucuns des deux n'osa briser leur baisé dans l'ombre de ce labyrinthe.
VOUS LISEZ
My Sweet Lord [Kaisoo FR]
FanfictionDo Kyung Soo a été vendu par sa famille à la prestigieuse et puissante famille Kim, qui dirige la ville de Misora. Rencontrant le fils héritier des Kim, Jong In, il va devoir divertir un vampire blasé de tout et dégoûté d'avoir ce qu'il veut. Kyung...