Kyung Soo était planté devant la porte d'entrée de sa maison. Sa mère était la seule qui était venu l'accompagner jusqu'à la sortie. Son frère, choqué de la situation, avait fait ses adieux à Kyung Soo la veille avant de se rendre tôt au travail aujourd'hui. Son père, beaucoup trop honteux de ce qu'il avait fait, était également partit tôt au boulot.
Kyung Soo remarqua tout de suite le pouvoir de la famille Kim sur les habitants de Misora. Les voisines, qui d'habitude étaient à l'affût du moindre ragots, n'épiaient même pas par leur fenêtre la grosse voiture noir arrêtée devant la maison des Do. Les deux hommes de la veille attendaient Kyung Soo derrière la grille du jardin.
"Bon, ne te fais pas remarquer, fais simplement ce que l'on te demande, mange bien, fais du sport pour te défouler et te vider la tête et si tu en as l'occasion ou la permission, passe un coup de téléphone, et envois des messages à ton frère.
-Est-ce que je vais mourir là-bas ?
-Non ! N'importe quoi, ils ne peuvent pas te tuer, même les Kim ne sont pas à l'abris de toutes les règles !
-Mais ils peuvent me faire disparaître...Madame Do soupira.
-Si tu obéis et que tu te fais discret, ils n'auront pas à le faire.
-Pourquoi je dois payer pour une erreur que je n'ai même pas faite ?
-Kyung Soo...moi-même je ne comprends pas. Tu aurais été une fille, j'aurais pu comprendre, mais comment veux-tu divertir un garçon qui est blasé alors qu'il a tout !
-Et surtout qui est déjà blasé de la vie à vingt-trois ans !
-Nous entendons tout vous savez !Kyung Soo et sa mère se retournèrent vers l'homme qui venait de parler. Ce dernier tapota sa montre. La mère et le fils se mirent alors à rigoler, gênés d'avoir parler aussi fort. Madame Do serra alors son fils dans ses bras aussi fort qu'elle le put.
-Tu va me manquer Kyung Soo. Fais attention à toi.
-Toi aussi maman."Le jeune homme prit alors la direction de la voiture. L'homme en noir lui fit signe d'entrer. C'était évidemment un van très luxueux, et venant de la famille Kim, cela ne pouvait qu'être normal. Les sièges étaient en cuir blancs et les vitres teintées. Kyung Soo pris place là où ont lui avait demandé. Il fut légèrement surpris en apercevant un homme assis en face de lui. Il portait un costume et un pantalon gris assortit avec une chemise rose. Il pianotait sur son téléphone.
Ses cheveux étaient impeccablement coiffés, il portait une paire de boucle d'oreille en argent, et une montre de la même matière au poignet gauche. Un long silence s'installa alors que le van quittait la rue des Do.Kyung Soo décida de légèrement toussé, dans l'espoir d'attirer l'attention de quelqu'un, le silence commençant vraiment à le déranger. L'homme en costume relava doucement la tête, puis sourit. Il ressemblait à un hamster, ses grosses joues le rendant très attrayant.
"Oh ! Ko Dyung Soo, c'est ça ?
Kyung Soo hésita.
-Presque, c'est Do Kyung Soo.
-C'est ça ! Donc tu va t'occuper de mon cher Jong In ! C'est cool !Kyung Soo ne savait pas s'il faisait exprès pour rendre la situation moins gênante qu'elle ne l'était, mais ça ne fonctionnait pas du tout. Il tendit une main à Kyung Soo.
-Je m'appelle Min Seok, mais tu m'appellera Xiumin, c'est mon pseudo de "travail" on va dire. Disons que je n'aime pas mélanger vie privée et boulot. Je serais en charge de ton contrat, et Jong In également, cela va de soit. Tu verra, il est vraiment sympathique !
-Je n'en doute pas...Kyung Soo comprenait très bien que Xiumin tentait de le rassurer, mais c'était difficile de croire qu'un homme habitué à avoir tout ce qu'il veut puisse être sympathique.
-Il y a un détail assez...spécial à savoir sur la famille Kim.
Les deux hommes à côté de Kyung Soo chuchotèrent un "ce n'est pas le moment" en cœur, pour Xiumin. Ce dernier grimaça.
-Effectivement, ce n'est pas le moment, tu te rendra compte de ce détail assez rapidement ! Bien, excuse-moi mais je dois répondre à mes mails et disons que j'en ai...énormément !"
Comment cet homme pouvait-il être aussi enjoué à l'idée qu'un jeune homme comme Kyung Soo allait devoir travailler pour le fils pourri gâté des Kim ? N'y avait-il donc personne qui était un minimum censé dans cette entreprise ?
Le van arriva enfin devant la demeure des Kim.
"Ce sont vraiment les personnes les plus puissantes de la ville", pensa Kyung Soo.
C'était un manoir, sans aucuns doutes. Le jeune homme ne parvenait même pas à compter les fenêtres. La demeure s'élevait sur deux étages. L'allée dans laquelle s'était engagé le van était parsemée d'immenses arbres. Le van arriva devant la porte d'entrée, mais ne s'arrêta pas. Il contourna la demeure par un autre chemin avant de s'arrêter devant une porte beaucoup moins impressionnante que la porte principale.
"Tu comprendra que les domestiques ne peuvent pas rentrés par la porte principale. Bien, je te laisse descendre et rentré, tu trouvera le domestique en charge des chambres. Tes bagages seront directement déposés dans ta chambre dès ce soir. Tu commencera ton travail demain, et n'oublie pas de mettre ta tenue c'est très important !"
Xiumin tapota affectueusement l'épaule de Kyung Soo et l'invita à descendre. Le van, dès que la porte fut fermée, partir dans le sens par lequel il venait d'arriver. Le jeune homme, à présent seul, s'aventura alors dans la demeure des Kim.
C'était une pièce déjà très luxueuse, tout était peint en argent. Il y avait un comptoir avec un homme visiblement occupé par des papiers. Un autre garçon essayait de captiver son attention. Derrière le comptoir, beaucoup de clés étaient accrochés. Il s'aventura vers eux discrètement.
"NamJoon je t'en prie ! Je n'ai plus de crédit douche ! S'il te plaît, fais moi une faveur ! Juste pour cette fois.
-Non, Jung Kook non ! Je ne peux pas ! Tu le sais bien, retourne travailler !
-Nam joon ! Espèce d'abruti, on ne peux vraiment pas compter sur toi !"Le fameux Jung Kook jura et partit alors énervé. L'homme du comptoir remarqua alors Kyung Soo.
"Oh excuse-moi de t'avoir fais subir cette scène. Je suis Nam Joon et tu dois être Kyung Soo ? On m'a informé de ta venu. Tu sera donc chambre cent soixante-quatorze. Demain, un domestique te prendra en charge et t'expliquera ce que tu as besoin de savoir, il est déjà vingt-deux heure. Tiens, tu n'a qu'a suivre les indications, bonne nuit."
Vingt-deux heure ? Le voyage avait été si long que ça ? C'était l'été et il faisait encore jour le soir, c'est ce qui avait dû tromper Kyung Soo.
Il trouva sa chambre après s'être perdu dans trois couloir. Il n'y avait personne, et Kyung Soo en déduisit qu'ils devaient tous être couchés.
Il s'affala sur son lit où il avait trouvé sa tenue de domestique. Il fixa le plafond, et sentit une larme couler sur sa joue.
Il soupira avant de fermé les yeux."Demain sera un autre jour"
VOUS LISEZ
My Sweet Lord [Kaisoo FR]
Fiksi PenggemarDo Kyung Soo a été vendu par sa famille à la prestigieuse et puissante famille Kim, qui dirige la ville de Misora. Rencontrant le fils héritier des Kim, Jong In, il va devoir divertir un vampire blasé de tout et dégoûté d'avoir ce qu'il veut. Kyung...