Elle le regardait vraiment depuis des jours et des jours...
Objectivement, cela faisait relativement peu de temps mais pour elle, cela semblait durer une éternité...
Elle pensait tout le temps à lui, toutes ses pensées, et peu importe où elle se trouvait et quand c'était durant sa journée, se redirigeaient vers lui, comme un phare lumineux, étincelant, la guidant alors qu'elle traversait une mer houleuse et déchaînée, à bord d'un navire tant abîmé qu'on aurait pu le prendre pour une bête épave ou un bateau fantôme dérivant au gré des courants.Elle était loin de lui, l'observait de loin, l'appréciait de loin.
Lui ne l'avait probablement jamais remarquée...
Il avait des tonnes d'amis et d'amies avec qui il avait l'air très complice.
Elle devait passer inaperçue derrière tous ces gens géniaux.
Elle les enviait.
Elle jalousait ces quelques filles proches de lui.
Mais elle se taisait.
Elle ne pouvait rien dire.
Elle n'en avait pas le droit.
Elle n'était rien pour lui. Rien...
Absolument rien...Un jour pourtant, elle décida de se lancer.
Elle fit le premier pas, en avançant vers lui, pour une fois seul, occasion rare qui n'était pas prête de se présenter à nouveau à elle...
Un sourire étincelant, encore plus que ce phare imaginaire qui le représentait, faisant converger tous les navires et bateaux vers lui, comme un puissant aimant.Un air heureux, bientôt un deuxième suivant presque immédiatement le premier, des sourires.
Des larmes de joie ruisselant sur une surface rosée, lisse et charnelle.
Des cris d'étonnement et des rumeurs montant parmi les autres...
Main dans la main.
Rentrer ensemble.La fin d'une timidité et d'une hésitation maladives et le début d'une histoire et d'une relation nouvelles.
******
J'espère que ça vous a plu, je voulais commencer ce recueil de nouvelles et d'idées diverses par quelque chose de léger et qui ne m'a pas pris la tête.
J'ai écrit ça un peu vite, en suivant juste mon instinct et les pensées qui traversaient mon esprit donc j'espère que c'était aussi mignon et romantique que dans mon imagination.
Je serais curieuse de voir quels décors vous mettriez ou quel visage vous imaginez pour le jeune couple.
Dans ce titre, je me suis amusée à combiner deux expressions connues, j'espère que vous les aurez remarquées !
La publication de ce livre sera aléatoire en fonction du temps, de l'envie et de l'inspiration que j'aurai.
Merci d'avoir lu et aussi pour votre fidélité ! 😄
VOUS LISEZ
Envie d'écrire...
AléatoireUn simple recueil de nouvelles, de descriptions, d'inspiration subite, d'entraînement à l'écriture, et d'envies d'écrire... Vous y trouverez de tout et de rien, des choses longues et courtes, ennuyantes ou palpitantes... À vous de juger et bonne lec...