Les petits riens de la vie de couple...

16 4 0
                                    

L'amour, le romantisme, la romance...
Tout cela va de paire avec quelque chose à laquelle on ne pense pas forcément...

Quand il y a des petites choses que notre âme sœur fait et auxquelles on ne s'attend pas, c'est toujours une agréable surprise...

Les petites attentions comme remettre quelque chose à sa place après l'avoir pris ou déplacé, penser à l'autre en lui faisant un petit cadeau ou juste un baiser en partant pour dire au revoir.
Les petites attentions comme des gestes mignons qu'on montre à l'autre...Effleurer sa main, son bras, sa peau...

Il y a toujours des hauts et des bas, toujours, comme dans la vie, comme pour tout, mais on se console mutuellement et on sent parfois la force de l'amour à travers tout cela...

Les petites attentions comme des les cadeaux, qu'ils soient petits, grands, mignons, avec ou sans valeur économique mais une si grande valeur affective...
Des fois des choses toutes bêtes mais qui deviennent tellement importantes à nos yeux, c'est un tel sentiment inimitable.
Et personne à part nous-même ne peut réellement savoir à quel point nous tenons à un objet, car ils sont tous uniques, comme nous.

Et tout simplement...
Être avec son élan du cœur procure un des meilleurs et plus beaux sentiments du monde, un des plus merveilleux qu'un cœur humain puisse ressentir...
Ça nous fait tellement plaisir qu'on est transporté tout entier et notre esprit transcendé est emporté par la brise que nous procure cette proximité si touchante...
Et on l'aime à tel point que l'on ne peut plus s'en passer...

Amour, amour...
Que tu es beau...

Mais pas autant que la personne qui partage ma vie !

******
Voilà, merci d'avoir lu !
Une sorte de fiction...Générale si je puis dire ? Avec conme thème l'amour et un narrateur qui pourrait être n'importe qui. Avec quelques autres thèmes, c'est un sujet que j'adore et dont j'aime parler. 😁😁
Oui je suis une romantique...😉😄😁
Et l'image en pixel art, c'est moi qui l'ai fait avec une application. J'ai beaucoup aimé avec la forme de la fiole et son contenu dont on ne peut que deviner la nature...😉😏😄
À bientôt pour un autre chapitre !

Envie d'écrire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant