Chapitre 1 : Les meilleur de l'agence

831 24 1
                                    

Cette histoire commence à Tokyo, dans un bureau au cinquantième étage d'une grande entreprise! La Clow Read. Cette organisation est investit de mission de protection et d'enquête. Dans le bureau se trouve un homme d'une soixantaine d'année. Il est brun aux yeux chocolat, malgré son âge, il dégageait un charisme et une force incroyable. Il regardait rêveusement par la fenêtre lorsque son regard se posa sur le côté de son bureau, il y a avait un bébé endormit.

- Ils ne vont plus tardé.

Un jeune homme se réveilla doucement lorsque son vibreur se mit en route… le travail l'appelait. Il se leva sans prêter attention au corps endormit qui était à ses côtés. Il s'habilla rapidement puis il se dirigea vers le lit, il secoua doucement la jeune femme endormit qui lui avait procuré du plaisir cette nuit. Elle ne tarda pas à ouvrir les yeux.

- Shaolan?

- Ne m'appel pas comme ça! Je dois partir alors dégage de là.

Le ton froid du jeune homme fit monter les larmes aux yeux de la femme qui, vexée, ramassa ses affaires et s'habilla rapidement avant de partir en claquant la porte.

Au même moment un peu plus loin dans la ville une jeune femme aux cheveux châtain clair avec les yeux émeraudes courait dans son appartement sous l'œil amusé de son petit ami brun aux yeux bleu qui étaient malheureusement caché par des lunettes. Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'il vit Sakura la brosse à dent dans la bouche et essayant d'enfiler son haut au niveau des jambes!

- Arrête de rire Eriol! Je suis en retard!

- Sa irait mieux si tu mettais ton pull sur ton buste et non sur tes jambes tu ne crois pas?

La jeune femme rougit. Une fois tout ses vêtements mis à sa place elle prit son sac, ses clés de voiture et couru hors de la maison. Elle démarra et atteignit au bout de

vingt minutes son lieu de travail. Elle entra en trombe dans le hall et fut accueillit par une joli jeune femme brune aux reflets violacée et aux yeux améthyste.

- Sakura tu es en retard! J'ai dit à Yoru que tu avais été bloqué par des travaux et que lorsque tu étais arrivé tu avais filé au toilette pour aidée une employer qui se

sentait mal.

- Merci Tomoyo!

Sakura attendit patiemment l'ascenseur, elle entra dedans et appuya sur le dernier bouton, elle allait au cinquantième étage de l'immeuble. Lorsque les portes d'aciers s'ouvrirent elle se rua dans le couloir et frappa à la porte qui se trouvait au bout avant d'entrer.

- Désolée Yoru, je suis en retard!

- Franchement tu aurais pu profiter d'être aller au toilette pour te maquiller un peu parce que là tu es immonde!

Sakura se figea à cette voix, elle se tourna légèrement sur la gauche pour voir la personne qu'elle détestait le plus: Shaolan Li. C'était un homme qui se croyait tout

permis parce qu'il était beau, il avait des cheveux chocolat et des yeux ambré qui en séduisait plus d'une mais dès qu'il ouvrait la bouche c'était pour être

désagréable!

- Li! Qu'est-ce que tu fais là?

- C'est moi qui l'ai appelé, intervint Yoru. J'ai une mission pour vous. Vous devrez travailler ensemble pour une durée indéterminé, vous vivrez ensemble et…

Yoru fut coupé par des pleurs… Sous les regards étonnés de Sakura et Shaolan, il prit un bébé à bras pour tenté de le calmer.

- Ouah! Tu ne m'avais jamais dis que tu avais un enfant! Il est mignon! S'exclama Sakura.

Nanny (Sakura X Shaolan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant