Les rayons du soleil entraient par la fenêtre, réveillant par la même occasion Shaolan. La première chose qu'il vit en ouvrant les yeux fut Sakura qui dormait face à lui. Il sourit tendrement sous le spectacle qui s'offrait à lui. Le soleil donnait aux cheveux de Sakura de beaux reflets mordorés et colorait chaleureusement sa peau douce et fine... Un véritable ange. Le jeune homme ne bougea pas un instant, de peur de la réveiller. Il l'observait depuis maintenant un quart d'heure lorsqu'elle bougea enfin, il la regarda cligner des yeux. Elle se colla un peu plus à lui en se frottant le visage contre lui. Il la regarda avec étonnement puis il sourit: elle n'était pas encore suffisamment réveillée pour se rendre compte qu'elle était contre lui. Ses yeux se posèrent sur le torse nu de Shaolan, elle releva lentement la tête et poussa un cri de surprise en manquant de tomber du lit. Shaolan l'avait rattrapé de justesse et l'avait plaqué contre lui sous l'élan.
- Bonjour, dit-il doucement.
- Bon... Bonjour... On est ou? Demanda-t-elle, complètement à l'ouest.
Shaolan la regarda avec surprise puis il éclata de rire. Sakura l'observait avec l'esprit embrumé, elle tentait de se remettre les évènements en mémoire. Shaolan sécha une larme qui avait coulé sous le rire puis il se tourna vers Sakura.
- Désolé... On est en Italie! Dit-il en se retenant de rire.
- Ha! C'est vrai! Avec Hiro! Je me souviens! HAAAAAAA!
- Quoi?
- J'ai faim! Vite, vite, vite! On va manger! S'exclama-t-elle.
Shaolan la regarda sortir du lit pour courir prendre des vêtements dans sa valise et s'enfermer dans la salle de bain. Elle ressortit cinq minutes plus tard et regarda Shaolan.
- Oui? Demanda celui-ci.
- Mais dépêche-toi!
Elle ouvrit la valise du jeune homme, elle attrapa rapidement un caleçon, un tee-shirt et un pantalon et traîna Shaolan dans la salle de bain. Il sourit en pensant que la jeune fille était presque hyperactive lorsqu'elle avait faim. Il s'habilla tranquillement et dès qu'il sortit, son bras fut agrippé par Sakura. Ils sortirent tous les deux, Sakura s'arrêta devant la chambre de Hiro et entra en trombe, tout en forçant Shaolan à venir avec elle. Hiro se réveilla en sursaut, il était torse nu... Sakura rougit et se retourna.
- Hiro, on y va? J'ai faim! Dit-elle.
- Heu... Je... Oui!
Le jeune homme sortit rapidement du lit et rejoignit ses deux coéquipiers. Lorsqu'il arriva devant Sakura, il lui déposa un baiser sur la joue.
- Bonjour!
Elle lui sourit tandis que Shaolan serrait les poings. Sakura entraîna les deux garçons dans le restaurant de l'hôtel et partit se servir rapidement au buffet. Elle revint
avec un verre de jus d'orange, des toasts grillés et de la confiture... Lorsqu'elle passa devant une corbeille de fruit, elle prit un kiwi. Elle commença à manger sous le
regard exaspéré de Shaolan, avec Hiro ils avaient tous les deux étés se servir. Sakura regarda Shaolan droit dans les yeux.
- C'est pas aussi bon que ta cuisine Shaolan!
- C'est normal, celle de Shaolan est faites avec amour! Sourit Hiro.
Sakura lui sourit à son tour.
- Sinon, aujourd'hui on va ou? Demanda Shaolan avec sérieux.
- J'aimerais bien aller au Panthéon... en plus, j'ai entendu dire qu'il y avait un super bon marchand de glace! Ajouta Hiro.
VOUS LISEZ
Nanny (Sakura X Shaolan)
FanfictionJe ne suis pas douer pour les résumer alors lisez pour comprendre Bonne lecture PS : Les personnages ne m'appartient pas!!!