chapitre 24 : une révélation inattendu

496 21 6
                                    

Yoru regarda avec étonnement le petit groupe qui venait d'apparaître dans son bureau qui avait un dispositif anti-magie Il fallait être vraiment très puissant pour pouvoir y entrer de la sorte! Lorsqu'il vit Hiro un sourire étira ses lèvres.

- Monsieur Li! Je ne pensais pas vous revoir aussi tôt! Déclara Yoru.

- Pourquoi? On aurait même dû revenir plus tôt, dit Shaolan suspicieux.

- Ha non, pas toi Shaolan. Je parlais à Hiro.

- Quoi?! S'écria Sakura.

- Mon nom est Hiro Li, avoua Hiro.

- C'est un cousin à toi Shaolan? Demanda la jeune fille.

- Non! Je ne le connaissais même pas avant qu'il arrive en Italie! Dit Shaolan.

- Je vais vous expliquer, dit Yoru en se levant de sa chaise.

Il fit le tour du bureau et tapa sur une télécommande pour que l'écran géant s'allume. Il se tourna ensuite vers Shaolan et Sakura.

- Nous avons retrouvé les parents de Hiro, le petit que vous avez gardé. Déclara Yoru.

- Comment va-t-il? Demanda aussitôt Sakura.

- Bien Je vais vous montrer ses véritables parents.

Il appuya sur une touche et deux photos apparurent. Sakura regarda son patron dubitativement.

- Tu peux arrêter de faire n'importe quoi? Dit-elle sévèrement.

- Je suis très sérieux, déclara Yoru.

- Mais C'est pas possible!

- Ce bébé venait du futur, commença Eriol. Voilà pourquoi il vous ressemblait tant! Hiro est votre enfant, Sakura. À toi et à Shaolan.

Sakura regarda Shaolan puis elle tomba dans les pommes. Shaolan la prit immédiatement dans les bras, lui aussi était sous le choc! C'est vrai: il venait juste de se déclarer à Sakura et là, il apprenait qu'il avait un fils! Qu'il avait déjà vu en plus! Il caressa doucement la joue de Sakura pour qu'elle se réveille, ce qui ne tarda pas à arriver. Elle se redressa légèrement dans les bras de son amant qui fixa Yoru.

- Je suppose que les surprises ne s'arrêtent pas l

- Effectivement! Mais je vais laisser Hiro s'en occuper. Dit Yoru.

- Bah, le bébé Hiro, c'est moi. Expliqua simplement le jeune homme avec un sourire.

- Je me disais aussi que tu me rappelais quelqu'un! S'écria Shaolan.

- J'ai un fils qui est trop canon! S'exclama Sakura.

- Hey! Ne parle pas de ton fils comme ça! Gronda gentiment Shaolan.

Tout le monde se mit à rire. Eriol se dirigea vers Hiro.

- Ils l'ont plutôt bien prit!

- Oui Sauf maman qui s'est évanouit! Elle ne me l'avait jamais dit. Sourit Hiro.

Shaolan, quant à lui comprenait mieux certaines réactions de Hiro: son côté protecteur, ses points communs aussi bien physique que mental avec Sakura et lui et l'expression dégoûté qu'il avait eu après qu'il avait su quelle nuit sa mère et son père avaient pass Et puis ça expliquait aussi l'attirance naturelle de la jeune fille à son égard. Hiro regarda avec un sourire immense ses deux parents.

- Maintenant je peux vous appeler papa et mama! Déclara-t-il.

- Techniquement, pas encore. Dit Sakura avec un sourire. Tu n'es pas encore né et même conçu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nanny (Sakura X Shaolan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant