chapitre 19 : une gêne énorme

327 15 0
                                    

Comme à son habitude, Shaolan se réveilla en premier. Ses yeux se posèrent immédiatement sur Sakura qui n'avait pas déserté sa place de toute la nuit. Il ne savait pas comment allait réagir la jeune fille, mais au moins elle avait apprécié… Il n'avait pas osé l'étreindre réellement car elle était encore pure… C'était à elle de décidé à qui elle voulait offrir ce superbe cadeau. Il caressa doucement la peau de son dos nu, elle avait la peau tellement douce… Il la vit froncer les yeux pour finalement les ouvrir. Elle regarda un peu la chambre puis le torse de Shaolan… et elle détourna le regard vers l'armoire ou ils avaient rangé leur vêtement.

- Bonjour, dit doucement Shaolan.

- Bon… Bonjour… murmura Sakura.

Shaolan fronça les sourcils, Sakura ne l'avait pas du tout regarder, elle se bornait à fixer l'armoire. Il la fit basculer sous lui d'un seul coup de rein. Il constata alors qu'il ne se trompait pas et que Sakura ne voulait pas le regarder.

- Sakura, regarde-moi…

La jeune fille ne répondit rien et ne bougea pas non plus. Shaolan soupira et captura son menton et le fit tourner sur sa droite pour obliger la jeune fille à le regarder

mais Sakura détourna vivement la tête à droite, donc il revenait au point de départ… mais de l'autre côté. Il sourit en ayant une idée, il se pencha pour que sa

bouche soit au même niveau que l'oreille de Sakura.

- Tu sais hier, je n'ai pas regarder une seule fois ton corps mais je pense que là je vais en profiter… murmura-t-il avec un air séducteur.

Lorsque la jeune fille sentit un courant d'air froid sur elle, elle regarda vivement droit devant elle, complètement paniquée, pour tomber face aux yeux ambrés de

Shaolan.

- Enfin! Dit-il avec un sourire. Pourquoi tu m'évitais?

- Je… Maintenant… Après…

Elle rougit furieusement et Shaolan comprit alors la cause de son embarras. Il lui caressa doucement les cheveux.

- Tu es gênée après cette nuit, murmura-t-il tendrement.

Elle hocha la tête, il lui sourit doucement.

- Je suis désolé de t'avoir forcé en quelque sorte mais lorsque je faisais semblant tu ne réagissais pas… Tu n'as pas aimé? Demanda-t-il avec une légère moue.

- C'est pas ça… Je… C'est la première fois qu'on me fait ça, avoua-t-elle les joues rouges.

- Mais tu as aimé? Insista le jeune homme.

Sakura détourna le regard et hocha lentement la tête.

" Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il pose une question aussi gênante? C'était génial bien sûr… Je me demande si c'est encore mieux lorsqu'on… va plus loin… Shaolan doit être vraiment doué en la matière… Et les gémissements qu'il poussait hier… C'était si agréable à entendre!"

- Toi aussi, tu étais très bien pour une débutante, sourit Shaolan.

Cette remarque fit rougir encore plus la jeune fille.

- Te moques pas, marmonna-t-elle.

- Je ne me moque pas, c'est vrai. Tu es très bien. Je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement tu seras une amante formidable.

Le silence qui régnait dans la pièce commençait à être pesant pour la jeune fille, elle sentait aussi les yeux de Shaolan posé sur elle… Elle n'osait même plus bouger! Elle regarda un instant sa main droite… Celle qui avait touché Shaolan. Elle sursauta en sentant les lèvres du jeune homme sur son cou, elle ferma les yeux… Elle trouvait cette caresse agréable. Elle se laissa faire lorsque le jeune homme l'embrassa, elle avait aussi envie de l'embrasser. Elle noua ses bras autours du cou du jeune homme qui s'allongea un peu plus langoureusement sur elle. Sakura se sentait bien… Elle n'avait pas forcément envie d'aller plus loin mais le baiser de Shaolan était une véritable douceur dont elle se délectait. La porte s'ouvrit avec fracas faisant sursauter le couple.

Nanny (Sakura X Shaolan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant