Chapitre 13 : An other mission

353 19 0
                                    

Sakura se réveilla avec la sonnerie de son portable, elle attrapa rapidement son téléphone et le mit contre son oreille.

- Allô? Dit-elle d'une voix endormie.

Elle n'obtint qu'une nouvelle sonnerie qui lui brisa le tympan. Elle s'en voulu de ne pas réussir à se réveiller aussi rapidement que la moyenne Elle accepta l'appel et cette fois-ci elle eut une réponse.

- Sakura, Yoru t'attend dans son bureau dans vingt minutes, dit Tomoyo.

C'était la secrétaire, elle était donc chargée de contacter les agents pour qu'ils viennent chercher les informations nécessaires pour leurs informations.

- QUOI? S'écria Sakura.

Elle était complètement paniquée, elle ne serait jamais à l'heure! Elle raccrocha et couru dans le couloir pour aller dans la salle de bain mais elle percuta Shaolan. Le jeune homme en entendant Sakura hurler, était arrivé pour voir si elle n'était pas en danger. Sakura se releva et continua à courir pour s'enfermer dans la salle de bain, elle ressortit après cinq minutes en serviette pour s'enfermer de nouveau dans sa chambre sous l' il incompréhensif de Shaolan. Il eut à peine le temps de s'approcher de la porte de Sakura qu'il se la prit en plein visage et Sakura sortit de l'appartement en courant. Le jeune homme saignait abondamment du nez, il alla dans la salle de bain pour soigner l'hémorragie, il soupira en constatant que Sakura avait créé un véritable capharnaüm dans la pièce Il haussa les épaules en songeant qu'il l'interrogerait ce soir.

Sakura arriva en trombe dans l'agence, elle se rua sur l'ascenseur et monta les étages trop lentement à son goût! Elle atteignit enfin le dernier étage, elle fit une entrée fracassante dans le bureau de Yoru qui lui sourit.

- Tu es presque à l'heure!

- C'est parce que Shaolan vit beaucoup plus près, répondit la jeune fille essoufflée. C'est quoi la mission?

- Tu dois aller récupérer un objet d'une grande puissance magique enfin de catégorie quatre.

Sakura fronça les sourcils: un objet de catégorie quatre ne nécessitait pas vraiment qu'elle soit là! La catégorie la plus importante était la sept Mais bon, au moins elle gagnerait de l'argent et ce n'était pas négligeable pour son prochain achat: un appartement.

- Et c'est quoi exactement comme objet? Demanda-t-elle avec suspicion.

Shaolan tournait en rond dans l'appartement, c'était déjà la nuit et Sakura n'était pas revenu! Pire encore: il n'avait pas été appelé pour une mission! Ça ne lui était jamais arrivé depuis qu'il avait été engagé. Conséquence: il avait passé une journée d'ennuie mortelle qui consistait à faire à manger et le ménage puis à attendre Sakura! Il regarda la télévision mais rien ne l'intéressait. Il fixait le poste de télé sans réellement le voir, il avait l'air d'un homme frustré. Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir il sauta hors du canapé pour aller dans le hall, Sakura était là, elle semblait complètement épuisée.

- Bonjour dit elle d'une voix morne.

- Bonsoir, ou tu étais?

- En mission.

Shaolan attendit qu'elle développe un peu plus sa phrase mais elle n'en fit rien, attisant la curiosité du jeune homme. Tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine, Shaolan

la questionna.

- Et qu'est-ce que tu as fait?

- Bah ma mission! Répondit Sakura comme s'il s'agissait d'une évidence.

- Je me doute mais elle consistait en quoi? Insista Shaolan avec véhémence.

Sakura repensa à l'objet qu'elle avait dû récupérer: un vieux rouleau de parchemin donc les plusieurs parties étaient entreposées à différents endroits des égouts de la ville C'était une chance qu'elle pu prendre une douche avant de revenir! Parce qu'après avoir rampé dans les détritus de tout Tokyo elle ne supportait même plus sa propre odeur! Elle fixa Shaolan et prit un air hautain.

Nanny (Sakura X Shaolan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant