Le lendemain Shaolan se réveilla doucement, il se souvint qu'il dormait avec Sakura lorsqu'il sentit un poids sur son torse. Il l'observa un moment, il la trouvait mignonne endormit… Il caressa tendrement les cheveux de la jeune endormit. Les cils de Sakura frôlèrent le buste du jeune homme lorsqu'elle ouvrit les yeux. Elle soupira d'aise sous la caresse qu'il lui faisait et soudain elle se redressa.
- Li!
Elle était tellement surprise qu'elle faillit tomber du lit mais Shaolan la retint et la remit sur lui.
- Heureux de voir que tu es redevenue normale!
- De quoi tu parles?
- Hier Hiro t'a jeté un sort pour que tu tombes amoureuse de moi.
- Ho non… Qu'est-ce que j'ai fais?
- Tu m'as appelé "mon cœur", "mon chéri" et tout ça mais le mieux c'est que t'as voulu coucher avec moi en m'avouant que tu voulais que se soit moi qui te prenne ta virginité…
- C'est pas vrai…
Sakura était rouge de honte devant les révélations de Shaolan, celui-ci lui sourit.
- T'inquiète pas, je ne t'ai pas touché on s'est juste embrassé après je t'ai frappé pour que tu t'évanouisses.
- Merci!
Elle le prit dans ses bras au grand étonnement du jeune chinois.
- Merci de ne m'avoir rien fait! T'es pas si méchant que ça en fait! Merci!
- Mouais… Tu devrais te remettre normalement ou je reviens sur mes actes d'hier.
Sakura se sépara immédiatement du jeune homme qui sourit de cette réaction. Il s'imaginait déjà sa tête lorsqu'il la draguerait devant Hiro! Ce dernier venait d'ailleurs de se réveillé et il volait vers ses parents, Sakura lui ouvrit tout de suite les bras ou il vint se loger. Shaolan les regardait, il aimait les voir ensemble. Ils cohabitaient depuis peu mais il s'était fait à leurs présences. Depuis qu'il avait vu Sakura pour la première fois il l'avait trouvé belle mais peu après rien que la regarder l'énervait… Maintenant vivre avec elle était assez sympathique… Sauf lorsque son cher cousin venait leur rendre visite! Il se leva et regarda un instant ce charmant tableau.
- On va déjeuner?
- Oui!
Sakura sortit à son tour du lit et descendit dans la cuisine avec Shaolan. Elle posa Hiro dans sa chaise haute et commença la préparation du biberon ainsi que du petit déjeuner. Shaolan était partit chercher un tee-shirt car il commençait à avoir froid, quand il revint il s'approcha de Sakura et passa doucement ses bras autours de sa taille. La jeune fille sursauta avant de se retourner vers Shaolan.
- Mais qu'est-ce que tu fais?
- Je t'ai trouvé tellement mignonne que je n'ai pas pu résister à l'envie de te prendre dans mes bras…
Sakura fronça les sourcils, le ton séducteur de Shaolan ne lui plaisait absolument pas, elle se retira rapidement de l'étreinte du jeune chinois.
- Ecoute-moi bien Li, je ne suis pas le genre de fille qui aime être dragué par des gars mignons et sans cervelle… Si tu as tellement envie de racolé sort, fait ce que tu veux avec n'importe qui et reviens une fois que tes pulsions seront assouvies parce qu'aussi longtemps que je vivrais avec toi sous ce toit tu devras te passer d'en ramené ici et je n'ai aucune envie de satisfaire tes besoins personnels!
- Tu ne mâches pas tes mots…
- Je devrais?
- Pourquoi est-ce que je ne serais pas sincère avec toi? Tu me crois donc incapable de m'intéressé à toi?
VOUS LISEZ
Nanny (Sakura X Shaolan)
Fiksi PenggemarJe ne suis pas douer pour les résumer alors lisez pour comprendre Bonne lecture PS : Les personnages ne m'appartient pas!!!