Shaolan était dans le salon, un air maussade collé au visage: il s'ennuyait ferme depuis une semaine! Aucune mission! Il n'avait eu aucune mission depuis une semaine! Chose qui ne lui était jamais arrivé! Le pire dans tout ça c'était que Sakura, elle, avait des missions! Même beaucoup! Elle ne passait que sa nuit chez Shaolan! Le bon côté des choses c'est qu'elle n'avait pas le temps de chercher un appartement et elle devait donc rester chez lui. Elle le lui avait expliquée une fois alors qu'elle était censée être en congé: elle regardait les petites annonces lorsqu'elle était sur le trajet pour se rendre à ses missions mais elle avait à peine le temps de l'ouvrir qu'elle était déjà arrivée! Et le soir elle était tellement épuisée qu'elle n'avait pas la force de regarder les annonces. Shaolan avait essayé plusieurs fois de lui faire avouer ce qu'elle faisait durant ses missions mais Sakura était très professionnelle et ne lui répondait pas. Bien sûr depuis la dernière fois il n'avait pas retenté une approche érotique sachant qu'elle pensait à Eriol dans ces cas là Shaolan n'avait pas tellement envie qu'elle se focalise sur lui en tant que remplaçant d'Eriol et il n'avait pas non plus envie qu'elle le compare à lui tout le temps. Shaolan regarda sa montre, il était minuit, Sakura ne devrait plus tarder La sonnerie du téléphone retentit dans tout l'appartement, le jeune homme grogna et se leva pour aller décrocher.
- Allô?
- Shaolan, c'est Tomoyo!
- Oui répondit-il d'une voix lasse.
- On a une mission pour toi, tu peux venir s'il te plait? Demanda la jeune fille.
- J'arrive!
Shaolan raccrocha et partit. Enfin! Enfin une mission! C'était ce dont il avait envie depuis plus d'une semaine! Il arriva rapidement à l'agence ou il croisa Tomoyo
qui l'attendait avec un air angoissé. Il fronça les sourcils et s'approcha de la jeune femme.
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- J'ai une mauvaise nouvelle pour toi dit elle embarrassée.
- La mission est annulée? Demanda le jeune homme avec anxiété.
- Non, sourit Tomoyo.
- Alors qu'est-ce qu'il y a? Interrogea le jeune homme avec suspicion.
- Eh bien En fait tu vas avoir une mission dangereuse, très dangereuse même! Je crois que je n'ai jamais entendu parler d'une mission si dangereuse! Et Yoru se
fait du souci pour toi et ta santé aussi bien physique que mentale! Tu es l'un de ses meilleurs agents après tout c'est normal qu'il veuille te protéger! Dit rapidement Tomoyo sans reprendre son souffle.
- Et? Continua Shaolan s'attendant au pire.
- Tu n'es pas tout seul sur cette mission lâcha Tomoyo du bout des lèvres.
Elle savait très bien quelle allait être la réaction de Shaolan
- QUOI? Rugit le jeune homme. C'est hors de question!
Il monta les étages jusqu'au bureau de Yoru, il voulait s'expliquer avec le patron: il savait très bien que Shaolan détestait être en équipe quel que soit le danger! Et il
lui collait un morpion dans les pattes! Hors de question! Il refusait catégoriquement d'être accompagné! Il entra dans le bureau sans prendre la peine de frapper et il
remarqua qu'il n'était pas le seul à être mécontent
- Yoru! Je refuse d'avoir un équipier! Je travaille toujours seule c'est compris! En plus je suis sûre qu'il me ralentira! J'en ai pas besoin!
VOUS LISEZ
Nanny (Sakura X Shaolan)
FanficJe ne suis pas douer pour les résumer alors lisez pour comprendre Bonne lecture PS : Les personnages ne m'appartient pas!!!