Chapitre 11 : As before

327 17 0
                                    

Sakura avait habillé Hiro de façon un peu plus formel que d'habitude… Et son vêtement lui allait parfaitement bien! Hiro était vraiment mignon. Shaolan tournait en rond dans le salon et jetait des coups d'œil fréquent à sa montre en soupirant. Sakura mettait vraiment beaucoup de temps à préparer le bambin! Et le jeune homme commençait à perdre patience.

- Sakura! Dépêche toi! Sinon je pars sans toi!

- Voilà!

Shaolan se retourna et sourit en voyant Hiro ainsi habillé, il alla derrière Sakura et poussa tout le petit monde dehors. Cette fois-ci Sakura avait réussit à attacher le siège auto de Hiro sans aucun soucis et ils se mirent en route. Le trajet se faisait en silence. Sakura avait un peu peur de sa future rencontre avec Eriol… S'il était à l'agence bien sûr. Que devrait-elle faire? L'ignorer? Draguer un autre devant lui? Le frapper? Faire la triste pour qu'il culpabilise? Le plus simple sera de l'éviter mais si jamais il la voyait il penserait qu'elle était faible… Pourquoi est-ce que la vie est si compliqué!? Sur tout les hommes du monde il a fallu qu'elle tombe amoureuse d'un homme qui ne l'aimait pas et qui la trompait avec une autre! Elle aurait préféré un homme comme Shaolan, qui ne cache rien de sa véritable nature: tout le monde sait à quoi s'attendre avec lui! Mais non, elle avait choisit un homme mystérieux et elle en payait amèrement le prix. Shaolan gara la voiture dans le parking de l'entreprise et ils sortirent pour se rendre dans le hall, Tomoyo arriva directement vers eux. Elle fut soulagé de voir que Sakura allait mieux.

- Coucou! Qu'est-ce que vous faites ici?

- Yoru veut nous voir, expliqua Shaolan.

- Ha… Hiro est vraiment mignon, j'ai hate que tu es un enfant Sakura! Je serais la marraine comme ça! Et puis tu sembles beaucoup plus épanouis depuis que Hiro est là! Enfin dépêchez vous d'y aller, Yoru n'aime pas les retards.

Sakura sourit à Tomoyo puis partit en direction de l'ascenseur avec Hiro dans les bras et Shaolan. Ils arrivèrent bientôt dans le bureau, Yoru les accueillit avec un sourire. Il était derrière son bureau comme d'habitude.

- J'ai une bonne nouvelle pour vous, annonça-t-il.

Sakura et Shaolan gardèrent le silence en attendant la suite, connaissant Yoru la "bonne nouvelle" pouvait être horrible pour eux.

- Nous avons trouver d'ou vient Hiro. Il est né en 2010.

- Mais c'est pas possible, on est en 2008! S'écria Sakura.

- Je le sais, Hiro vient du futur. Apparemment ses parents magiciens avaient quelques problèmes et pour le mettre en sûreté ils l'ont envoyé ici… Mais maintenant c'est fini et Hiro peut rentrer chez lui.

- Attendez! Comment vous savez que se sont bien les parents de Hiro? Peut être que se sont des ennemis! Je veux les rencontrer avant! Dit Sakura.

- C'est impossible. Ils vont utilisé une quantité importante de magie pour le ramené alors ils ne peuvent pas venir ici. Mais ne t'inquiète pas Sakura, je t'assure que se sont bien les parents biologiques et qu'ils aiment leur enfant.

- Si j'ai bien compris vous nous avez forcé à vivre ensemble en prétextant qu'il y avait quelqu'un qui allait s'en prendre à Hiro alors qu'en réalité il suffisait juste de le garder! Dit Shaolan.

- Oui.

- Je ne suis pas une nourrice! J'avais des choses importantes à faire! S'emporta le jeune homme.

- Mais pour l'équilibre de Hiro il devait avoir un père et une mère. Et vous avez accomplit ce rôle à la perfection. Maintenant donnez moi Hiro.

Sakura serra le bambin un peu plus fort contre elle, elle ne voulait pas le rendre. Elle ne savait même pas si ses parents étaient attentionné et gentil avec lui… Et elle s'était attaché à cet enfant… Shaolan s'approcha d'elle posa une main sur son épaule.

- Il faut le laisser Sakura.

- Mais…

- Yoru ne nous a jamais trahit, je ne pense pas qu'il le fera aujourd'hui.

Le jeune homme déposa un baiser sur le front de Hiro et caressa sa tête. Sakura le serra fortement et l'embrassa plusieurs fois avant de le mettre dans les bras de Yoru. Presque immédiatement une aura entoura le bambin qui faisait signe à ses "parents" puis il disparu totalement. Yoru leur sourit.

- Maintenant vous allez pouvoir reprendre votre vie d'avant.

- En parlant de ça, Yoru, je voudrais continué à vivre dans la maison de Tomoéda en attendant de me trouver un appartement, dit Sakura.

- J'aimerais te dire que c'est d'accord mais malheureusement la maison est réquisitionné pour une autre mission… Pourquoi ne pas rentrer chez toi?

- Disons qu'il y a un problème avec Eriol.

- Mais ce n'est pas une raison pour déserté ta maison! Allez vous deux, dehors, je dois voir quelqu'un d'autre pour une mission.

- Au revoir.

Les deux jeunes gens sortirent. Sakura se sentait découragé: elle ne savait pas ou aller! Il était hors de question de retourner vivre avec Eriol, Tomoyo avait déjà un appartement minuscule alors elle ne pouvait pas aller vivre avec elle, son père et son frère habitaient à l'autre bout de la ville et se ne serait pas pratique pour elle de s'y installer. Elle soupira bruyamment. Elle entra dans l'ascenseur avec Shaolan, celui-ci l'observait depuis un moment.

- Sakura.

- Oui?

- Tu n'as nul part ou aller?

- Oui, je suis bonne pour me payer l'hôtel…

- Pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas chez moi? Mon appartement est immense et il y a deux chambres, tu peux venir chez moi en attendant de te trouver un endroit ou vivre.

- J'ai pas envie de te gêné… et puis payer la moitié de ton appartement doit être assez dur non?

- Il est déjà payer entièrement, c'est un héritage de la famille Li. Tu n'auras qu'a payer la moitié des courses et tout ça.

- Mais… Tu es souvent accompagné, je me vois mal être avec toi alors que tu n'es pas seul.

- Si ce n'est que ça je peux allez chez elles. Tu n'as pas vraiment le choix de toute façon, soit tu viens chez moi soit c'est chez Eriol ou alors tu te ruines à l'hôtel.

Sakura soupira, il avait raison et c'est ce qui l'énervait. Si on lui avait dit qu'un jour elle vivrait chez Shaolan elle aurait exploser de rire et ne l'aurait jamais cru. Shaolan avait comprit à l'instant même ou Sakura avait soupiré qu'il avait gagné et qu'elle vivrait chez lui. Maintenant qu'Eriol n'était plus là, il pouvait revenir un ou deux ans plus tôt, lorsqu'il avait vu Sakura pour la première fois. Il ne l'avait jamais avoué après puisqu'elle s'était mise avec Eriol mais dès qu'il l'avait vu il était tombé sous son charme. C'était aussi la première fois ou il n'avait pas osé aller parler à une fille et il l'avait amèrement regretté ensuite… Maintenant tout pouvait s'arranger, il faudrait juste qu'il soit plus gentil avec elle mais au fur et à mesure sinon elle trouverait tout ça trop bizarre. Il esquissa un sourire, Eriol lui avait prit Sakura car il avait été le plus rapide mais désormais il avait sa chance et il ne la laisserait pas filer. Il fera tout pour que Sakura soit heureuse avec lui… même si ce sera dur!

Nanny (Sakura X Shaolan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant