Chapitre 10 : Thank you

335 17 0
                                    

Sakura était en train de donner son biberon à Hiro lorsqu'on sonna à la porte, Shaolan se leva pour aller ouvrir se doutant de qui se trouverait là. Dès que la porte fut ouverte Tomoyo pénétra dans la maison tel un ouragan ravageant tout sur son passage! Elle était inquiète pour Sakura, Shaolan lui indiqua rapidement la cuisine pour éviter qu'elle mette la maison sens dessus dessous.

- Elle est là… Eriol lui a fait quelque chose mais elle ne veut rien dire. J'espère que t'arriveras à la consoler.

- Merci Shaolan!

Tomoyo couru dans la cuisine, Sakura la regarda avec étonnement.

- Tomoyo? Mais qu'est-ce que tu fais là?

- Je vais prendre Hiro, dit Shaolan en entrant.

Il porta le bambin hors des mains de sa "mère" et alla dans le salon pour laisser les deux jeunes filles seules. Tomoyo remarqua immédiatement l'air triste de Sakura, elle alla la prendre dans ses bras.

- Raconte moi tout…

Sakura serra sa meilleure amie un peu plus fort dans ses bras et commença à pleurer en lui expliquant la situation. Tomoyo la serrait de plus en plus fort en souhaitant avoir Eriol sous la main pour pouvoir le castrer! Elle ne l'avait jamais aimé mais là sa haine envers lui était à son paroxysme. Mais elle en avait aussi contre la femme qui était avec Eriol, il fallait être une sacré salope pour faire quelque chose comme ça!

- Tu veux que je retrouve cette femme pour qu'on lui fasse regretté de t'avoir prit Eriol?

- C'est pas à elle que j'en veux! C'est à Eriol… Si sa se trouve elle ne savait même pas qu'il était avec moi. Je ne lui en veux pas. Maintenant je ne veux plus voir un seul des deux, je veux qu'ils vivent heureux ensemble mais sans moi!

- Tu es vraiment trop gentille parfois… Je crois que j'aurais pu faire une énorme vengeance si tu le voulais.

- Tu sais de quoi j'ai envie?

- Hum… D'une soirée entre fille comme on en a pas fait depuis que tu es avec Eriol!

- Oui…

- D'accord, j'organise tout ça pour demain: restaurant, strip-teaseur, boite de nuit et boisson!… Tu veux que je reste aujourd'hui?

- Non… Je pense que ça ira… Merci d'être venue Tomoyo.

- Ne me remercie pas… Il faudrait que tu le dises à Shaolan en revanche, c'est lui qui m'a appelé et il semblait très inquiet.

- Shaolan?

- Oui… Tu ne l'as jamais remarquer mais c'est un homme intentionné. Allez ma puce, je t'appel se soir pour te dire quand je passerais te prendre demain!

Tomoyo déposa un baiser sur le front de sa meilleure amie et quitta la maison. Sakura se leva de sa chaise pour aller dans le salon, Shaolan jouait avec Hiro qui riait. Elle s'arrêta un instant devant ce tableau, plus elle regardait Shaolan avec Hiro plus elle se disait qu'il était attentionné et doux, sa femme et ses enfants auront de la chance de vivre avec un tel homme. Elle avança vers le canapé et s'assit à côté de Shaolan qui l'observait… Tout comme Hiro. Sakura avait la tête baisser au début puis elle ancra son regard dans celui de Shaolan.

- Je m'excuse pour avoir été aussi méchante ce matin… Et merci d'avoir appelé Tomoyo. Je sais que tu ne m'aimes pas mais tu m'as quand même aidé alors merci Shaolan.

- Shaolan?

Sakura rougit légèrement et bafouilla.

- Je n'ai pas fais exprès, Li.

Nanny (Sakura X Shaolan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant