Sakura avait trouvé un appareil photo, elle était directement aller au musée de Rome. Elle prenait tout ce qu'elle pouvait en photo: les entrées, les sorties, parfois quelques pièces du musée pour ne pas paraître louche. Elle voyait que beaucoup de monde la regardait mais elle avait de la chance puisqu'elle était japonaise: les japonais étaient réputés pour photographier tout et n'importe quoi! Elle ne voyait pas ou le Graal pouvait être caché Elle n'avait vu aucune porte menant à un sous-sol et aucun endroit était interdit au public, en plus elle ne ressentait toujours aucune aura puissante! Elle avança dans le musée et arriva à la galerie de gravure érotique Son regard fut attiré par une position Elle pencha la tête dans tout les sens mais
- Comment est-ce qu'ils font pour tenir debout comme ça? Demanda-t-elle pensivement.
" Mais qu'est-ce que tu fais Sakura! Tu n'es pas là pour ça! En plus tout le monde te regarde!" pensa-t-elle.
Elle se gifla mentalement et reprit sa route. Elle n'avait pas remarqué que tout son manège avait été photographié par Shaolan qui avait dû se retenir pour ne pas éclater de rire devant la réaction de la jeune femme: elle n'avait vraiment aucune expérience. Il observa longtemps la pièce, il s'avança vers la gravure qu'avait regardé Sakura et remarqua quelque chose Il prit le tableau en photo et regarda le cadran numérique en faisant un zoom Il y devait y avoir un trou juste derrière car une cavité était creusé dans la pierre, il devrait juste savoir si le trou était assez grand pour permettre un passage d'homme ou non. Il verrait ça cette nuit. Il continua sa route, il croisa Sakura qui regardait avec ces sourcils froncés une autre gravure érotique. Elle la prit en photo en constatant qu'il y avait un problème dessus. C'était peut être rien mais on ne sait jamais! Elle était étonnée de la longueur de la galerie Les italiens étaient des pervers!
La nuit était tombé depuis une heure maintenant, Sakura fixait d'un il endormit le cadran de l'horloge. La fatigue cumulée commençait à se faire sentir, elle avait passé deux nuit blanches de suite! Lorsque l'aiguille se posa sur vingt trois heures, elle se leva et sortit discrètement de l'hôtel, elle couru jusqu'au musée, situé à vingt mètres de son hôtel. Elle vit le boîtier de l'alarme, elle sortit de sa poche un mini-ordinateur qui s'occupa de chercher le code Après deux minutes, elle put entrer, elle allait refermer mais une ombre s'insinua dans le musée.
- Merci pour la porte, murmura le jeune homme.
Sakura soupira en constatant qu'il s'agissait de Shaolan, elle ferma la porte et se tourna vers lui.
- Pourquoi tu ne l'as pas ouverte toi-même? Demanda-t-elle.
- J'avais la flemme, expliqua Shaolan avec un sourire charmeur.
Sakura leva les yeux au ciel et se dirigea vers la galerie érotique, Shaolan sur ses talons. Le jeune homme la regarda avec étonnement.
- Tu avais remarqué pour la gravure?
- Bien sûr! Sinon je ne serais pas rester devant aussi longtemps et je n'aurais pas prit autant de photo. Fit Sakura avec évidence.
- On ne doit pas parler de la même, je ne t'ai pas vu prendre de photo de cette gravure. Tu sais c'est celle ou tu as incliné la tête dans toutes les positions possible,
continua-t-il avec un sourire ironique.
Sakura remercia le manque de lumière, la nuit cachait ainsi ses rougeurs. Elle n'avait jamais pensée que Shaolan puisse l'observer lorsqu'elle était en pleine réflexion!
- Si tu veux je peux t'en montrer d'autre de position, mais en général les filles n'aiment pas trop. Moi, je
- Alors qu'est-ce que tu as découvert avec cette gravure, le coupa Sakura.
VOUS LISEZ
Nanny (Sakura X Shaolan)
FanfictionJe ne suis pas douer pour les résumer alors lisez pour comprendre Bonne lecture PS : Les personnages ne m'appartient pas!!!