Avant de commencer à lire, j'aimerais m'excuser énormément de se retard mais j'ai eu beaucoup de choses à faire et je n'ai pas eu le temps de m'occuper des chapitres.
Alors je vous souhaite une bonne lecture et n'hésiter pas laisser des commentaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Shaolan regarda avec étonnement le jeune homme, il était sûr de ne l'avoir jamais vu alors comment connaissait-il son prénom? Mais devant l'air paniqué qu'il abordait, Shaolan avança vers eux.
- Dépêche-toi Shaolan! S'écria Sakura. Je te signal qu'ils vont t'attaquer alors magne-toi sinon je te botte le cul!
Le jeune homme sourit, légèrement amusé puis il couru vers le couple, dès qu'il toucha le jeune inconnu, il se sentit attiré en avant. Après quelques secondes, le petit groupe se trouvait devant la fontaine de Trévise. L'inconnu se dirigea vers un hôtel qui se trouvait juste en face, Sakura et Shaolan furent étonnés de voir trois valises apparaître. Le jeune homme se tourna vers eux et claqua des doigts, le déguisement qu'ils avaient disparu et Sakura et Shaolan avaient retrouvé leur apparence normale.
- Je vous expliquerais tout après mais pour le moment faites comme si nous étions proches
Ils entrèrent tous dans l'hôtel, l'inconnu avait prit la valise de Sakura qui s'appuyait sur Shaolan. Ils allèrent vers le réceptionniste qui les regarda.
- Oui?
- Bonjour! Nous avons réservé deux chambres, une au nom de monsieur et madame Li et l'autre au nom de monsieur Kinomoto.
- Ha oui, ce sont les chambres trois cent une et trois cent trois Je vous accompagne? Demanda poliment le réceptionniste.
- Non-merci, répondit le jeune inconnu avec un sourire. Ma s ur est fatiguée et elle a cassé un de ses talons mais elle peut encore marcher.
Il se mit à rire et reprit les valises tout en se dirigeant vers l'ascenseur, ils montèrent tous et ils allèrent au troisième étage. Le jeune inconnu se tourna vers eux.
- Je me demande comment sont nos chambres! J'espère qu'on est pas voisin sinon je ne pourrais pas dormir de la nuit!
- Pourquoi? Demanda naïvement Sakura.
- Sakura, si tu cries toute la nuit comment veux-tu que je dorme? Dit le jeune garçon avec un air exaspéré.
Sakura rougit et lui donna un léger coup sur la tête.
- N'importe quoi! Je ne fais tant de bruit que ça! S'indigna-t-elle.
- Il n'y a pas de quoi avoir honte, après tout tu n'y peux rien si Shaolan est un pro au lit! Sourit l'inconnu.
- Arrête un peu, rit nerveusement Sakura.
- Maaaaa! Elle est toute gênée! Dit l'inconnu.
Il frotta les cheveux de Sakura sous le regard méfiant de Shaolan. Il n'aimait ce garçon, il était beaucoup trop proche de Sakura alors qu'ils se connaissaient à peine!
Ou alors, ils se connaissaient mais il n'en savait rien? Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et l'inconnu sortit avec les valises, il chercha les chambres, elles étaient
l'une en face de l'autre. Il ouvrit la trois cent un et ne vit qu'un lit simple.
- Ha c'est ma chambre! Je pose ma valise et je vous ouvre.
Il fit ce qu'il dit, la chambre trois-cent trois avait un lit de deux personnes en baldaquin. Sakura fut émerveillée devant la chambre qu'elle trouvait vraiment magnifique! Shaolan l'aida a entrer et l'inconnu lui apporta sa valise. Le jeune chinois posa la jeune fille sur le lit et se retourna vers l'inconnu.
VOUS LISEZ
Nanny (Sakura X Shaolan)
FanfictionJe ne suis pas douer pour les résumer alors lisez pour comprendre Bonne lecture PS : Les personnages ne m'appartient pas!!!