Shaolan descendit dans la cuisine, il venait juste de s'habiller, il avait dormit plus de six heures et sa lui avait fait du bien. Il regarda Hiro manger son biberon tranquillement installer dans les bras de Sakura. Il vit qu'elle lui souriait tendrement, comme une mère avec son enfant. Shaolan se surprit à penser que la jeune femme ferait une très bonne mère. Sakura lui sourit lorsqu'elle le vit.
- Bien dormis?
- Oui… Qu'est-ce qu'on mange?
- C'est dans le four.
Shaolan alla prendre le plat et deux assiettes afin de leur servir à manger. Hiro le regarda.
- Papa!
- Quoi?
- Mama!
- Pourquoi est-ce qu'il ne sait dire que ces deux mots? Demanda Shaolan.
- Je n'en sais rien… Il veut peut être que tu le prennes?
- Je ne pense pas je l'ai eu dans les bras toute la nuit et il arrêtait pas de te demander…
Soudain une lueur brilla dans les yeux de Shaolan.
- J'ai compris!
- Quoi?
- Tu as remarqué que lorsque l'un n'est pas là il veut être avec?
- Oui… Tu penses que s'il t'a réveillé cette nuit c'était pour que tu dormes dans la même pièce que nous?
- Se serait logique, c'est même toi qui l'as dit, un enfant a besoin de ses deux parents. S'il ne nous voit pas ensemble il pensera qu'on ne s'aime pas.
- C'est un peu le cas…
- Mama!
- Désolée Hiro mais c'est vrai, Papa et Mama ne sont pas amoureux…
Hiro sortit des bras de sa "mère" et s'envola au dessus d'elle.
- Hiro! Descend tu vas te faire mal… dit Sakura.
- Viens Hiro.
- Mama…
Le petit était au bord des pleurs et il pointa du doigt sa chère mère qui n'eut pas le temps d'esquivé le tir… Mais se n'était pas de la foudre. Shaolan s'accroupit à ses côtés car la jeune femme était désormais allongée sur le sol.
- ça va?
- Oui… Et toi mon cœur tu n'as rien?
- Hiro n'a rien.
- Mais ce n'était pas de Hiro dont je parlais mais de toi Shaolan! Tu n'es pas blessé?
- Non, il n'y a que toi qui t'es pris une attaque.
- Merci mon dieu!
Sakura prit Shaolan dans ses bras, il était tellement surpris qu'il se laissa faire. Puis il lui tint les épaules.
- T'es sûre que ça va Sakura?
- Bien sûr pourquoi!?
- Tu viens de me prendre dans tes bras!
- C'est normal de prendre celui qu'on aime dans ses bras non?
Shaolan manqua de s'étouffer devant la réplique de Sakura. Il posa son front contre le sien: non, elle n'avait pas de fièvre!
- Hiro! Qu'est-ce que tu as fais à Mama!
- Papa, Mama!
Le jeune enfant avait l'air très heureux devant la nouvelle relation qui était née entre ses "parents".
VOUS LISEZ
Nanny (Sakura X Shaolan)
FanficJe ne suis pas douer pour les résumer alors lisez pour comprendre Bonne lecture PS : Les personnages ne m'appartient pas!!!