C'était le midi, Sakura préparait le repas pendant que Shaolan donnait le biberon à Hiro. Cette promenade l'avait fatigué si bien qu'il dormait presque en buvant son lait sous le regard doux du jeune homme. Sakura se retourna et sourit tendrement en voyant ce tableau, elle était étonnée de voir Shaolan aussi proche de Hiro…
- Tu feras un bon père plus tard, constata-t-elle.
Shaolan redressa la tête avec étonnement et planta son regard dans les yeux de Sakura.
- Arrête de plaisanté.
- Je ne plaisante pas! Tu feras un bon père… Le problème pour toi sera de trouver une femme qui veuille de toi pour faire sa vie.
Shaolan ne répondit rien, il n'en voyait pas l'utilité, Sakura avait raison… Sauf sur un point, il n'aimait que cet enfant, les autres l'énervaient à brailler à tout va. Il se leva et alla coucher Hiro dans sa chambre pour qu'il se repose puis il rejoignit la cuisine. Tout comme le matin il prit Sakura dans ses bras et il la sentit soupiré. Elle se tourna vers lui.
- Tu sais quoi Li? Je crois qu'après manger je vais te mettre dehors.
- Pourquoi?
- Tout simplement parce que tu sembles en manque vu que tu te rabats sur moi. Alors comme tu m'as permis de rester en privé avec Eriol, se serait injuste si je te gardais à la maison. Sors, trouve une fille, amène la dans ton appartement et fais ce que tu veux avec elle. Tu peux revenir que demain matin si tu en as envie.
Shaolan lâcha Sakura, elle croyait vraiment que ce n'était qu'un homme à femme et qui ne pouvait pas se passer de sexe plus d'une journée! Elle avait une piètre opinion de lui… Sakura mit la table et ils mangèrent en silence, chacun était plongé dans ses pensées. Celles de Shaolan étaient plus sombre que celles de Sakura. Une fois le repas finit, Sakura commença à débarrasser, Shaolan l'aida jusqu'à ce qu'elle plonge les mains dans l'eau pour débuté la vaisselle. Il la prit alors par la taille et posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille, Sakura se figea. Elle se retourna et plaqua ses deux mains pleines de mousses sur le torse du garçon et le poussa vers l'entrée.
- Maintenant tu vas mettre tes chaussures et ton blouson pour aller faire une grande promenade! Va draguer!
- Mais…
- Il n'y a pas de mais, le coupa Sakura. Si tu en viens à être aussi familier c'est qu'il y a un problème alors je vais d'abord voir si c'est à cause du manque et si ce n'est pas le cas je verrais si se n'est pas Hiro qui t'a fait la même chose qu'à moi… Allez dehors!
Elle le poussa gentiment dehors et referma la porte derrière lui avec un sourire. Une fois seul, Shaolan s'autorisa à soupirer… Il ne comprenait pas Sakura, il essayait de se faire doux mais elle le repoussait en pensant que c'était à cause du manque de sexe… Il devait mieux se faire voir de la jeune fille, du moins pour que Hiro ne recommence pas avec ses pouvoirs. Il décida de profité de son "temps libre" pour continuer d'inspecter le quartier, et puis il n'avait que ça à faire. Il attendrait deux heures et après il retournerait chez lui en prétendant avoir couché pour que Sakura ne croit pas qu'il soit malade ou quoi que ce soit dans le genre. Il commença à marcher dans les rues symétriques et bien entretenu du quartier, il ne voyait pas qui pourrait en vouloir à Hiro: ce n'était qu'un enfant! Avec des pouvoirs mais un enfant tout de même… Il ne semblait pas très différent des autres enfants nés de parents sorciers. Le quartier était également très calme et il ne trouvait rien de suspect pourtant il avait de l'expérience dans ce domaine, certainement plus que Sakura. Il sourit en repensant qu'à chaque fois ils s'affrontaient dans les missions. Shaolan ne supportait pas qu'elle soit meilleur que lui, elle avait déjà le bonheur de couple alors elle n'allait pas non plus avoir la chance d'être la meilleure agent de l'entreprise, il en était hors de question. Et puis il y était depuis plus longtemps qu'elle… Elle lui avait reproché d'être trop orgueilleux et elle avait raison mais il ne le reconnaîtrait jamais! Il regarda sa montre: il se promenait depuis deux heures maintenant et il n'y avait rien d'intéressant… même les femmes qui le dévisageaient. Il continua son chemin et se retrouva devant la maison, il entra et se dirigea vers la cuisine. Sakura le regarda avec étonnement.
VOUS LISEZ
Nanny (Sakura X Shaolan)
ФанфикJe ne suis pas douer pour les résumer alors lisez pour comprendre Bonne lecture PS : Les personnages ne m'appartient pas!!!