Sakura ouvrit doucement les yeux pour permettre à ses yeux de s'habituer à la lumière du soleil. Elle tourna légèrement la tête en se demandant ou elle était lorsqu'elle croisa deux ambres Tout lui revint en tête et elle rougit comme jamais sous le sourire de Shaolan.
- Hey, ne rougit pas comme ça, je vais croire que je te fais de l'effet! Dit-il en souriant.
- Pardon Je Tu as bien dormis? Demanda-t-elle finalement.
- Très bien Et toi? Tu as apprécié hier? Interrogea doucement Shaolan.
- Oui, répondit-elle d'une petite voix.
Elle se disait que maintenant leur relation était bien compliquée! Ils avaient couché ensemble alors qu'ils n'étaient pas ensemble! Qu'est-ce que ça signifiait pour lui? Est-ce qu'il allait faire comme avec les autres filles et la virer? Il se moquerait sûrement d'elle!
Shaolan voyait très bien que Sakura était perdue, c'est vrai que ça avait été sa première fois et officiellement ils n'étaient pas un couple Mais il voulait en former un avec elle depuis si longtemps! C'est aussi pour cette raison qu'il avait cessé de voir Eriol et qu'il avait était exécrable avec Sakura. Il était temps pour lui de mettre les choses à plat avec elle. Il la força à le regarder.
- Je t'aime Sakura
- QUOI?! S'écria Sakura. C'est pas marrant Shaolan
Shaolan la fit basculer sous lui et l'embrassa tendrement.
- Je t'aime, murmura-t-il à son oreille. Je ne plaisante pas Sakura. Depuis la première fois que je t'ai vu, je suis tombé sous ton charme.
- Mais tu as toujours ét méchant avec moi, répliqua doucement Sakura.
- J'étais jaloux, Eriol est sortit avec toi avant que je ne t'approche C'était pour me protéger, je pense. Eriol l'a comprit aussi, je lui avais dis que je comptais te parler parce que tu me semblais vraiment géniale et le lendemain je le vois avec toi. C'est à partir de ce moment que je ne lui ai plus adressé la parole. Expliqua Shaolan. Mais je t'aime Sakura, n'en doute pas un seul instant Est-ce que C'est réciproque?
- Je sais pas vraiment Je crois qu'oui
- Tu crois? Répéta Shaolan amusé.
- J'en sais rien! C'est compliqué, tu es devenu gentil pendant la mission avec Hiro Et puis il y a Eriol aussi.
- Tu l'aimes encore, demanda douloureusement Shaolan.
- Non, mais
- Tu aurais couché avec moi si tu ne m'aimais pas? La coupa le jeune homme.
Sakura le regarda étonnée Non, elle n'aurait jamais fait une chose pareille, même si Shaolan était un vrai dieu dans ce domaine. Elle rougit légèrement et Shaolan sourit.
- Tu vois
- Oui Je Je t'aime aussi mais c'est tellement soudain! S'écria-t-elle.
Shaolan se mit à rire.
- Tu te tortures vraiment trop l'esprit! Tu m'aimes, je t'aime. C'est aussi simple que ça.
Sakura allait répliquer mais Shaolan l'embrassa tendrement.
- Ne doute plus, d'accord? Lui dit-il amoureusement.
- D'accord
La jeune fille le repoussa doucement et s'enroula dans le drap avant de partir dans la salle de bain, Shaolan sourit et se leva. L'eau était en train de couler, il l'entendait, Sakura devait être sous la douche. Il ouvrit la porte et la rejoignit, la jeune fille manqua de s'étrangler.
VOUS LISEZ
Nanny (Sakura X Shaolan)
FanfictionJe ne suis pas douer pour les résumer alors lisez pour comprendre Bonne lecture PS : Les personnages ne m'appartient pas!!!