Chapitre 16

921 34 2
                                    

Point de vue de Matt

On monte dans ma chambre. J'ai vraiment cru qu'elle allait me dire non. Quand elle a accepté c'était feu d'artifice dans ma tête. 

Léa: je peux emprunter ta salle de bain? 

Moi: bien sur elle est là

Léa: merde! 

Moi: quoi? 

Léa: j'ai pas de pyjama. Je vais aller voir Anna.

Elle sort et revient peu après. 

Léa: tu peux me prêter un t-shirt? 

Moi: bien sur! 

Je me dirige vers mon dressing et je prends un t-shirt à moi que je lui tends

Moi: tient

Elle le prends et repart dans la salle de bain. 

Elle ressort peu après , elle est en shorty et porte mon t-shirt. 

Léa: elle a trop de valises. Elle dormait donc j'ai pris juste un shorty à elle. Désolé c'est pas une super tenue. 

Moi souriant: c'est parfait

Léa: enlève moi ce sourire Colgate de tes lèvres sinon je retourne voir Julien. 

Moi: même pas en rêves

Je me lève du lit et je l'a prends par la main et l'attire vers moi. Elle tombe sur moi . J'ai mes mains sur ses hanches et on se regarde. 

Moi: t'ai belle . 

Léa rougit et se relève.  Je me recouche et elle viens se coucher à mes côtés. Je n'arrive pas à enlever ce sourire de mes lèvres. J'ouvre grands mes bras 

Moi: tu vient? 

Elle ne se fait pas prier et vient se blottir contre moi . 

Léa: tu va me trouver chiante, mais merci ! 

Moi: t'ai pas chiante rassure toi. Ça m'a fait plaisir . 

Léa: je tient à te rembourser les billets d'avion

Moi: ça va pas! C'est mon cadeau d'anniversaire t'a rien à remboursé. Ah d'ailleurs à ce sujet. 

Je me lève et je me dirige vers ma commode. J'en sort une boîte. Je reviens au lit et une fois couché je la lui donne. 

Moi: tient c'est mon autre cadeau

Léa: mais Matt! S'en ai trop. Je peux pas accepter. 

Moi: si tu doit l'accepter. Ouvre

Elle l'ouvre et sort son cadeau. 

Léa: Oh Matt elle est trop belle! Mais c'est de la folie. 

Moi: J'ai demandé à Julien de me dire la taille que tu mettait. Elle te plaît? 

Léa: Oh oui beaucoup. C'est une robe magnifique. Mais j'aurais jamais l'occasion de la mettre. Elle est bien trop classe. 

Matt: Tu l'a mettra pour moi. 

Elle range la robe dans la boîte et me dépose un bisous sur la joue puis elle s'allonge. Je l'allonge à mon tour et l'attire vers moi. Nous finissons par nous endormir . 

Point de vue de Léa

Je me réveille, je regarde mon portable et je regarde l'heure. Il est 9h du matin. Matt dors toujours. Je le regarde dormir. Je dépose un bisous sur la joue et je me lève en prenant soin de pas le réveiller. Je sort de la chambre et je vais dans la chambre à Anna. Tout est encore silencieux , je me dirige vers le lit et je me faufile dedans en prenant ma sœur dans les bras. 

Jugement rapideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant