... Ils dorment ! Elle a du se réveiller cette nuit.
J'ouvre les yeux et je voit Brigitte et Anna devant moi
Moi chuchotant: Salut!
Anna: Ma chérie! Tu m'a fait peur! Plus jamais hein! Tu entends!
Moi: Désolé! J'ai oublié d'activer le parachute
Anna: Que t'ai drôle ma parole , t'en à d'autres de ce style?
Brigitte : ça fait plaisir de te voir en forme! Comment tu va?
Moi: Mal au crâne et au genou mais ça va!
Je regarde à mes côtés, Matt dors toujours avec une main posé sur mon ventre.
Moi: Il est resté ici toute la nuit!
Brigitte: Il était vraiment inquiet pour toi!
Moi: Et les filles comment elles vont?
Anna: 3 semaines d'arrêt pour les 2 ! Mais elles vont bien.
Moi: Il devrait être auprès de Scarlett pas ici avec moi
Brigitte: Il tient beaucoup à toi. Tu n'a pas vu dans quel état il c'est mis quand il t'a vu au sol ne réagissant pas ! Quand Cindy lui a dit pour votre accident et qu'elle a prononcée ton nom et celui de Scarlett, c'est toi qu'il a appelé en courant! Je ne dis pas qu'il n'aime pas Scarlett, mais de vous deux, c'est toi a qui il tient le plus.
Je ferme les yeux et je pense déjà aux embrouilles qu'il va y avoir alors que je n'ai rien demandée. Une larme s'échappe de mes yeux.
Anna: Hey ma puce! Tu n'y ai pour rien! Tu as toujours voulue garder cette distance par respect pour elle, tu n'ai pas fautive! Les sentiments ça ne se contrôle pas! C'est ainsi.
Moi: Ça va créer une mauvaise ambiance a cause de moi et je ne veux pas! Je veux pas être celle qui casse les couples.
Anna: Tu n'a rien cassé! S'ils doivent se séparer , c'est Matt qui l'aura décidé , tu n'y sera pour rien.
Brigitte: Elle à raison ta soeur! Tu n'a rien à te rapprocher .
Je sourit et je sent Matt s'agiter. Il s'étire et se réveille!
Matt: Et bah , 3 filles ici , c'est un réveil royal.
On rigole, il me regarde et me dépose un baiser sur le front
Matt: Comment tu va mon ange?
Je le regarde étonnée , mon ange?
Moi: Bah euh ça va , mal à la tête et au genou mais ça va .
Il se lève et dis bonjour a sa mère et Anna, puis le médecin arrive
Médecin: Ah vous êtes réveillée! Comment vous vous sentez?
Moi: ça va, j'ai mal à la tête et au genou mais sinon ça va
Médecin: Les douleurs c'est normal, on a eu tout les résultats des examens , vous allez bien, vous aurez quelques bleus quelques jours mais rien d'inquiétant .
Moi: Je vais pouvoir sortir?
Médecin: Je n'y voit aucun inconvénient. On va venir vérifier vos constantes ainsi que vous faire un autre examen et en milieu de matinée vous pourrez sortir, j'aurais une question a vous poser avant!On a vu que vous aviez une fracture au tibia et ce qui semble être une ancienne luxation de l'épaule! ça fait longtemps?
Moi: Euh, oui, enfin non, il y a 2 ans et demi!
Médecin: Comment c'est arrivé?
Je regarde Anna qui vient se mettre contre moi!
VOUS LISEZ
Jugement rapide
FanficLéa, jeune réceptionniste hotelliére de 29 ans Julien Tota, régisseur, directeur musical et arrangeur son, 34 ans ami et confident de Léa Matthieu Tota, 28 ans, connu sous le nom de M.Pokora, chanteur et danseur