Chapitre 37

849 31 2
                                    

Point de vu de Julien

Nous sommes tous assis dans la salle d'attente des urgences! Nous n'avons aucune nouvelle de Léa et nous commençons sérieusement à péter un câble. Je vois Fred arriver avec ma mère et mon père

Maman: Oh mes garçons! Comment elle va? 

Moi: Nous n'avons aucune nouvelle !

Papa: Aucun médecin est venu vous voir? 

Moi: Non, juste qu'elle est en soins intensifs, on en sais pas plus

Maman: Matt! Comment tu tient le coup? 

Matt: ça va! Papa, maman faut que je vous dise quelque chose!

Maman: C'est grave? 

Matt hésitant : Léa , elle , elle était enceinte au moment de l'accident.

Ma mère change d'expression du visage , je la retient et je l'a fait s'asseoir!

Maman: Elle, a perdu le bébé? 

Matt: Non, il y a un décollement du placenta je sais pas quoi, les prochains jours vont être cruciaux mais comme elle est enceinte de 2 mois et demi , ils ne pourront rien faire

Papa: Pourquoi vous ne nous avaient pas dit pour sa grossesse? 

Matt: Je ne le savait pas! Personne ne le savait, le médecin dit qu'elle a du faire un déni de grossesse car elle continuais a avoir ses règles  

Maman: Comment tu tient le coup? 

Matt: C'est de ma faute maman! Si elle en est là c'est à cause de moi!

Maman: Mais n'importe quoi, tu n'y ai pour rien !

Matt: Si , c'est de ma faute, Cindy nous a montré un magazine ou elle et Julien semblaient très proches , j'ai pété un câble , et je lui ai dit de dégager , que je ne voulais plus la voir

Papa étonné: Attends, tu veux dire que tu y a cru a ces conneries? Toi qui ne crois jamais ces torchons! Mais tu est tombé sur la tête? En plus te méfier de ton frère! Comment tu as pu croire que Julien aurais pu te faire une chose pareil! Et Léa? ça saute aux yeux le combien elle t'aime , tu n'a franchement pas cru qu'elle t'aurais trompée? Avec ton frère qui plus es! 

Matt: J'ai été idiot , j'ai été jaloux et j'ai réagit a chaud! Et maintenant je risque de perdre la femme que j'aime et mon bébé! 

Matt éclate en sanglots et ma mère le prends dans les bras. Mon père vient s'asseoir à côté de moi! 

Papa: Fiston! Jure moi que ce ne sont que des mensonges ce que ce magazine à publier

Moi choqué: Papa! Tu ne crois tout de même pas que j'en serais capable? C'est Léa tout de même! Elle est comme ma petite sœur, jamais je ne pourrais envisager autre chose que de l'amitié pour elle, puis j'aime Anna, je l'aime plus que je n'aime ma propre vie, je ne pourrais jamais lui faire ça! 

Maman: J'ai vu le magazine! J'ai reconnu les rues de Strasbourg! 

Moi: Strasbourg? T'en ai sur? 

Maman: Oh oui j'en suis sur , j'y passe quasiment tout les jours je ne reconnais que trop bien ces lieux!

Moi: On y est allée qu'une seule fois à Strasbourg avec Léa et c'était pour la représentation de Robin des bois! Et on c'est promenés en ville qu'une seule fois, c'était pour aller chercher le cadeau de saint Valentin de Matt.

Maman: La question qui se pose est pourquoi vous avoir pris en photo alors que l'histoire entre Matt et Léa était encore secrète? 

Moi: Je ne voit qu'une réponse à cette question, quelqu'un savais pour Léa et Matt et elle voulait nuire leurs couple au moment ou il serait révélé.

Jugement rapideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant