éclipse de 2 semaines
Point de vue de Matt
Léa: Mon ange tu pourra préparer le biberon de Jules stp? Je vais aller lui donner son bain
Moi: Oui bien sur ! Va je prépare ça
Léa part avec Jules dans la salle de bain et je prépare le biberon du champion quand j'entends mon portable sonner Je le saisie et je voit que c'est Lucie
Moi: Oui Lucie
Lucie: Je te dérange pas?
Moi: Non vas y elle est monter donner le bain à Jules
Lucie: Parfait comment il va d'ailleurs? On a hâte de le voir! il a du grandir le petit bouchon
Moi: Tu ne peux pas imaginer et ça y est il fait ses nuits depuis 2 jours on commence a récupérer
Lucie: Vous avez de la chance Luna a mis 5 mois . Bon perdons pas de temps, Mickaël a pu avoir l'entreprise qui nous avait louer les tables , chaises , donc pour la date que tu nous a dit qu'il avait aussi des chauffages d'appoint ce qui sera pas de refus pour mettre dans la grange. D'ailleurs on a commencé à la vider et à la nettoyer , ça va être super classe, je sais pas pourquoi on a jamais pensée à y faire des cérémonies car elle est super grande finalement! J'ai envoyé a Cindy les photos de différentes dispositions des tables avec la piste de danse etc. J'ai aussi pris contact avec la fleuriste qui est prête a relever le défis , elle dit que les délais sont courts mais elle se sent capable . Toi de ton côté t'en ai où?
Moi: Bah j'ai réussi a avoir les mensurations de Léa! Cindy a emmené la robe de sa mère a une créatrice qu'on connait pour la mettre a sa taille en espérant que ça sera bon . Anna ne serais pas enceinte elle aurais pu faire les essayages mais la on va prier que ça soit bon. Pour la musique j'ai aussi le DJ, ainsi que le traiteur, j'ai pris celui que tu m'a conseillé il est bien et a proposé de belles presta, puis j'ai mis une amie a nous dans la confidence , Farrah, elle montera avec Anna et Cindy 2 jours avant pour t'aider avec la déco . Je crois qu'on a fait le tour.
Lucie: t'ai quand même un grand malade tu le sait ça!
Moi: Oh dernièrement on me l'a assez répété mais j'assume entièrement .
Lucie: Donc on part pour le dernier week-end de Janvier? T'a pas changé d'avis?
Moi: Toujours le dernier week-end de Janvier et non pas changé d'avis, ça risque pas . Va falloir me supporter
Lucie : On relève le défis . Bon je te laisse alors, si j'ai besoin je t'appelle ou tu préfère que je passe par Cindy?
Moi: Appelle Cindy car si je suis avec Léa je veux pas que ça traîne si quelque chose bloque, Cindy est au courant de tout donc elle saura gérer.
Lucie: Ok! Ah si , t'a les réponses des gens que tu veux inviter?
Moi: Ah oui! donc tout le monde sera là! On sera au total 52 personnes.
Lucie: très bien je prends note! Bon allez je te laisse avant que tu te fasse griller.
Moi: Ok bisous! prends soin de toi! On s'appelle plus tard !
Lucie: Ok.
Je raccroche et Léa arrive a ce même moment
Léa: C'était qui?
Moi: Oh rien , du pro t'inquiète pas ma puce . Alors ce champion il est tout beau tout propre !
Léa: Oui ! Mais il a faim! Encore
Moi: ça tombe bien j'ai préparé son bibi.
Je part saisie son biberon et je le tends à Léa ! elle s'installe sur le canapé et mon portable sonne. C'est un sms de Cindy
VOUS LISEZ
Jugement rapide
أدب الهواةLéa, jeune réceptionniste hotelliére de 29 ans Julien Tota, régisseur, directeur musical et arrangeur son, 34 ans ami et confident de Léa Matthieu Tota, 28 ans, connu sous le nom de M.Pokora, chanteur et danseur