chapitre 46

924 31 3
                                    

1 mois plus tard

Point de vue de Matt

Moi: Bon les filles vous en êtes ou? 

Anna: bah on a fini de décorer le salon, Seb va pas tarder a arriver aussi , d'ailleurs faudra qu'on prenne ta cuisine ça te dérange pas? 

Moi: Allez y , normalement vous avez tout , vu la taille de la cuisine vous devriez être à l'aise

Farrah arrivant de l'étage: Et bah patron , c'est que t'a fait ça bien! Elle est gigantesque la maison! Et super belle .

Julien: C'est vrais qu'elle est super belle, je suis sur que ça va lui plaire.

Moi: J'espère , ça me stress de pas savoir sa réaction . Et si ça ne lui plaisait pas? Et si elle se sente exclus parce qu'elle a pas participer à la déco etc...

Anna: Hey, Matt, calme toi, ça va bien se passer, la déco est super , elle va adorer j'en suis sur, puis il reste encore plein de choses a décorer, notamment la chambre du bébé et je crois que c'est le plus important pour elle. 

Moi: D'ailleurs, ils arrivent a quelle heure Mickaël , Lucie et ta mamie? 

Anna: Fred est déjà partie les chercher 

Julien: Et moi je vais y aller aussi papa et maman vont pas tarder a arriver aussi . Faut être là pour quelle heure? 

Moi: Je sais pas, Farrah, Anna?

Farrah: Pour 15h c'est bon? 

Julien: Parfait pour moi! Bon soyez sage .

Julien part et les filles se remettent au travail. On est dans la nouvelle maison, Cindy est avec Léa pour une journée détente, en faite elle a juste pour mission d'éloigner Léa pour pas qu'elle e doute quelque chose et qu'elle ne se demande pas pourquoi elle est à la maison alors que sa baby shower doit se passer la bas . J'appelle Cindy pour savoir ou elles en sont, il est 13h30 .

Moi : Allo Cindy? 

Cindy: Oui patron!

Moi: Comment ça se passe? 

Cindy: Très bien, on a fini de manger.... ah tient Léa veux te parler, je te la passe

Moi: Ok 

Léa: Mon ange? 

Moi: Oui ma puce, comment se passe ta journée? 

Léa: Très bien, on a été au spa ça m'a fait un bien fou, et euh , je suis allée au magasin de puériculture.

Moi: Ah t'a trouvée des choses pour le bébé? 

Léa: Oui, j'ai commandé sa chambre du coup, j'ai craquée sur une trop belle! Tu m'en veux pas que je l'ai choisi sans toi? 

Moi souriant: Pas de tout ma puce, je te fais confiance, je suis sur qu'elle sera très belle!

Léa: Ah si, Cindy te fais dire qu'elle c'est chargée de faire livrer les meubles .

Moi: Parfait! Dis a Cindy que je viens vous rejoindre , les filles on besoin d'elle, on se retrouve au studio dans 30 minutes c'est bon? 

Léa: Oui c'est bon pour nous. A tout à l'heure mon cœur.

Moi: A tout à l'heure! Je t'aime 

Je raccroche et je vais rejoindre les filles.

Moi: Bon je vais rejoindre Léa ! Je vous envoi Cindy, vous ferrez l'accueil des invités?

Farrah: Va tranquille on s'occupe de tout! 

Moi: Vous m'envoyez un message quand tout le monde sera là pour qu'on vienne.

Jugement rapideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant