Chapitre 36

848 33 4
                                    

Point de vue de Matt

La représentation vient de se finir, j'ai donné le mieux que j'avais malgré cette envie de tout casser et de pleurer. Comment mon frère a pu me faire ça? Je descends de la scène et me dirige vers ma loge, j'ai juste une envie à présent, prendre ma douche et rentrer chez moi pour oublier tout ça. Je rentre dans ma loge et je prends une douche, je sort et je part m'habiller, je sent du mouvement anormal dehors . Comme des larmes. Je m'habille rapidement et je sort dans le couloir . Je remarque alors Stéphanie et Caro en larmes dans les bras de Sacha et Nyco qui eux semblent aussi pleurer.

Moi: Hey c'est la fin de la tournée pas la fin du monde on dirait que quelqu'un est mort! ressaisissez vous, on va continuer a se voir !

Tout le monde me regarde et je voit Cindy au loin au téléphone le visage fermée et au bord des larmes elle aussi. Elle me regarde, raccroche et se dirige vers moi

Cindy: Matt! C'était Julien!

Moi: Bah tient! Quoi il s'éclate avec Léa? 

Cindy: Matt! Léa! Elle! Elle a eu un accident de voiture tout à l'heure , un grave accident de voiture.

Stéphanie et Caro repartent en sanglots, je me tient au mur et je manque de tomber! Mon visage devient limpide et je sent les larmes monter.

Moi: Elle, elle, est décédée? 

Cindy: Ils ne savent rien, ils savent qu'elle rentrée dans un état critique à l'hôpital mais n'ont eu aucune nouvelle depuis des heures. 

Matt: Je , je doit y aller, je doit aller là voir! Elle à besoin de moi

Cindy: Matt , attends, Fred va t'y emmener. Elle est à la Pitié Salpêtrière.

Je ne réfléchit pas, je re entre dans ma loge, je prends mes affaires et je part rejoindre Fred.

Moi: Fred, faut qu'on rentre sur Paris, Léa a eu un accident elle est à la Pitié Salpêtrière.

Fred: Merde, et comment elle va? 

Moi: Je ne sais pas! Je n'en sais pas plus! Par pitié pose pas de questions et démarre

Fred: Allez rentre, on peux y être dans 1h30 si ça roule bien.

Nous entrons dans le Van et il démarre, j'essaye de garder mon calme malgré les larmes au bord des yeux .

1h40 plus tard nous voilà à l'hôpital! Je ne laisse pas le temps à Fred de se garer que je sort en courant! Je me dirige vers les urgences et je voit alors Anna, Julien ainsi que Mickaël et Lucie assis là le regard vide et les yeux gonflés par les larmes. Je m'avance vers eux , Mickaël me regarde et se lève en vitesse et se jette sur moi. 

Mickaël me plaquant au mur : Toi! Je te jure que si elle meurt, je te fracasse chaque os qui constitue ton corps! 

Fred arrive au même moment

Fred nous séparant : Wow wow wow on va se calmer ! Personne ne va casser aucun os à personne. Mickaël t'ai en colère je te comprends mais agresser Matt ne va pas aider Léa a aller mieux! Matt toi tu va t'asseoir a côté de ton frère et tu prie pour que Léa s'en sorte car tu va regretter amèrement tes mots le reste de ta vie . 

Je regarde Fred et je part m'asseoir près de Julien qui m'ignore complètement. Il tient la main d'Anna, je me demande si elle est au courant pour le magazine . Julien se lève et part faire les 100 pas dans le couloir. Anna vient s'asseoir à côté de moi

Anna: Ils ne sont pas ensembles, ce ne sont que des conneries ce que ce magazine à dit! Matt, je n'ai pas voulue la croire non plus, je lui ai dit de partir et disparaître, mais Julien jure qu'il ne sait rien passé entre eux et je le croit! J'ai réagis à chaud quand elle est venue me voir, je lui ai dit de m'oublier et de disparaître! Je m'en veux et maintenant elle risque de mourir.

Jugement rapideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant