Point de vue de Matt
Nous sommes à table et on mange dans la bonne humeur! Léa est a mes côtés et j'ai un sourire nié depuis qu'il sont arrivés!
Julien: T'a pas mal à la mâchoire a force de sourire?
Moi: Mais tu m'en veux aujourd'hui ou quoi?
Léa: Mais laisse le , j'aime bien son sourire colgate!
Julien: Sourire Colgate? C'est mignon!
Manon: On ouvre les cadeaux aujourd'hui?
Julien: Oui ma puce car demain tu est avec maman
Brigitte: On mange le dessert et on distribue les cadeaux ou on distribue et on mange le dessert après?
Moi: On ouvre avant?
On sourit et on va tous chercher nos cadeaux. Tout le monde distribue ses cadeaux , ils sont tous ravis! Ma nièce ainsi que Luna on été bien gâtées .
Moi: Léa, celui là est pour toi, ça fait un moment que je l'ai acheté, je ne savais pas qu'on en serais là aujourd'hui c'était peut être un signe.
Je lui tends son paquet! et elle découvre alors un bracelet avec 2 coeurs entrelacés
Léa: Merci! J'aime beaucoup!
Je le sort de la boîte et je lui met autour de son poignet
Léa: J'ai aussi un cadeau pour toi , acheté en Italie
Elle prends a son tour le cadeau et me le tends ! Je découvre alors un bouquin collector de la marque Ferrari ainsi que 2 pass VIP pour assister a la prochaine course F1.
Moi: Wouhaou! J'adore !
Léa: Comme t'adore les voitures, je me suis dit que ça te plairait puis comme j'ai pu faire quelques photos pour Ferrari , du coup j'ai pu négocier les deux pass . Tu pourra y aller avec Julien ou ton père !
Papa: Ah bah moi je suis partant!
Moi: Ju ça te dérange pas?
Julien: Pas de tout.
Nous sourions et je prends Léa dans mes bras! ça fait du bien de pouvoir enfin la prendre contre moi sans me cacher . La soirée se prolonge jusqu'à tard la nuit, il est 4h du matin quand tout le monde commence à vouloir partir. Léa se lève a son tour et je lui saisie le poignet.
Moi chuchotant: Reste ici avec moi cette nuit
Léa: Euh !
Moi: Stp! Je rêve de pouvoir t'avoir pour moi depuis si longtemps! Juste t'avoir à mes côtés .
Anna s'approche de nous
Anna: Reste ici avec Matt! André et Brigitte rentrent avec nous
Léa: Bah euh, j'ai pas de fringues de rechange!
Anna repart et prends un sac qu'elle apporte à Léa
Anna: Avec Lucie on a préparée ça quand on est allée te chercher ta robe à ton appartement, on c'est dit que t'en aurais besoin ce soir!
Léa ouvre le sac et découvre des vêtements de rechange .
Léa: Tu pense à tout
Anna: Je suis pas ta sœur pour rien! Bon allez nous on y va! On se retrouve demain chez nous alors pour le repas de noël? Midi ça vous va?
Moi: Parfait on essayera de pas être trop en retard!
En disant ça il sourit
Mickaël souriant: Toi arrête de rire comme ça sinon j'embarque ma sœur avec nous.
VOUS LISEZ
Jugement rapide
FanfictionLéa, jeune réceptionniste hotelliére de 29 ans Julien Tota, régisseur, directeur musical et arrangeur son, 34 ans ami et confident de Léa Matthieu Tota, 28 ans, connu sous le nom de M.Pokora, chanteur et danseur