chapitre 19

870 30 3
                                    

veille de la première de Robin des Bois et anniversaire de Matt

Point de vue de Matt

Moi: Bonjour mon ange

... Bonjour toi! Bien dormi?

Moi: Oui parfaitement et toi?

... Oui! Il est quelle heure?

Moi: Il est 8h, on va pas tarder à se lever on est attendus pour les répéts à 10h

... Ok, on prends le petit déj ici ou la bas?

Moi: la bas?

... Ok. Bon je vais à la douche

Elle se lève et va à la douche, je me lève à mon tour et je vais dans le dressing choisir mes vêtements , une fois Scarlett sortie , je vais à mon tour à la douche. Oui nous sommes ensembles avec Scarlett, ça fait environ 1 mois et demi, personne n'ai au courant , si ce n'ai Sofiane, aujourd'hui c'est la veille de la première représentation de Robin des Bois et de mon anniversaire , mes parents arrivent demain matin et on fêtera mon anniversaire la bas après la représentation.

Scarlett: Je suis prête! On y va chacun dans sa voiture?

Moi: Oui c'est mieux!

Scarlett: Tu veux toujours rien dire ?

Je me dirige vers elle et je l'a prends dans mes bras et l'a sert contre moi.

Moi: Je comptait le dire demain à toute la troupe ainsi qu'à ma famille lorsqu'on fêtera mon anniversaire

Scarlett: Wow, devant tes parents et tout?

Moi: Oui, il est temps , ça fait un mois et demi que nous sommes ensembles, on s'entends bien , il est peut être temps au moins pour notre entourage , on va être quasiment H24 collés l'un à l'autre maintenant ça va être difficile pour nous ne rien dire et se priver de bisous .

Scarlett: Je suis contente mon chéri .

Je l'embrasse et nous partons chacun dans sa voiture. On fait exprès d'arriver avec 10 min de décalage .

Julien: Hey salut petit frère , alors comment tu te sent en cette veille de grande première?

Moi: Stressé , mais tu me connais je ne t'apprends rien! Tu est tout seul? Elle est où Anna?

Julien : Chercher sa sœur à l'aéroport, elle rentre aujourd'hui de vacances

Moi: Ah!

Julien: ça va aller?

Moi: Bah oui pourquoi?

Julien: bah ça fait 2 mois que vous ne vous êtes pas vu , tu n'appréhende pas un peu vos retrouvailles?

Moi: Pas de tout, bah ça risque d'être gênant au début mais ça va le faire, on est en bon terme, ok, on c'est presque pas donnés de nouvelles depuis qu'elle est partie faire son stage d'été photographe mais tout va bien entre nous.

Julien: Ok pas de soucis ! Au faite je récupère toujours papa et maman demain à la gare?

Moi: Si ça te dérange pas sinon j'envoi Fred ou Cindy!

Julien: Non c'est bon , j'irais avec Anna!

Moi: J'aurais une annonce à faire demain lors de mon anniversaire

Julien: Oula ! T'a mis qui en cloque?

Moi: T'ai bête toi franchement non?

Julien: Je sais pas venant de toi on s'attends à tout.

Jugement rapideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant