Camping (part 1) : ON A UN PETIT PROBLÈME...

205 26 2
                                    

-Arrête ! Lui criai-je. Stop it !

Mais rien à faire, le grand dadet continuait de déplier au fur et à mesure les habits que je sortais de mon armoire avec un sourire malicieux plaqué sur sa face.

-Ohoh regarde de quoi j'aurais l'air avec ça ! Dit-il en tenant une robe rose devant lui.

-Rend-moi ça ! Fis-je en tendant une main.

-Hum...je sais pas...

Puis, sans prévenir, il me la jeta sur la tête et ma vision ne fût plus qu'un voile rose. Alors que je tentais de me débarasser du tissu, deux paires de cinq doigts aggripèrent ma taille et commençèrent à se ballader à leur guise sur mes hanches.
Je tentai de me contenir mais peine perdue, je commençai à rire, avec toujours ma robe sur la tête.

-As...Asliiiinn...fis-je entre les spasmes incontrôlés qui agitaient mon ventre.

Au bout d'un moment pendant lequel je crûs que j'allais mourrir de rire, ses chatouilles cessèrent et je pus enfin retrouver une respiration normale.

-Toi...tu es...insupportable ! Reprochai-je à Aslinn tandis qu'il m'aidait à me dépatouiller de la robe.

-J'adore te faire rire, tu as les joues toutes rouge après, gloussa-t-il.

Soudain, des bruits de klaxon retentirent.

-Claaiire ! Harry Potter est là ! Cria une petite voix, celle de Tim.

-Harry ? Mais qu'est ce qu'il fait là ? Demanda Aslinn.

Je dois vous préciser que mon petit frère avait pris l'habitude de surnommer le jumeau Fitz du nom du fameux magicien dès qu'il l'avait vu.

-J'en sais rien...soupirai-je. À cause de toi je n'ai même pas fini mon sac ! Dis-je en poussant Aslinn pour sortir de ma chambre.

-Attend...souffla-t-il en même que d'un geste plein de délicatesse il saisit mon avant bras, m'obligeant à lui faire face.

Je lui jettai un coup d'oeil interrogateur.

-J'y vais, tu peux finir de préparer tes affaires.

Puis il me passa sous le nez et descendit les marches. Je soupirai tout en repliant mes tee-shirt et mes shorts.

Le soleil tapait derrière la vitre, le ciel bleu nu de nuage brillait, nous étions mi-juillet. Harry avait eu l'idée de faire du camping, il nous l'avait proposée et nous l'avions acceptée avec joie. C'était la première fois que je partais en vacances avec des amis...et j'avais hâte ! Le jumeau Fitz n'avait pas voulu nous révéler l'endroit oú nous allions camper, il nous avait simplement dit que "c'était un petit coin de paradis".
J'étais en train de boucler mon sac lorsqu'Harry fit son apparition dans ma chambre :

-Claire, I've something to tell you, dit-il en enlevant ses lunettes de soleil et en prenant un ton sérieux.

-Hum je t'écoute...

-Je... J'ai eu mon permis, c'est moi qui vous enmène ! S'exclama-t-il.

Aussitôt je partis dans un fou rire. Harry me dévisagea en haussant les sourcils. Voyant que je ne m'arrêtais pas, il pianota sur son tél avant de me tendre son écran sous les yeux : une grille d'évaluation de conduite au nom de Fitz Harry, reçu, 23 points.
J'écarquillai les yeux.
Harry avait réellement obtenu son permis ! Pourtant après trois tentatives j'avoue que je n'y croyais plus trop...
Il rangea son tél dans la poche arrière de son short -un short rouge à fleurs hawaïennes je précise...- et croisa les bras sur sa poitrine d'un air de victoire.

Un joli triangleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant