-RRRRRRRRR....
Je lui assénai un léger coup de pied. Il bougea mais deux secondes plus tard...
-RRRRRRRRRRRR...
Un nouveau ronflement me fit serrer les dents. Je n'en pouvais plus, il était 5h30 et cela faisait plus d'une heure qu'Aslinn ne cessait de ronfler comme une baleine. Ne pouvant plus tenir, je sortis. La rosée matinale me chatouilla les orteils à travers mes tongues. Tout était si calme... Je rentrai à l'intérieur du bungalow.
-Hey poupée... dit doucement une voix. C'était Harry qui était appuyé contre le comptoir.
-Harry ! M'exclamai-je, confuse. Je dois vous dire que j'étais simplement vêtue d'un long tee-shirt qui ne m'arrivait pas plus bas que mi-cuisse...
-Pourquoi...qu'est-ce que tu fais debout ? Réussis-je à articuler.
-Raphaël a le même défaut qu'Aslinn, me répondit-il en hochant la tête en direction de sa chambre. Sur la pointe des pieds, je m'approchai et écoutai contre la porte. Effectivement, là aussi les ronflements faisaient rage...
-Tu veux voir quelque chose ? demanda Harry avec un air mystérieux.
-A surprise ? I love surprises ! Répliquai-je enthousiaste, de toute façon je n'avais plus aucune envie de dormir.
-Alors met ça et viens, me dit le jumeau Fitz en me tendant son short à fleurs rouge que je m'empressai d'enfiler.
Il me prit par la main et m'entraîna sur les sentiers de terre battue entre les tentes, les caravanes et les camping-cars. À cette heure-ci, personne n'était réveillé, nous avions l'impression d'avoir le camping pour nous tout seuls. Alors que nous allions sortir de la forêt, il me demanda de fermer les yeux et de me laisser guider. Il me prit alors les deux mains et avança doucement. Je sentis que nous n'étions plus vraiment sous le couvert des arbres feuillus puisqu'à présent mon visage était inondé de soleil. Un léger vent parfumé aux embruns salés emplit mes narines.
-Vas-y, tu peux admirer maintenant, chuchota Harry dans mon oreille. Il me lâcha les mains et fit un petit pas de côté.
Lentement, je soulevai mes paupières. Je restai bouche bée devant la vue qui s'offrait à moi : nous nous trouvions sur une falaise qui surplombait l'océan. L'immensité bleue s'étendait à perte de vue, jusqu'à l'horizon où elle rejoignait le ciel rosé. En contrebas, les vagues léchaient paresseusement une bande de sable beige. Le soleil se levait, sublimant encore plus ce paysage déjà magnifique en le soulignant d'une lumière dorée.
-Harry, c'est trop beau...dis-je.
-Je me suis dis que jolie poupée appréciait les belles choses, dit-il avec un clin d'œil. Je t'avais bien dis que c'était un petit coin de paradis ici, ajouta-t-il en passant un bras autour de mon cou.
-Merci, merci Harry, fis-je en lui déposant un "smack" sur la joue.
Nous restâmes encore quelques instants admirer le paysage jusqu'à ce que le soleil soit complètement levé puis nous revînmes à notre emplacement. Sur le trajet nous croisâmes quelques retraités qui s'éveillaient. La plupart étaient attablés sur leur terrasse, ils nous saluèrent tous lorsque nous passâmes devant eux. Nous vîmes aussi James et Dewey accompagnés de Rex, ils nous demandèrent si nous avions bien mangé leurs saucisses puis ils continuèrent leur chemin en nous souhaitant a good day.
Quand Harry et moi arrivâmes, les autres dormaient encore, en même temps il n'était même pas 7h du mat'... Nous décidâmes de préparer le petit-déjeuner en les attendant. Loïc se leva le premier vers 7h30, suivi de Lana et Billy. Les deux grands arrivèrent les derniers.
VOUS LISEZ
Un joli triangle
Teen FictionClaire vient d'emménager en Irlande, terre natale de sa mère. Heureusement pour elle, elle va très vite s'intégrer dans une bande d'amis composée des pétillants jumeaux Fitz et du grand (et pas désagréable à regarder) Mckellen. Une nouvelle arrivée...