Mon réveil sonne et je me lève aussitôt en entendant les premières notes de "Strange". Aujourd'hui est un jour spécial ! C'est pour ça que je suis de bonne humeur et en pleine forme à 2h30 du matin,tout va bien je vous rassure. Si je suis comme ça, c'est parce-que c'est le grand jour, le Jour-J ! Nous allons en Allemagne ! C'est peut-être rien pour certains,mais pour moi,c'est le rêve.
Mon sac étant déjà prêt, je me prépare, m'habille et finit de me maquiller.
Mon père vient me voir et me prévient que je n'ai plus que 10 minutes pour me préparer. Je pars dans ma chambre et cherche mon sac bandoulière. Je farfouille dans mon placard,et le trouve enfin. Je mets alors mon téléphone,mon ordinateur,mon casque,mes écouteurs,ma caméra,un peu d'argent et mes livres. Je mets mon sac sur mon épaule et prends ma valise dans mes mains. Je me dirige dans le salon.
- Papa je suis prête ! Informé-je mon père
- La voiture est ouverte, vas-y ! Me dit-il, toujours sur son téléphoneJe monte dans la voiture et sors mon téléphone. Je m'attache bien sûr, et mets le bluetooth. Mon père entre à son tour dans la voiture.
- Ne me dis pas que tu vas mettre ta musique ? Me demande mon père en s'attachant
- Si ! Dis-je en souriant légèrementIl démarre la voiture et "Beichte" commence à sortir des enceintes. Je monte le son,mais pas trop.
- Encore tes allemands ? M'interroge mon père blasé
- Papa, ce sont mes idoles je n'y peux rien !Il souffle et le reste du trajet se passe dans la musique. Personne ne parle et c'est très bien comme ça. Les paysages changent,les champs laissent place aux immeubles,à la ville. La voiture s'arrête et je comprends que nous arrivons. Je coupe la musique et descends avec mes affaires. J'ouvre le coffre et prends ma valise. Je me tourne vers mon père et on se regarde dans le blanc des yeux.
- À dans une semaine alors ? Demandé-je timidement
- Ouais c'est ça, allez casse-toi faut que j'aille travailler moi ! Me crache-t-il à la figureJe baisse ma tête pour observer le sol, et pars voir les quelques amis que j'ai dans ma vie.
- Salut les gars ! Crié-je pour me faire remarquer
Je les vois souffler discrètement et je peux entendre un " Putain elle est là..." de la part de l'un d'eux. Je fais comme si je n'avais rien entendu et les salue un par un. Nous montons ensuite dans le bus, et je peux voir que Leïla m'attend pour que je m'assois avec elle. Je m'assois donc et nous parlons pendant tout le trajet. Elle est sympa Leïla, elle est géniale comme amie, et je crois bien que c'est la seule qui ne joue pas avec moi et qui est sincère envers moi.
Le premier arrêt arrive et nous descendons tous pour aller aux toilettes ou acheter à manger pour certains. Je vais donc aux toilettes accompagnée de Leïla et je vois des filles parler tout en me lançant des regards. Elles parlent sur moi, et je crois bien qu'elles avancent vers moi...
- Alors comme ça tu viens avec nous ? Quel dommage... Tu ne t'es pas retrouvé dans un placard enfermée à clé ? Demande-t-elle avec sa voix de pouffiasse
- Pas encore, mais tu vas voir ça maintenant ! Dit une autre pétasseElles me prennent par les bras et je leur donne des coups de pieds dans le ventre, ce qui les fait se tordre de douleur et me lâcher. Elles pleurent comme des petites filles fragiles et c'est à ce moment-là que Leïla sort. Nous retournons dans le bus, alors qu'elle me demande si je vais bien. Le voyage allait être long...
VOUS LISEZ
2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡ
FanfictionUne fille perdue, Violette... Sa jumelle, Rose... Quatre hommes, leurs idoles, Bill, Tom, Georg et Gustav... Leur âme vont vouloir éperdument se lier avec une autre. Mais n'y a-t-il pas un problème ? Violette et Rose ont bientôt seize ans tandis que...