C'est le dernier jour dans nos familles avant notre départ pour la France. Je suis plus que triste parce-que ma vie va retrouver son cours monotone, avec seulement Leïla comme amie, et en voyant les gars seulement à travers mes posters et mes magazines...
Les gars... Je me suis beaucoup rapprochée d'eux... Savoir que je vais les quitter demain matin me fait beaucoup trop de mal... Alors Bill et Tom ont eu la bonne idée d'inviter à manger Georg et Gustav ce soir pour que je leur dise au revoir. D'ailleurs, ils ne vont pas tarder à arriver !
- Les filles ! Nous avons des invités venez les saluer ! S'exclame Simone à notre intention
Je relève aussitôt ma tête de mon livre, et me lève vite du canapé pour sauter dans les bras de Georg et Gustav qui rigolent en me voyant aussi joyeuse.
- Eh oh calmes toi ! Tu vas nous faire une crise cardiaque après ! Sort Gustav en rigolant légèrement
Je lui souris et ils saluent à leur tour, le reste des gens. Je suis vraiment heureuse, et je ne remercierai jamais assez les gens importants pour moi maintenant, qui me font vivre ce rêve éveillé.
Le dîner est presque fini, et je redoute de plus en plus le moment des "adieux". Georg et Gustav se lèvent simultanément et saluent tout le monde avant de partir dans l'entrée. Je me lève rapidement pour les rejoindre et je les prends dans mes bras en les serrant très fort. Je peux sentir des larmes couler le long de mes joues, et les gars viennent me les essuyer.
- Vous allez énormément me manquer... Soufflé-je ne voulant pas pleurer encore plus
- À nous aussi tu vas nous manquer ma belle... Lâche Georg en tirant une sale tête
- Mais on va se revoir un jour, on te le promet ! Rajoute Gustav en essayant de sourire pour me réconforterJe leur souris et leur embrasse une dernière fois la joue avant de les laisser partir. Ça y est, ils sont partit...
Je referme la porte d'entrée, et revient dans la salle à manger avec une tête d'enterrement. Les jumeaux essayent de me sourire pour me rassurer, mais j'ai encore plus peur. Si je suis au fond du gouffre pour Gustav et Georg, qu'est-ce que ça va être pour les jumeaux ?Je m'approche d'eux et les prends dans mes bras. Eux au moins, ils sont encore là, enfin pour le moment...
Je salue les gens qui sont encore dans la maison et pars me coucher à contre-coeur. Je ferme les yeux et essaye de partir dans les bras de Morphée mais je n'y arrive pas... J'essaye plusieurs fois et quand je vois qu'il est minuit passé je ne peux que me lever pour aller dans la chambre de Bill. Je frappe plusieurs fois à sa porte et il m'ouvre encore un peu endormi, je me sens soudainement coupable de l'avoir réveillé en pleine nuit, mais je sens les larmes couler et je relève ma tête pour lui faire un câlin.
- J'arrive pas à dormir... Je peux dormir avec toi s'il te plaît ? Demandé-je d'une petite voix
Je le sens sourire et il me fait rentrer, en fermant la porte derrière moi. Je me colle à lui alors qu'il met la couette au dessus de nous et je mets ma tête dans son cou pour que mon cerveau s'imprègne de son odeur à jamais. Bill vient me prendre dans ses bras et je ferme les yeux pour dormir pour de bon.
Je sens une caresse sur ma joue et un baiser se pose sur mon front, ce qui me fait un peu ouvrir les yeux. Je vois Bill, avec un énorme sourire collé au visage. Il essaye de se lever mais j'enroule mes bras autour de son bassin pour l'en empêcher. Il rigole légèrement avec sa voix cassé du matin, et cela me donne des frissons qu'il remarque.
- Faut se lever poupée... Me chuchote-t-il à l'oreille
- Je veux rester avec vous... Pour toujours... Lui répondis-je me souvenant de mon départLa porte de la chambre de Bill s'ouvre rapidement et on peut voir Tom arriver vers Bill.
- Bill ! Elle est où Vio' ? Elle est pas par... Commence-t-il
Il laisse sa phrase en suspens en me voyant dans le lit de Bill, mes bras autour de ses hanches. Tom relève son regard vers Bill, perdu et il repose son regard sur moi.
- Vous... Vous avez pas... Hein ? Demande Tom à son frère, perdu
Celui-ci rigole en se tenant le ventre, et je me mets à mon tour à rire. Je regarde Tom et lui fais comprendre que non. Il souffle alors soulager.
- Nan mais t'as vraiment cru que Bill et moi on s'était envoyé en l'air ? Lui demandé-je toujours en rigolant un peu
- Bah... Ça peut porter à confusion et mon cerveau... Commence-t-il
- Ton cerveau est toujours mal placé ! Finit Bill en coupant son frère, j'adore Violette mais, je ne me vois pas avec elle Tom ! Je suis beaucoup trop vieux pour elle ! Balance-t-il en me regardantJe sens un morceau de mon cœur se casser... C'est parfaitement logique et normal que Bill voit les choses comme ça et que pour lui je ne sois que sa petite sœur tout comme pour Tom ! Mais moi pendant cette semaine à ses côtés, j'ai développé un sentiment que je crois comprendre...
Je crois bien être amoureuse de toi, Bill Kaulitz...
VOUS LISEZ
2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡ
FanficUne fille perdue, Violette... Sa jumelle, Rose... Quatre hommes, leurs idoles, Bill, Tom, Georg et Gustav... Leur âme vont vouloir éperdument se lier avec une autre. Mais n'y a-t-il pas un problème ? Violette et Rose ont bientôt seize ans tandis que...