Chapitre 19

693 25 1
                                    

PDV Rose

Bill et Violette montent dans leur chambre et Tom me propose de faire la même chose, ce que j'accepte.

Je saute à plat ventre sur son lit et je ferme mes yeux pour me reposer. Je sens un poids s'écraser sur moi et je crie de surprise et de douleur.

- Tom putain ! Crié-je, désespérée

Je peux l'entendre rigoler contre mon oreille, et mon dieu son rire ! Il est tellement craquant que j'en ai des frissons !

Je sens Tom se lever légèrement et il me retourne pour que je sois face à lui. Son regard me transperce et j'aimerais qu'il m'embrasse, là, maintenant, tout de suite !

Il me prend les poignets et essaye de s'approcher encore un peu plus de moi. Je peux le voir détailler mon visage comme si c'était tout nouveau pour lui, et il repose finalement son regard dans le mien. Je brûle d'envie de toucher ses lèvres, de jouer avec son piercing avec ma langue, mais je me retiens.

Cette chaleur dans mon ventre et dans mon cœur ne font aucun doute; je ne vais pas tenir très longtemps avant de lui sauter dessus. Ce mec me rend folle, il va me retourner le cerveau si ça continue !

- Tom... Chuchoté-je ne me sentant plus moi-même alors qu'il est à quelques centimètres de moi

Il colle son bassin au mien et me regarde avec un sourire en coin. J'aimerais prendre son visage entre mes mains, mais il retient toujours mes poignets. Il se penche encore un peu plus sur moi et je sens mon cœur exploser.

Il pose ses lèvres sur les miennes et mon cœur se transforme en feux d'artifices. Je gémis de plaisir et de bonheur et je peux le sentir sourire contre mes lèvres. Il me lâche les poignets et je viens prendre son visage entre mes mains. Je peux enfin jouer avec son piercing comme j'en ai toujours eu l'habitude. Le baiser prend une tournure plus sensuel et je peux sentir ses mains passées sous mon t-shirt. Les miennes viennent trouver une place dans ses dreads et il m'enlève mon t-shirt alors que je lui enlève le sien.

Nos peaux sont l'une contre l'autre, et mon plaisir double quand on se débarrasse de nos bas. Je peux sentir son érection contre moi alors que je commence à me mettre à quatre pattes au dessus de lui. Ma tête se met dans son cou et je viens lui sucer la peau, ce qui le fait lâcher un soupir.

Ses mains parcourent mon corps et elles n'arrêtent pas de faire des allers-retours entre mes cuisses et mes hanches.

- Putain... Tu me rends fou Rose... Souffle-t-il alors que je lui fais un énième suçon

Je souris alors et viens l'embrasser comme jamais je n'avais fais avant. Il prend mon visage en coupe et je sens mon cœur voler en éclat. Mes larmes viennent couler le long de mes joues, et un goût salé s'ajoute à notre baiser.

Tom se relève, toujours avec mon visage entre ses mains, et il me regarde inquiet. Il essuie mes larmes et vient me prendre ses bras.

- Tom... Je... Je suis pas une de tes conquêtes hein ? Demandé-je en connaissant sa réputation
- Jamais tu seras une de mes conquêtes Rose, parce-que tu seras la seule et unique femme dans ma vie... Me sort-il en me regardant dans les yeux et en caressant ma joue

Je le regarde surprise de sa déclaration, et je viens l'embrasser avec tendresse tandis qu'il me serre encore plus contre lui. Nous reprenons là où nous nous étions arrêté, et mon cerveau disjoncte de nouveau. Je sais ce que je veux... Je le veux lui... Je veux sentir son corps contre le mien, aller au septième ciel avec lui, ne faire qu'un avec lui...

-  Je... Tom... Je veux être avec toi... Lui soufflé-je dans le creux de son oreille

Je sens des frissons parcourir son corps, et il me regarde avec un sourire en coin. Je peux voir à travers ses yeux, tout ce qu'il voudrait me dire mais qu'il n'arrive pas à m'expliquer.

Ses mains se posent dans le creux de mes reins et il m'embrasse en passant au dessus de moi. Il me lance un regard pour savoir si je suis vraiment sûre et pour toute réponse je l'embrasse. Nos sous-vêtements se retrouvent aussitôt au sol et Tom fouille dans son tiroir pour trouver de quoi se protéger.

Une fois qu'il est prêt, il me regarde une dernière fois pour avoir mon accord ultime. Il me sourit avec une tendresse que jamais je n'avais vu dans ses yeux, et il m'embrasse en même temps qu'il s'insère en moi.

Au début, la douleur est fortement présente mais elle laisse place au plaisir et Tom remplit parfaitement son boulot.

Merci Tom... Ma première fois a été magique...

2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡOù les histoires vivent. Découvrez maintenant