Je regarde Rose qui essaye encore de reprendre ses esprits alors Tom rigole désormais de sa tête.
- Alors... On fait nos vies ensemble ? Demande Rose encore un peu sous le choc
- Je t'avais dis que tu serais la seule et unique femme dans ma vie ! S'exclame Tom en lui tirant la langue et en lui faisant un clin d'œilElle lui sourit et ils s'embrassent sous les regards attendris des autres personnes dans la salle.
- Quel âge ils ont ? Questionné-je, intriguée
- Mathys est plus vieux que Luka mais ils ont tous les deux quatre ans. Explique Rose en souriantJe compte sur mes doigts et fais une tête toute triste. Je pose ma tête sur l'épaule de Bill et il sourit.
- Il me reste encore dix ans avant d'avoir un gosse... Dis-je tristement en jouant la comédie
- Roh tu vas pas me dire que t'es triste parce-que t'auras pas de gamin qui te court après tout le temps, qui crie, qui pleure, et qui pète un câble pour rien avant dix ans ? M'interroge Tom en rigolant
- Mais justement, c'est ça qui fait la magie des enfants ! Expliqué-je, excitée
- Après, attendre dix ans encore... Chuchote Bill, pour que seul moi puisse entendreJe souris énormément et me redresse pour le regarder. Il me regarde sans comprendre et je le prends dans mes bras.
- Bill ! Je veux un enfant ! M'écrié-je comme une enfant
- Euh... Mais... Là maintenant tout de suite ? Me demande-t-il, gêné
- N'importe où je m'en fous ! J'en veux un ! Lui répondis-je en souriant
- Euh... Je crois que le jus d'orange ça te réussit pas... Lâche-t-il en m'allongeant sur ses genoux pour que je dorme
- Si c'est comme ça et bah je m'en fous je dors ! Dis-je comme une enfant pourrie-gâté à qui on refuse quelque choseIls rigolent tous et je décide de faire semblant de dormir pour pouvoir entendre ce qu'ils pourraient dire. Après un certain temps, ils remarquent que je ne parle plus et je sens la main de Bill me caresser les cheveux.
- Elle dort ? Demande Georg en rigolant
- Je crois bien ! Répond Bill en souriant
- Je pensais pas que je pouvais être si chiante ! Dit Violette en rigolant
- Quand tu veux quelque chose, je te jure que tu t'arrêtes jamais... Souffle Bill du futurJ'entends un bruit et j'en conclue que Violette a dû lui en mettre une pour rigoler. La main de Bill s'arrête et vient m'entourer la taille.
- Les gars je vais préparer le barbecue ! Qui m'accompagne ?
Je sens des gens se lever et la baie vitrée s'ouvre pour finalement se refermer.
- Dis Bill... Je peux te poser une question ? Demande Bill en prenant nerveusement ma main
- Je t'écoute. Sort Bill du futur
- Euhm... Mon amour pour Violette... Est-ce qu'il grandira de plus en plus ? Demande-t-il, d'une petite voixDes petits bruits comme des hurlements intérieurs ou des onomatopées se font entendre de la part des filles qui sont présentes. J'essaye de retenir mon sourire pour ne pas que l'on sache que je ne dors pas.
- Je crois que tu sais déjà la réponse, car si j'ai fais ma vie avec, ce n'est pas parce-que je ne ressens pas grand chose pour elle. Répond Bill en rigolant légèrement, mais oui, il va grandir, même plus que tu ne l'imagine ! Finit-il par dire
Je peux sentir Bill sourire plus que tout et je décide enfin de me faire remarquer.
- Elle est mignonne votre conversation, dommage que j'ai pas pû voir... Sortis-je, ce qui surpris tout le monde
Je me redresse en ouvrant les yeux, et rigole légèrement. Je me tourne vers Bill en souriant et décide de l'embrasser, car on va pas se mentir, ce qu'il vient de se passer m'a beaucoup flattée. Il me prend ensuite dans ses bras et on reste comme ça pendant le reste de la conversation.
Les garçons qui étaient dehors reviennent avec les garçons dans les bras en rigolant. Je souris en voyant cette scène et ils nous demandent de nous préparer pour manger.
La table est énorme, en même temps, nous sommes beaucoup !
Nous mangeons toujours en parlant et en rigolant, c'est comme si on avait toujours été ensemble. Alors que nous finissons le dessert, Violette se lève et nos regards se portent tous sur elle.
- Je... Je dois vous dire un truc, mais ... Avant, j'ai un cadeau pour toi Bill... Dit-elle en se tournant vers son copain qui ne comprend rien
Elle part dans une pièce et revient avec une boîte. Oh ! Elle lui a offert un hamster ! Je rigole bien évidemment, je me demande bien ce que c'est...
Bill prend la boite en la remerciant et il l'ouvre doucement. Ses yeux s'agrandissent et sa bouche reste ouverte. Son regard ne fait que des allers-retours entre la boîte et Violette, et il se lève pour la prendre dans ses bras et l'embrasser. Ce n'est que maintenant que je remarque leur alliance sur leur annulaire. Je souris comme une imbécile, alors que personne ne comprend.
- Tu ... Tu plaisantes pas hein ? S'exclame Bill, encore sous le choc
- Non... Dit Violette en souriant
- Depuis combien de temps ?
- Trois mois ! Répond-t-elleEt là je comprends ! Je saute sur ma chaise comme une folle et les autres me regardent surpris.
- Ah c'est trop bien ! Je suis trop contente ! C'est une fille ou un garçon ? M'écrié-je super heureuse
- Je sais pas encore, il faut encore attendre.
- Attends... T'es enceinte ?! S'exclame Tom, surprisElle hoche de la tête et tout le monde saute de joie en l'apprenant. Et alors que je me fais des films sur comment ça va se passer, je prends la main de Bill. Il me regarde avec des étoiles dans les yeux et je lui souris. Je pose ma main sur sa joue et nous nous embrassons plus qu'heureux. Plus tard, ce sera nous à leur place...
VOUS LISEZ
2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡ
FanfictionUne fille perdue, Violette... Sa jumelle, Rose... Quatre hommes, leurs idoles, Bill, Tom, Georg et Gustav... Leur âme vont vouloir éperdument se lier avec une autre. Mais n'y a-t-il pas un problème ? Violette et Rose ont bientôt seize ans tandis que...