Alors que Tom propose à ma sœur de venir dans sa chambre, Bill me demande de venir l'aider à faire quelque chose dont je ne me souviens plus, tellement j'étais absorbée par son magnifique visage d'ange.
Nous montons de nouveau dans sa chambre et il me demande de m'asseoir sur son lit. Alors qu'il cherche quelque chose sur son bureau, je ne peux que l'observer. Je souris comme une débile et j'ai une soudaine envie qui vient me prendre les tripes.
- Je peux te faire un câlin ? Demandé-je subitement
Il se retourne vers moi surpris, et sourit comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Il s'avance vers moi et ouvre ses bras, en me faisant signe que je pouvais.
Un sourire illumine mon visage et je saute aussitôt dans ses bras. Wow... Ça me fait tellement du bien...
Il frotte mon dos et je mets ma tête dans son cou. Je peux l'entendre rigoler car mon souffle le chatouille dans le cou. On se décolle, et je le remercie en me rasseyant sur son lit.
- Euhm... Qu'est-ce-que je cherchais déjà ? S'interroge-t-il lui même
J'hausse mes épaules en lui montrant mon insouciance et il vient s'écrouler sur le lit sur le dos. Je me mets moi aussi dans cette position, et on se regarde dans le blanc des yeux sans rien se dire.
- Tu comptes dormir où ce soir ? Me demande Bill après plusieurs minutes de silence
- Je ne sais pas... Soufflé-je en observant le plafondBill se tourne sur son flanc et m'observe en appuyant sa tête sur sa main. Je retourne ma tête pour le regarder à mon tour et on se sourit mutuellement.
- Tu peux dormir avec moi si tu veux, ça ne me dérange pas ! Me dit-il en souriant
- Si ça ne te dérange pas alors. Répété-je avec un sourire niaisJ'aime bien l'ambiance qu'il y a entre nous deux. Juste la présence de l'autre nous met à l'aise. J'aimerais tellement être proche de lui comme je l'étais avant, mais j'ai bien peur qu'il faut que j'attende encore un peu si je veux éviter de précipiter les choses.
Je me mets sur le ventre et pose ma tête sur mes bras pour pouvoir le contempler comme j'adore le faire. Sa peau sans aucune imperfection, ses lèvres roses qui ont l'air plus que délicates, et ses yeux... Mon dieu ses yeux... Ses yeux d'une couleur sombre et qui me font sentir en sécurité. Ses yeux qui me font voyager au plus profond de lui, ses yeux que j'aimerais voir chaque jour de ma vie.
Je peux le voir tendre son bras vers moi, et sa main vient me caresser le visage. Il fait d'abord le tour de mon visage, puis il vient retracer mon nez ainsi que mes lèvres. Il s'arrête sur celles-ci et il relève son regard plus qu'intense pour le plonger dans le mien. Je n'ai qu'une envie, c'est qu'il m'embrasse comme si sa vie en dépendait.
Je m'approche doucement de lui et mon regard ne fait qu'alterner entre ses lèvres et son regard. Alors que nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres et que je suis sur le point de l'embrasser, la porte s'ouvre sur Tom et Rose.
Leurs yeux s'agrandissent en voyant notre position et Bill et moi nous redressons aussi vite qu'on le peut. Rose me lance un regard qui veut tout dire et je lui souris.
- Maman nous a appelé pour manger ! Explique Tom en souriant
Nous hôchons de la tête et je descend en première avec ma sœur, laissant les jumeaux discutés entre eux derrière nous. J'essaye d'écouter discrètement leur discussion, tout comme ma sœur.
- Vous étiez proches tous les deux, je me trompe ? Demande Tom en donnant un coup de coude accompagné d'un clin d'œil
- Autant que toi et Rose ! Répond Bill du tac au tac
VOUS LISEZ
2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡ
FanficUne fille perdue, Violette... Sa jumelle, Rose... Quatre hommes, leurs idoles, Bill, Tom, Georg et Gustav... Leur âme vont vouloir éperdument se lier avec une autre. Mais n'y a-t-il pas un problème ? Violette et Rose ont bientôt seize ans tandis que...