Ça y est, c'est aujourd'hui, nous retournons dans le futur. Les garçons aussi sont plus qu'excités et ça me fait plutôt rire. Nous n'allons pas tarder à y aller, et je suis quand même un peu stressée.
- Bill ! Soupiré-je en sentant ses lèvres dans mon cou
Il rigole légèrement et continue ce qu'il fait alors que je languis sur place. Ses lèvres remontent vers mon visage alors qu'il vient de me faire un suçon dans mon cou. Je l'embrasse en entourant son cou de mes bras et que les siens viennent enrouler mes hanches. Il m'avait manqué... Plus que tout...
- Vio' ! Bill ! Vous foutez quoi ? On vous attend ! Nous crie Tom qui commence à s'impatienter
Nous rigolons et descendons pour rejoindre les autres. Je règle la montre et on se regarde tous en souriant. J'actionne la montre et une lumière blanche nous aveugle pour finalement laisser place à un paysage digne de Los Angeles. Je souris en regardant la boîte aux lettres, " Famille Kaulitz", c'est sûrement là !
Nous montons dans l'allée, et sonnons à la porte. Celle-ci s'ouvre et Bill nous sourit énormément en nous voyant. Je saute dans ses bras tout comme ma sœur, et il rigole. Il remarque les autres invités et leur sourit en les saluant.
- Moi c'est Bill ! Content de vous... Euh... Rencontrer ? Se présente-t-il un peu hésitant
Je souris légèrement et il nous fait rentrer. Je sens la main de Bill, trembler et je lui fais donc un bisou pour le détendre. Après tout, c'est pas tous les jours qu'on se rencontre dans le futur.
- Je ressemble à ça dans le futur ? Mais je suis super cool ! Me chuchote-t-il à l'oreille, ce qui me fait pouffer de rire
Bill crie mon nom ce qui me fait sursauter et des frissons parcourent mon corps. Tout le monde rigole et je souris, gênée. Une femme fait son apparition et je reste bouche-bée, devant son charme, sa prestance, et sa beauté. Je me suis vachement améliorer dans le futur !
La jeune femme nous sourit en faisant un geste de la main, et elle nous demande d'attendre un peu. Elle repart quelque part et revient avec Tom et sûrement Rose. Je jette un regard a ma sœur et elle est dans le même état que moi.
On sonne à la porte et Bill se dépêche d'ouvrir à Gustav et Georg qui nous salue. Je fais de gros yeux et cours pour les prendre dans mes bras. Ils rigolent et on s'assoit tous, le futur d'un côté, et le passé de l'autre.
- C'est moi ou on a tous fait un Glow up ? Dit Tom en rigolant à notre intention
- T'insinue qu'on est moche là ? Lui demande Rose en fronçant les sourcilsTom déglutit difficilement et tourne son regard vers sa copine qui lui jette un regard noir. Tout le monde rigole en voyant Rose taper Tom qui essaye de se protéger comme il peut.
- Rassurez-moi... Ça va s'arranger plus tard hein ? Demande Tom avec un minimum d'espoir
Tout le monde se tourne vers Tom du futur qui bouge négativement la tête avec une expression du visage à en tomber par terre. Rose du futur se sentant offusquée, décide de le taper à son tour, ce qui nous fait tous rire.
Nous commençons ensuite à parler entre nous, tout en rigolant de temps en temps. Alors que Georg raconte une énième connerie de Tom en tournée, des pas se font entendre et des bruits semblables à des paroles retentissent. Un petit garçon fait son apparition et je suis extrêmement surprise.
Le petit garçon regarde les gens dans le salon et se dirige vers moi en souriant. Je lui souris en lui faisant un signe de la main et m'approche de lui.
- Comment tu t'appelles ? Lui demandé-je doucement
Le petit garçon fronce ses sourcils et se tourne vers la grande Violette. Elle me regarde gênée, et commence à m'expliquer la situation.
- Je suis désolée, il a pas mis ses appareils du coup il ne peut pas entendre... Je... Je vais les chercher si vous voulez... Explique-t-elle, honteuse
- Tu ... Tu veux dire qu'il est sourd ? Demande Bill, en essayant de comprendre
- Sans ses appareils, il n'entend que des bourdonnements tandis que ses appareils lui servent à entendre ! Nous informe le Bill du futurJe secoue ma tête en souriant et m'approche du petit garçon en lui signant avec mes mains, pour lui demander son nom. Il me sourit de toutes ses dents et il me répond toujours en signant.
- C'est un joli prénom ça Luka ! Le complimenté-je
Il me sourit et vient me faire un petit câlin tout timide. Les autres me regardent surpris de voir que je parle la langue des signes.
- Mon demi-frère était sourd ! Dis-je pour seule réponse
Violette revient avec les appareils en main, alors que je parle avec Luka qui rigole de mes petites blagues. En voyant la scène, elle sourit et s'approche de Luka en lui signant qu'elle va lui mettre ses appareils.
Elle s'accroupit pour être à sa hauteur, et le petit garçon rigole quand elle lui chatouille l'oreille avec l'appareil. Une fois qu'elle a réussit, le petit garçon lui fait un câlin.
- Merci Maman ! Dit-il de sa petite voix en même temps qu'il signe
Mon cerveau explose en comprenant et je tourne mon regard vers Bill, qui tient encore ma main dans la sienne. Il me regarde aussi surpris que moi et on regarde Bill et Violette du futur qui rigolent en voyant nos têtes.
- Wow... Le choc que ça doit être dans votre tête là ! S'exclame Gustav en rigolant accompagné de Tom et Rose
- Maman ... Je ... Je peux aller... Jouer avec... Mathys ? Demande le petit garçon en souriant
- Vas-lui dire qu'il doit dire "Bonjour" ! Ordonne Rose, d'un ton plutôt autoritaireLuka sourit et part en sautillant pour aller chercher le petit Mathys. Il revient accompagné d'un petit garçon qui lui ressemble beaucoup et Luka s'assoit sur les genoux de son père tandis que Mathys reste immobile devant nous.
- Je... Je dois dire "Bonjour" à tout le monde ? Demande Mathys, hésitant
- Bah oui ! Et me dis pas que t'as peur, je te croirais pas ! S'exclame Tom du futur, avec un sourire en coin
- Mais Papa, je veux jouer avec Luka moi ! S'écrie le petit garçonCette fois-ci c'est au tour de Tom et Rose de se regarder surpris, ce qui me fait plus que rire. Le petit Mathys s'avance vers nous et nous fait la bise. À la fin, il sourit faussement à son père qui rigole en le décoiffant.
Il part dans le jardin pour jouer au foot tandis que nous essayons de nous remettre de nos émotions. Cette journée risque d'être pleine de surprises...
VOUS LISEZ
2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡ
FanfictionUne fille perdue, Violette... Sa jumelle, Rose... Quatre hommes, leurs idoles, Bill, Tom, Georg et Gustav... Leur âme vont vouloir éperdument se lier avec une autre. Mais n'y a-t-il pas un problème ? Violette et Rose ont bientôt seize ans tandis que...