Les minutes passent et j'arrive à me calmer. Je regarde mon oreiller et vois des traces laissées par mes pleurs. On sonne et j'en déduis que ce doit être les voisins. Je sors de ma chambre assez honteuse de m'être donnée en spectacle. Je reste derrière Leïla quand la porte s'ouvre sur 4 personnes. Les jumeaux et leur famille entrent et nous font la bise. Je grimace à l'idée d'embrasser des gens. Leïla le remarque et forme un coeur avec ses mains en faisant un bisou dans le vide. Je lui tape amicalement le bras et elle rigole. Je lui tire la langue,elle me serre dans ses bras et je grimace une nouvelle fois. Je la laisse faire mais je ne la serre pas dans mes bras. Je n'ai jamais eu d'affection,ni de câlins,je n'aime pas le contact humain.
- Elle a un problème la petite ? Elle grimace dès qu'on la touche. Demande la voisine à Simone
- Je... Je ne suis pas très expressive et je n'aime pas le contact humain,je n'y suis pas habituée... Répondis-je assez gênée
- Pardon,je suis désolée. Je croyais que tu ne comprenais pas très bien l'allemand. Dit alors la voisine
- Je comprends tout ce que vous dites,j'ai eu de très bons professeurs. M'exclamé-je avec un sourire en coinJe tourne mon regard vers Leïla. Elle fait un bisou dans le vide,pour m'énerver.
- Qui sont vos professeurs que je les félicite ? Me demande la jeune femme
- Euhm... Bégayé-je
- Moi je sais ! Intervient Leïla en souriant
- Tais toi ! Lui chuchoté-jeJe lui mets ma main sur sa bouche tandis que Leïla essaye de parler.
- C'est vrai que tu as un très bon accent alors que tu es en plein apprentissage... Qui sont tes professeurs ? Demande Simone curieuse
- Ce... Ce ne sont pas mes professeurs attitrés... J'ai appris avec eux et grâce à eux... Avoué-je en étant plus que gênée
- Elle a trop peur de le dire cette trouillarde ! Elle vous le dira pas cette mauviette ! S'exclame Aline pour la première fois de la discussionJe baisse la tête,parce-qu'Aline a raison. J'ai trop peur et je n'aime pas parler devant des gens que je ne connais pas. Je suis trop timide...
- Leïla,vu que tu le sais,tu peux le dire à sa place. Propose Antoine voulant me faire sentir mal
Je fais les gros yeux. Je pars me cacher derrière Leïla,qui essaye de me rassurer comme elle peut.
- Bon bah,je vais le dire. Ça te dérange pas ? Me demande-t-elle
Je secoue la tête négativement.
- Elle a apprit grâce à eux ,grâce à Tokio Hotel. Dit-elle en pointant les jumeaux du doigt
Personne ne parle, et je n'ose pas les regarder. J'ai trop peur de leurs réactions. Ma timidité me tuera un jour... J'entends des pas venir vers moi. Je ne regarde toujours pas,mais je sais que deux personnes se tiennent devant moi. Elles se mettent à ma hauteur et une main me remonte la tête,sûrement pour que je les regarde.
- Il ne faut pas avoir peur. On va pas te manger ! Sort Bill en souriant
Je ne parle pas mais hoche la tête. J'ai beaucoup trop peur et je sens une boule se formait dans ma gorge. Les larmes commencent à me monter et je commence à respirer fort. Les adultes partent dans le jardin et font signe à Aline, Leïla,Antoine et Anthony de les suivre.
- Faut pas pleurer non plus... Pourquoi tu pleures ? M'interroge Tom
J'ouvre la bouche dans l'attention de parler mais rien ne sort. Seul des petits bruits sortent de celle-ci,des gémissements qui veulent dire que je vais pleurer. Je ne peux plus parler,et les larmes coulent le long de mes joues. Je cache mon visage et explose en sanglots. Toutes mes émotions se ressentent,la frustration,la peur,la joie et l'excitation.
Je sens des bras qui me serrent autour de la taille et je me sens soulever. Je rouvre les yeux et vois que Bill me tient dans ses bras. Tom s'avance et me fait un bisou sur la joue. Je ne grimace pas,je souris. Moi-même je ne sais pas ce qui m'arrive... En temps normal,je l'aurais repoussé,mais là... J'avais besoin de réconfort,et d'affection... D'habitude quand je craque comme maintenant,je mets la musique à fond dans mes oreilles et je m'endors. Mais là... J'aime bien l'affection qu'ils me donnent en me réconfortant.
- Ça va mieux ? Me demande Bill, inquiet
Je fais signe que "non" et continue de pleurer,mais moins que la première fois. Bill me colle contre son torse et me frotte le dos. Je pose ma tête sur son épaule et ma respiration redevient normale. Bill s'assoit sur le canapé et me met sur ses genoux. Il me regarde et sourit. Tom se met à coté et efface quelques larmes avec son pouce,tout en souriant.
- Tu crois tu peux parler maintenant ? Lâche Tom en rigolant
- Tom ! S'écrie son frère en le frappantJe lâche un léger rire qui les fait sourire.
- Je... Crois... Essayé-je de dire
J'ai toujours la petite boule dans ma gorge,signe que je stresse. Leurs sourires s'agrandissent quand ils entendent ma voix.
- On est contents de t'avoir appris des choses ! Dit Tom en souriant de toutes ses dents
- Vous avez fait des choses incroyables pour tous les Aliens, vous avez fait des trucs que vous ne savez même pas ce que c'est... Je veux dire, vous avez redonner espoir à certains, tandis qu'à d'autres vous leur avez appris à rêver, vous êtes géniaux les garçons, à un point que vous n'imaginez même pas ! M'exclamé-je en les regardantIls viennent me faire un câlin alors que dehors on entend du bruit. On se retourne et on décide d'aller dehors pour voir. On voit Aline venir vers moi. Je me méfie un peu et c'est quand elle s'arrête juste devant moi que mon cœur s'accélère un peu plus.
- Comment ça va la grosse ? Tu as enfin de l'attention tu es contente maintenant ? Allez casse-toi on a tous comprit ton petit jeu de la fangirl qui joue la fille sensible pour avoir ce qu'elle veut ! Maintenant tu vas bouger ton gros cul et tu vas retourner à ta place de petite salope tandis que moi, je vais être la reine de la soirée. C'est moi la princesse ici, dans cette famille ce sera moi qu'on chouchoutera ! Me crie-t-elle à la figure
Les larmes me montent vite aux yeux et je baisse la tête pour ne pas qu'Aline voit mes yeux.
- Oh pauvre petite ! Vas-y pleures, c'est tout ce que tu sais faire de toute façon ! Me gueule-t-elle avec sa voix de pouffiasse
Les gens autour de nous sont tous retournés et nous observent. Personne ne doit vraiment comprendre comme Aline parle en français, mais je peux voir Bill et Tom froncer leurs sourcils. Leïla se lève et vient à côté de moi et quand je relève ma tête, elle met sa main sur sa bouche, surprise de me voir pleurer.
- Tu n'as pas honte de lui cracher autant de méchancetés à la gueule Aline ? Demande-t-elle
- Ne te ramène pas toi, tu n'as rien à voir avec ça. Tu es vraiment nulle au point de te faire défendre par cette pauvre fille ? Me demande Aline en haussant un sourcil et un sourire en coinJe relève ma tête et observe autour de moi. Je peux voir les jumeaux Kaulitz avancer vers moi pour me réconforter mais je leur fais signe de ne pas bouger. Je regarde enfin Aline dans les yeux et je m'approche d'elle.
- T'as quoi contre moi ? Tu supportes pas que je sois plus intéressante que toi ? Oui je pleure, mais réfléchis à ce que tu viens de me dire bouffonne ! T'as envie que je te dise que tu sers à rien à part faire ta pute ? Eh bah je vais le faire alors ! Tu comprends pas un mot d'anglais ni d'allemand, tu crois que tu vas t'en sortir dans la vie ? Parce-que même ton niveau de français est critique alors bonne chance pour trouver du boulot ! Quoique... La télé réalité ça t'irait bien, t'as le Q.I pour en tout cas.
Je m'approche d'elle avec un sourire en coin alors que le sien a disparu. Elle me foudroie du regard alors que je m'arrête devant elle. Elle vient me mettre une gifle alors que je lâche un rire malveillant.
- Tu penses pouvoir me battre avec une simple gifle ? Mais ma pauvre, tu es vraiment mal si tu veux faire du corps à corps ! Lui dis-je en haussant un sourcil.
VOUS LISEZ
2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡ
Fiksi PenggemarUne fille perdue, Violette... Sa jumelle, Rose... Quatre hommes, leurs idoles, Bill, Tom, Georg et Gustav... Leur âme vont vouloir éperdument se lier avec une autre. Mais n'y a-t-il pas un problème ? Violette et Rose ont bientôt seize ans tandis que...