Pendant le reste du voyage,je parle avec Leïla et parfois on écoute de la musique. À un moment,le bus s'arrête, et on voit les élèves descendrent.
- Enfin... On est arrivés ! M'écrié-je soulagée
Je descend à mon tour,en courant. Sous les rires de mes amis,je cours pour admirer le paysage. Arrivée à une distance convenable,j'ouvre les yeux et tourne sur moi-même. Mes yeux sont grands ouverts et je m'émerveille devant un paysage magnifique. Des maisons atypiques,le sol recouvert de dalles en pierres,des arbres dessinant une allée,et des champs à perte de vue.
Je sens une main qui se pose sur mon épaule. Je me retourne et vois la prof d'allemand.
- Tu auras tout le temps qu'il faut pour découvrir et admirer l'Allemagne,Kleine Blüme. Me dit-elle
Je lui souris,elle m'appelle comme ça,parce que Violette est un nom de fleur,du coup,elle me surnomme "Petite Fleur" en Allemand.
On part sur la place,où plusieurs familles nous attendent. Il y en a avec des enfants,d'autres sans. La prof prend un papier et dit nos noms. Nous ne savons pas encore avec qui nous serons dans nos familles. Pour l'instant, je n'ai pas été appelée.
- Aline Shannt, Violette Jenkins et Leïla Dupont. Annonce la professeur, Avec M.Gordon Trümper et Mme Simone Kaulitz.
Je fais les gros yeux. Leïla le voit et m'interroge du regard, tandis qu'Aline souffle d'énervement, voulant sûrement ne pas être avec moi. On tourne notre tête vers notre famille attribuée,et on se dirige vers elle.
- Comment tu sais que c'est notre famille,ils nous ont pas fait de signe. Demande Aline d'un ton hautain
- Je sais qui ce sont. Répondis-je
- Hein ? S'exclament les filles en même tempsOn arrive devant eux,et je ne dis rien. Aline décide de commencer la conversation.
- Euhm... Hallo ! Dit-elle toute souriante
- Hallo je m'appelle Leïla ! Se présente-t-elle
- Ha... Hallo... Dis-je timidementIls nous emmènent jusqu'à chez eux. Ils nous font entrer et commencent à faire connaissance.
- Je ne sais pas si ça vous dérange,mais vers 17h,nos fils viennent nous rendre visite. Cela ne vous dérange pas ? Nous demande Simone en souriant
Nous hochons négativement de la tête.
- Super ! Et que dites-vous si nous invitons les voisins ? Il y aura vos amis,puisqu'ils sont dans cette famille ! Continue-t-elle
- Ce serait cool ! Vous savez leurs noms aux enfants ? S'exclame Aline heureuse
- Il me semble que ce sont Antoine et Anthony. Ce sont vos amis ? Demande Gordon
- Oui bien sûr ! S'écrie Aline, heureuse de ne pas être seuleSimone nous montre notre chambre et on sort nos affaires. Aline part directement dans le salon ne voulant pas rester plus d'une minute avec nous. Je me tourne vers Leïla et elle me voit triturer mes doigts à me les arracher.
- Les enfants de Simone et Gordon qui vont venir, ce sont mes idoles... Bill et Tom Kaulitz... Du groupe Tokio Hotel... Avoué-je en regardant le sol
- Mais c'est génial ! Tu vas rencontrer tes idoles, et tu vas vivre dans la maison où ils ont toujours vécu ! S'exclame Leïla toute souriante
- Sauf que j'ai peur... Chuchoté-je pour ne pas qu'elle entendeElle m'adresse un sourire qui se veut encourageant et nous partons dans le salon,et on s'installe sur le canapé.
- J'espère que vous vous entendrez bien avec mes fils ! Dit soudainement Simone
- Euhm... Sachant qu'ils ont 29 ans... Dis-je en français à Leïla
- Calme toi je te dis ! Je serais là... Me dit-elle en me touchant l'épaule
- Non Leïla ! Ce sont mes idoles ! M'écrié-je en français, plus que stresséeJe retiens mes larmes et je me concentre sur l'épisode des Totally Spies qui passe à la télé. J'arrive à peu près à comprendre tout comme Leïla, mais Aline ne comprend strictement rien.
- Euhm... Les filles, je comprends pas vous pouvez me traduire ? Demande-t-elle gênée
Nous rigolons toutes les trois et lui traduisons, pour qu'elle puisse comprendre. Soudain, Aline décide de changer et nous tombons sur une chaîne de musique. Un clip de Tokio Hotel apparaît et alors qu'Aline allait changer, je lui supplie de laisser. Je me mets à chanter à tue-tête les paroles de "Spring Nicht" et Simone vient dans le salon pour écouter. Elle fait ensuite de gros yeux en me voyant pleurer, je comprends parfaitement les paroles de la chanson et elle me fait sentir différente. Les chansons de Tokio Hotel me font toutes sentir différente quand je les écoute.
La chanson se finit et Leïla et Simone applaudissent avec des larmes aux coins des yeux tandis qu'Aline souffle et m'observe de son éternel regard hautain. Simone vient me prendre dans ses bras alors que Leïla me sort tous les compliments possibles sur ma voix.
- Ta voix est magnifique ma petite, tu me fais penser à mon fils... Lâche Simone, émue
- Votre... Vos fils sont des exemples pour moi, Madame... Dis-je gênée
- Tu as compris alors... Sort-elle en rigolant
- À partir du moment où j'ai su vos noms, je l'ai compris... Avoué-je fière de moi
- Tu n'as pas à avoir peur, ma petite, tout va bien se passer, ils sont géniaux ! S'exclame-t-elle avant de repartir dans la cuisine
- Oh ça je le sais... Soufflé-je pour moi-même en souriant
VOUS LISEZ
2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡ
FanfictionUne fille perdue, Violette... Sa jumelle, Rose... Quatre hommes, leurs idoles, Bill, Tom, Georg et Gustav... Leur âme vont vouloir éperdument se lier avec une autre. Mais n'y a-t-il pas un problème ? Violette et Rose ont bientôt seize ans tandis que...