La journée est presque fini quand les professeurs décident de nous laisser quartier libre pour faire les magasins. Leïla reste avec moi, ainsi que Bill et Tom. Comme ils connaissent les lieux beaucoup mieux que nous, ils nous font un peu visiter avant de nous montrer les meilleurs magasins de l'endroit.
- Oh Bill regarde ça ! C'est trop beau ! Lui dis-je en montrant le haut que je venais de trouver
- Tu as vraiment bon goût toi ! Me lâche-t-il en me faisant un clin d'œilJe souris et pars dans les autres rayons pour finaliser mes recherches pour ma tenue. J'en trouve finalement et je suis très contente. Je passe ensuite à la caisse et quand je vois le prix, je suis un peu soulagée de ne pas avoir dépasser mon budget.
Nous sortons et entrons dans d'autres magasins, jusqu'à ce que Bill ait une idée.
- Je vais te prendre des vêtements et tu seras obligé de les porter ! Me fit-il en souriant
J'acquiesce et il part fouiller dans les rayons comme un enfant dans un magasin de jouet. Pendant ce temps, Tom parle avec Leïla et ils sympathisent plutôt bien. Je cherche moi aussi de mon côté des vêtements, et Bill revient vers moi en me montrant tous les vêtements qu'il a dans les bras. Je fais de gros yeux en voyant la quantité, Bill me pousse dans la cabine et j'essaye donc toutes les tenues qu'il m'a prise en lui montrant bien évidemment.
- Alors ? T'en penses quoi ? Me demande Bill, curieux
- Ce que j'en pense ? Mais elles sont géniales ! J'adore Bill ! Lui répondis-je, super heureuseIl me sourit et je viens lui faire un énorme bisou sur la joue. Alors que je regarde les tenues pour en choisir une seule, Bill s'empare des affaires et va en direction de la caisse. Je le regarde d'abord surprise, et je cours après lui pour l'arrêter.
- Mais tu fais quoi là ? Lui crié-je dessus, sans comprendre
- Bah je paye ça se voit non ? Me dit-il alors qu'il finalise la commande
- Mais t'es malade ou quoi ? T'as vu le prix ?! Lâché-je
- Prends ça comme un cadeau poupée ! Me répond-t-il avec un clin d'œil et en tirant la langueJe reste pendant quelques secondes, à fixer son piercing qui dépasse quand il me tire sa langue pour ensuite observer le reste de ses piercings. Bill remarque que je le fixe et je baisse mon regard et ne sachant pas quoi faire je lui lâche un petit "merci" presque inaudible.
- Mais y'a pas de quoi poupée ! Comme ça tu penseras à moi quand tu porteras mes tenues ! Me sort-il en me décoiffant légèrement
Je lui souris et vient le prendre dans mes bras. Tom et Leïla nous rejoignent et nous allons à un café. Les garçons commandent de l'alcool tandis que Leïla et moi prenons du jus d'orange.
- Au fait Vio', on pensait que tu voudrais réaliser ton rêve en entier alors... On a demandé à Georg et Gustav de venir nous rejoindre ! M'informe Tom en souriant
Je les regarde surprise et très perturbée par cette nouvelle. J'ouvre ma bouche en grand et je retiens au maximum mes larmes. Je m'approche de Tom en premier, et vient lui faire un câlin en le remerciant, je fais de même avec Bill mais reste sur ses genoux, alors qu'il m'entoure de ses bras.
- EH LES GARS ! ON EST LÀ ! Entendons derrière nous
Nous nous retournons et voyons Georg et Gustav juste devant nous. Je porte mes mains à ma bouche et mes larmes tombent sur mes joues. Ils s'approchent de moi et viennent me prendre dans leurs bras. Je réponds à leur étreinte et je les salue, gênée.
- Alors c'est toi Violette ? Tu es super jolie dis donc ! Me dit Georg en souriant
- Nan mais là j'ai l'impression d'avoir 7 ans quand tu me dis ça ! Répondis-je en rigolant légèrement
- C'est vrai que dit comme ça, on dirait un pédophile ! Me sort-il ce qui fait redoubler mon rireIls s'assoient avec nous et je reprends ma place sur les genoux de Bill. Nos boissons arrivent et nous commençons à parler ensemble.
- Et vous avez quel âge au fait ? Nous demande Gustav
- Fais gaffe, je fais déjà le rôle du pédophile alors trouves en toi un autre ! Intervient Georg en le regardant d'une manière bizarre
- On a bientôt seize ans ! Dit-on en même temps avec Leïla pour éviter de parler de choses très bizarresAlors qu'on rigole tous pour une énième fois, mon regard divague dans la foule qui passe à côté de nous. Mon soutien s'agrandit quand je vois Rose, qui visiblement elle aussi, m'a vu.
Elle s'avance rapidement vers moi et je me lève de Bill pour aller la prendre dans mes bras. Elle me sourit et vient nous rejoindre à notre table, pour participer à la conversation.- Vio' faut qu'on y aille sinon on va se faire buter par l'école ! Dit soudainement Leïla, paniquée
Je regarde l'heure et effectivement nous devons nous dépêcher d'y aller. Je regarde tristement les gars ainsi que Rose et les salue avant de partir. Nous rentrons au lieu de rendez-vous et le bus nous ramène chez nos familles. En rentrant, je vais dans ma chambre et pense à ma vie. J'ai finalement une vie pas si nulle que ça, enfin, seulement parce-qu'il y a les jumeaux... Sans eux, ma vie n'aurait aucun sens... Sans Georg et Gustav aussi, car je les aime beaucoup et ils sont super sympas !
Je m'endors sans m'en rendre compte alors que "Vergessene Kinder" résonne dans mes oreilles.
VOUS LISEZ
2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡ
FanficUne fille perdue, Violette... Sa jumelle, Rose... Quatre hommes, leurs idoles, Bill, Tom, Georg et Gustav... Leur âme vont vouloir éperdument se lier avec une autre. Mais n'y a-t-il pas un problème ? Violette et Rose ont bientôt seize ans tandis que...