Nous nous levons pour nous préparer, et je suis silencieuse depuis que Bill a dit que rien ne se passerait entre nous. J'ai souris devant lui pour faire croire que j'étais d'accord avec lui, mais au final je me sens tellement mal...
Les garçons doivent penser que je ne parle pas à cause de mon départ, alors je n'ai pas à m'en faire. Je crois bien que personne ne peut croire que j'éprouve plus que de l'amitié pour Bill.
Les minutes passent et le moment de partir arrive... Nous sommes devant le bus et nos valises sont rangés. Je regarde Tom, Bill, Gordon et Simone avec des larmes aux yeux. Ils m'ont plus aimé que ma propre famille, je n'ai pas envie de les laisser... Je fais un câlin à Simone et Gordon en les remerciant de m'avoir accueilli chez eux puis je me retrouve devant les jumeaux. Mes larmes coulent à flot sur mes joues et je saute dans leurs bras. Ils me serrent fort contre eux et je leur embrasse la joue. En attendant que l'on nous ordonne de monter dans le bus, je reste alors dans leurs bras.
- Je veux pas partir... Leur avoué-je
- On le sait Vio'... Me dit Tom en me caressant la joue
- Et on veut pas que tu partes nous aussi... Lâche Bill en me prenant la main
- Alors adoptez-moi ! C'est légal si je le veux ! Leur proposé-je avec un minimum d'espoirIls me regardent tristement et on nous ordonne de monter dans le bus. Je sers une dernière fois les jumeaux dans mes bras et je suis les autres élèves dans le bus.
- Tu porteras mes vêtements ! Réussis-je à entendre venant de Bill ce qui me fait sourire
Je monte dans le bus à côté de Leïla et je la remercie de me laisser le côté de la fenêtre pour voir les jumeaux. Ils me font des grimaces auxquelles je réponds et quand le bus part, ils me font des signes de main, les yeux humides. Quand ils ne sont plus dans mon champs visuel, je me mets à sangloter et Leïla vient me prendre dans ses bras pour me réconforter.
Alors voilà, mon rêve est fini et je vais devoir retourner dans la réalité...
Mon téléphone vibre et je regarde la notification. Un nouveau message d'un numéro inconnu...
*********
Salut Poupée ! On a demandé à ta sœur de nous donner ton numéro comme ça on sera quand même à tes côtés si tu as besoin !Je souris en sachant parfaitement de qui il s'agit. Je décide donc de remercier ma sœur par message et ensuite de répondre à Bill.
Vous avez renommé ***** en " Bill ❤️"
Moi
Salut Bill ! C'est vrai qu'on y avait pas vraiment pensé, mais ça me soulage un peu de savoir que je pourrais garder contact avec vous...Bill ❤️
Ne t'inquiètes pas on t'aurait pas lâché de toute évidence, tu es beaucoup trop importante pour nous maintenant !Je souris encore plus en lisant son message et nous continuons de parler comme ça encore quelques minutes jusqu'à ce que l'on s'arrête à une aire de repos. Je renomme aussi le numéro de Tom pour que je puisse mieux comprendre mon répertoire et je lui envoie des messages aussi à son tour.
Le reste du voyage se passe plutôt bien, hormis le vide qu'il y a à l'intérieur de moi que je peine à comprendre. Les garçons me manquent tous, même si je leur parle par message, ce n'est pas la même chose que quand on est en face...
Arrivée dans ma "vraie" famille, je pars m'enfermer dans ma chambre pour écouter la voix de Bill dans mes écouteurs. Dire qu'il a à peine un jour, sa voix me réveillait tous les jours...
Je passe alors le reste de ma soirée à faire des recherches sur Tokio Hotel pour combler le vide. Ce sont presque les mêmes qu'en vrai après tout, hormis le fait que sur les vidéos du THTV ils ne me connaissent pas et qu'ils ne parlent qu'entre eux... Mais comme ça j'ai l'impression d'être là, quand Gustav fait une blague, ou que Tom fait l'idiot, j'ai l'impression qu'ils sont avec moi, j'ai l'impression de sentir leurs présences et le vide en moi se remplit peu à peu.
Alors j'ai fais ça pendant des jours, des semaines et même des mois, en alternant avec des appels vidéos avec les gars et Rose. Elle avait de la chance elle d'être leur voisine, elle pouvait venir tous les jours etc... Elle m'avait même dit qu'elle était aussi proche avec Tom que moi avec Bill, ce qui me fait un peu rire. Elle éprouve peut-être des sentiments envers Tom qui sait ?
Rose 👭
Tu veux revoir les gars et venir en Allemagne avec Maman ? J'ai un plan...Moi
Je t'écoute...Rose 👭
Alors... *******
**************Son idée était bonne, voir très bonne mais j'avais des doutes encore sur l'efficacité... Mais bon... Qui ne tente rien n'a rien !
VOUS LISEZ
2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡ
FanficUne fille perdue, Violette... Sa jumelle, Rose... Quatre hommes, leurs idoles, Bill, Tom, Georg et Gustav... Leur âme vont vouloir éperdument se lier avec une autre. Mais n'y a-t-il pas un problème ? Violette et Rose ont bientôt seize ans tandis que...