Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'on est arrivé, et je me suis vraiment bien habitué, Rose de même. Elle dort la plupart du temps avec Tom tandis que moi, je dors avec Bill. Nous nous sommes mis au courant de nos relations le jour de notre arrivée. Rose et Tom me l'ont annoncé alors que Bill allait annoncer notre relation. C'est assez bizarre car j'ai l'impression de ne plus être une gamine perdue, juste une femme qui sait ce qu'elle est. J'ai l'impression que les jumeaux m'ont fait grandir. Même si dans ma tête, parfois je reste une gamine comme tout adulte qui se respecte.
Les garçons ont invité Georg et Gustav car ils ont quelque chose d'important à nous annoncer. Alors en les attendant, Rose et moi avons décidé de fouiller dans les vieux albums photos de nos copains. J'en sors un au hasard et tombe sur celui de l'année 2005. Woaw... Dire qu'ils avaient 16 ans et que nous, nous n'avions que 2 ans seulement...
Nous ouvrons et tombons sur une photo de groupe des garçons. Je souris en voyant Bill, qui avait l'air plus qu'amoureux et heureux sur cette photo, ça se voit dans ses yeux.
Je regarde Rose et lui montre pour qu'elle approuve et elle le fait, bien évidemment. Je tourne la page et tombe sur des photos qui me choquent énormément et mes larmes coulent le long de mes joues. Rose est un peu dans le même état mais elle ne le montre pas. Elle est juste beaucoup plus énervée que moi...
Nous nous levons et d'un pas décidé, nous allons voir les jumeaux. Ils parlent tranquillement dans le salon, et en nous voyant, ils font des grimaces. Je pose violemment l'album photo sur la table, la faisant trembler.
- On veut des explications, et tout de suite ! Crie légèrement Rose, en essayant de se contrôler, pourquoi y'a nos têtes sur les photos, alors qu'on est censé avoir 2 ans à cette époque ?
Les jumeaux se regardent désemparés, et ils soufflent légèrement en regardant le sol.
- Pourquoi vous nous avez menti ? Demandé-je en sanglotant, qu'est-ce qu'on est en fait ? Pourquoi tant de mystères ? Vous jouez la comédie depuis le début ? Tout le monde joue la comédie avec nous ?
La porte sonne et les jumeaux se lèvent pour aller ouvrir en s'excusant au passage. Georg et Gustav font leur apparition et s'arrête en nous voyant différentes de d'habitude. Ils se retournent alors vers les jumeaux et ceux-ci baissent la tête.
- Ça a déjà commencé ? Demande Georg à l'intention des jumeaux
Ils hôchent positivement de la tête et ne parlent toujours pas. Georg et Gustav s'installent sur le canapé au côté des jumeaux.
- Alors vous aussi vous étiez au courant ? S'exclame ma sœur
- Vous ne connaissez pas l'histoire encore, vous ne savez rien n'est-ce pas ? Interroge Gustav
- Non... Et... Et je veux... Tout savoir... Dans les moindres détails... Réussis-je à direBill s'avance pour me prendre dans ses bras, ne supportant pas me voir mal, mais je le regarde perdue, et il se stoppe. Je ne sais pas si je peux lui pardonner de m'avoir menti ou pas... Après tout, il a sûrement voulu me protéger... Je m'approche donc de lui et vient le prendre dans mes bras. Je peux le sentir sourire et je reste sur ses genoux quand ils décident enfin de nous expliquer.
- Nous avons en notre possession une montre qui permet de voyager dans le temps, et nous allons vous la donner pour que vous alliez en 2005. Explique Georg très sérieux
- Mais pourquoi nous emmener en 2005 ? Demande ma sœur sans comprendre
- Pour vivre votre parfaite relation sans dangers et jugements ! S'exclame Gustav, comme si c'était une évidenceAvec Rose, nous nous échangeons un regard qui montre notre incompréhension.
- Ici, une célébrité avec la trentaine qui sort avec une gamine de seize ans, ça fera beaucoup trop parler la presse. Commence Tom, gêné
- Alors que si vous allez en 2005 et que vous y restez, nous aurons nous aussi seize ans ! Finit Bill en souriantJe baisse la tête pour réfléchir, tout comme ma sœur. Je relève la tête en comprenant et je les observe.
- Mais ça voudrait dire que l'on ne se verrait plus ! Et on devrait tout recommencer depuis le début ! M'exclamé-je avec la voix tremblante
- T'auras pas à t'en faire, dès que je t'ai vu je suis tombé amoureux de toi ! Me chuchote Bill au creux de mon oreilleJe me retourne vers lui en souriant. Puis ma soeur se relève de son fauteuil et s'avance vers les jumeaux.
- Si on doit aller dans le passé et y rester, cela veut dire que l'on existe ici mais en plus grande, avec votre âge. Donc vous devez sûrement sortir avec nous, maintenant mais en plus grande. Ce qui veut dire que vous nous trompez avec nous-même ! Explique Rose, surprise
Je rigole alors en entendant la dernière phrase. Mais elle a parfaitement raison, ils savaient depuis le début, depuis notre rencontre, qu'ils allaient sortir avec nous ! Je me retourne vers eux et ils baissent la tête.
- Vous saviez depuis le début que vous alliez sortir avec nous ! Car on vous la sûrement raconté ! En fait... C'est un cercle vicieux... Dis-je en relevant la tête, fasciné, Nous allons dans le passé, nous grandissons pour arriver maintenant, et vous nous recroisez enfants, et ainsi de suite... C'est l'histoire qui se répète ! M'écrié-je avec des étoiles dans les yeux
Les garçons me sourient et ma sœur se tape la tête, désespérée par ma réaction. Je me tourne vers elle, et elle secoue sa tête.
- Effectivement, on sort avec vous lorsque vous êtes adultes, en ce moment même, on a une vie avec vous et on est super heureux ! S'exclame Tom en souriant
- Mais alors... Vous... Simone savait elle aussi, puisqu'elle nous a déjà vu en 2005 ! Elle... Elle jouait elle aussi ? Demandé-je, un peu confuseLes garçons hôchent lentement de la tête et je descends des genoux de Bill, me sentant plus que triste et offusquée. Je veux bien comprendre que ce soit pour notre bien, mais ils ont joué des rôles avec nous, ils ne faisait que réciter un texte. En plus de ça, on a rien vu avec Rose...
- Vous avez fini votre histoire, ou on doit encore attendre avant de partir ? Demande ma sœur, visiblement dans le même état que moi
- Alors vous acceptez de partir ? Nous questionne Georg, surpris
- Oui, si c'est ce qu'il faut faire pour vivre le parfait amour ! Dit-on avec ma sœur en regardant nos copainsCeux-ci sourient et s'avancent vers nous. Georg et Gustav partent dans une pièce, sûrement pour aller chercher la montre, nous laissant juste tous les quatres.
- On va quand même pas vous laisser partir comme ça ? Lâchent les jumeaux avec un sourire en coin
Bill s'approche de moi et vient m'embrasser comme si c'était la dernière fois, ce qui est plutôt vrai au final... Je place mes bras derrière sa nuque et il m'encercle le bassin avec les siens, nous collant un peu plus l'un de l'autre. Il va terriblement me manquer, ça s'est sûr...
VOUS LISEZ
2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡ
FanficUne fille perdue, Violette... Sa jumelle, Rose... Quatre hommes, leurs idoles, Bill, Tom, Georg et Gustav... Leur âme vont vouloir éperdument se lier avec une autre. Mais n'y a-t-il pas un problème ? Violette et Rose ont bientôt seize ans tandis que...