Chapitre 23

690 20 0
                                    

Les gars nous ont proposé d'aller nous amuser dans le parc, pour tester aussi le nouvel appareil photo de Georg. Quand nous avons entendu ça avec ma sœur, nous avons aussitôt penser aux photos dans l'album des jumeaux que nous avions trouvé.

Nous allons dans le parc et Gustav et Georg nous saluent de loin. Arrivées à une distance convenable, nous leur faisons un câlin auquel ils répondent.

- Commençons donc les mannequins là ! S'écrie Rose en prenant l'appareil avec un léger rire

Les garçons se placent de manière totalement ridicule et nous explosons de rire avec ma sœur. Elle prend quand même la photo et les garçons font une photo plus sérieuse et normale. Je prends l'appareil et en voyant le résultat je ne peux m'empêcher de lâcher quelques larmes. Je montre à ma sœur et elle me regarde surprise, se souvenant de la photo que je lui avais montré où Bill paraissait plus qu'amoureux et heureux. Cette photo, c'est moi qui l'ai prise, voilà pourquoi il était comme ça !

- Allez les filles venez ! Vous aussi vous méritez d'être des mannequins ! S'exclame Georg en faisant un clin d'œil

Les jumeaux le foudroient du regard et il lève les mains en l'air pour montrer qu'il n'a rien fait. Avec Rose, nous rigolons en voyant la tête des jumeaux jaloux et celle de Georg apeuré.

Nous posons l'appareil sur le banc et mettons le retardateur, avant d'aller nous placer avec les gars. Bill entoure la taille de son bras droit et vient m'embrasser la tempe ce qui me fait sourire. Georg repart mettre le retardateur et nous crie de loin "Gros bordel !", ce qui nous fait tous rire.

Il court se mettre avec nous et nous faisons les idiots pour que la photo soit parfaite. Je suis donc sur le dos de Tom tandis que Georg et Gustav font semblant de se battre et que Rose décoiffe Bill et qu'ils font des grimaces.

À la fin, nous rigolons tous et nous parlons comme nous avons l'habitude de le faire. Le temps passe tellement vite quand nous sommes en leur compagnie... Cela fait déjà quatre mois que nous sommes arrivées ici avec Rose...

- Il est bientôt l'heure de dîner ! On va devoir rentrer ! S'exclame Tom, ne pensant qu'à manger
- Forcément quand ça parle de bouffe, t'es toujours là ! Plaisante son frère en le tapant gentiment dans l'épaule

Ils rigolent tous les deux alors que nous nous levons pour rentrer en saluant Georg et Gustav.

En rentrant, Simone nous accueille en souriant et elle nous prend dans ses bras. Elle ne sait pas que nous sortons avec les jumeaux, même si Rose et Tom ne sont pas très discret avec leurs gémissements. Elle doit sûrement se douter de quelque chose, car avec les regards que l'on se lance ou encore avec les gestes et les caresses que l'on se donne, il y a de quoi se douter de quelque chose.

- On devrait peut-être lui dire qu'on sort ensemble non ? Demandé-je une fois arrivés à l'étage
- On lui dira ce soir ! Propose Rose en souriant

Ils partent dans leur chambre tandis que Bill m'emmène dans la sienne avec un sourire plus que mignon. Il me porte jusqu'à son lit et vient me prendre dans ses bras. Il me fait des tonnes de bisous dans le cou et je peux le sentir me faire un suçon. Je soupire quand il vient m'embrasser fougueusement.

Ses mains passent en dessous de mon t-shirt alors que je place les miennes dans ses cheveux. Bill passe au dessus de moi et nos regards se croisent sans que nous veuillons les séparer. Il m'obsède, j'ai envie qu'il ne soit qu'à moi et je me sens prête...

Il m'embrasse pour une énième fois et il enlève mon t-shirt tout comme je fais avec le sien. Il me regarde comme pour que je lui donne mon accord et je lui souris ce qui le rassure. Il approfondit notre baiser et l'ambiance dans la chambre devient plus lourde, plus chaude.

Nous voilà en sous-vêtements et Bill me regarde avec des étoiles dans les yeux. Il admire mon corps, et je fais de même avec le sien. Il reprend ses esprits et me saute dessus, ce qui me fait rigoler.

Il m'embrasse en même temps que ses mains parcourent mon corps, ce qui me provoque des frissons, et il est fier de l'effet qu'il me fait.

Nous enlevons le peu de tissu qu'ils nous restent et Bill rentre en moi, après avoir prit soin de se protéger.

*****

Nous nous allongeons sur le lit et on se sourit comme deux débiles. Il prend ma main et je viens l'embrasser.

- Bill, putain... T'es un dieu... Soufflé-je en fermant les yeux
- Je t'aime Violette... Me chuchote-t-il à l'oreille
- Je t'aime aussi Bill... Lui répondis-je en laissant couler une petite larme

Nous restons un moment dans cette position, moi dans ses bras et la tête sur son torse, avant de nous habiller pour aller manger, malgré notre épuisement.

Nous nous installons à table et essayons de paraître normals, mais Tom et Rose nous lancent des regards et des sourires en coin, ce qui veut dire qu'ils sont au courant.

À la fin du repas, nous nous jetons un regard qui nous met tous d'accord, et les jumeaux prennent la parole.

- Maman ! S'exclament-ils en même temps

Elle se retourne et les regarde, intriguée, puis elle s'avance de façon à être en face d'eux.

- On est amoureux ! Lâchent-ils en chœur
- Oh c'est génial mes chéris ! Et qui sont ces chanceuses jeunes filles ? Demande Simone en souriant, heureuse pour ses enfants

Avec Rose, nous nous avançons de manière à ce que Simone nous voit et nous sourions.

- Nous aussi nous sommes amoureuses Simone ! Dit-on en synchronisation avec ma sœur

Simone fait les gros yeux et se tourne vers les jumeaux qui sourient, puis reporté son regard sur nous, et ainsi de suite. Elle porte ses mains à sa bouche et elle vient nous prendre dans ses bras. Nous rigolons et elle nous lâche pour nous sourire.

- Oh mon dieu, vous êtes tellement mignons mes enfants ! Chuchote-t-elle, vous vous êtes protégé au moins ? Nous demande-t-elle en souriant

Je rigole suivis de Tom, alors Bill et Rose sont plus gênés. Simone repart dans la cuisine, alors que je viens m'allonger sur Bill qui était assit sur le canapé. Rose et Tom se mettent dans la même position et nous regardons la télé ensemble.

2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡOù les histoires vivent. Découvrez maintenant