Pendant que Simone nous soigne, les jumeaux ne font que de nous regarder. Cela pourrait être étrange, mais pas pour moi. Ils ont l'air fascinés par quelque chose chez nous, et ils ne font que de nous observer. Ils ont presque de la bave qui coule de leur bouche à moitié ouverte. De temps en temps, Rose et moi nous leur sourions, ce qui leur donne un air encore plus enfantins et niais.
- Comment vous appelez-vous mes petites ? Nous demande Simone en souriant
- Nous avons le même âge que vos fils vous savez Simone ? Lui dis-je en rigolant légèrement et je me prends un léger coup de coude de la part de ma sœur
- Justement, vous êtes encore trop jeunes pour être confrontées à ce monde de brutes ! Lâche-t-elle en fronçant les sourcils
- Et je m'appelle Rose ! S'exclame ma jumelle
- Moi, Vio... Violette... Me présenté-je timidementLes jumeaux se regardent surpris et ils reportent leur attention sur nous. J'ai l'impression d'être leur programme télé favori, tellement ils sont scotché à nos lèvres et à nos moindres faits et gestes.
- Et qu'est-ce que vous faisiez ici à cette heure-là ? Nous interroge Simone, en nettoyant cette fois-ci la plaie de ma soeur
- Je... On... On ne sait pas... On erre sans vraiment avoir de but, comme depuis toujours quoi ! Avoué-je sans vraiment quoi direMa sœur me regarde ne comprenant pas pourquoi je raconte n'importe quoi. Si on doit rester ici jusqu'à la date que nous ont donné les gars, alors il va falloir mentir sur un peu toute l'histoire. Soudain, je comprends les gars et toutes les autres personnes qui nous ont menti pour nous protéger. Si on avait su dès le début la vérité, est-ce que les choses n'auraient pas été différentes ?
- Comment ça ? Demandent les trois personnes de la même famille
- Eh bien... Nous sommes en quelques sortes des personnes fantômes, nous ne sommes enregistré dans aucune administration et personne n'a aucune information sur nous. Aucune date de naissance, aucun nom de famille, aucune trace de nous... Expliqué-je en les regardant dans les yeux.Ma sœur comprend tout de suite où je veux en venir et elle hoche de la tête pour approuver mes dires. On nous regardent surpris, et nous baissons notre tête pour observer le sol.
- Et comment cela se fait ? Nous questionne Simone en arquant un sourcil
- Notre mère nous a mis au monde dans un petit appartement qu'elle peinait à payer, et elle nous a élevé comme elle pouvait mais elle n'a jamais pu nous payer nos études ni notre identité. C'était trop de frais à donner à la Mairie alors nous avons vécu onze ans dans ce petit appartement miteux avec pour seule éducation celle de notre mère. Raconte ma sœur, en me regardant de temps en temps
- Elle travaillait énormément pour payer le loyer et de quoi manger, elle n'avait presque pas de temps pour nous. Et elle a finalement succombé à sa fatigue perpétuelle et un jour, alors qu'elle allait être en retard au travail, quand nous avons essayé de la faire sortir de son sommeil, commencé-je à expliquer à mon tour, elle ne s'est pas réveillée... Finis-je par dire avec le regard vide
- Et après qu'est-ce que vous avez fait ? Demande Tom, curieux
- Nous avons erré pendant cinq ans, jusqu'à aujourd'hui où vous nous avez trouvé... Avoue ma sœur en haussant les épaulesLes trois Kaulitz ont l'air plus que surpris et touchés du mensonge que nous venons de sortir avec une facilité indescriptible. J'appréhende le moment où ils découvriront la vérité...
- Vous pouvez rester ici pour toujours si vous voulez ! S'écrie Bill en nous souriant
Je souris timidement, il a l'air si innocent comme ça. Je ne peux que contempler ses traits de jeune adolescent, qui me changent beaucoup de l'adulte que j'ai l'habitude de contempler.
J'ai soudainement extrêmement froid et des énormes frissons me parcourent le corps. Je me mets à trembler mais j'essaye de le cacher, sans grand succès.
- Tu as froid ? M'interroge Bill, en s'approchant de moi
Je lui répond positivement et il me prend la main pour m'emmener dans sa chambre. Mes frissons augmentent en sentant sa main douce contre la mienne et mon cœur s'accélère.
Lorsque j'entre dans sa chambre, j'observe attentivement la pièce, elle n'a pas tellement changé entre temps. Hormis les quelques photos qui sont accrochées sur le mur, et je suis surprise de voir que c'est extrêmement bien ordonné.
Bill sort sa tête de son armoire avec un air satisfait et il me tend un pull noir qui doit être à lui. Je le remercie en lui faisant un bisou sur la joue et je peux voir ses joues rosirent. Je m'empresse de mettre son pull par dessus mes vêtements actuels et je souris en voyant qu'il m'arrive aux genoux. Je suis très petite et je sais qu'avant, Bill faisait au moins trois têtes de plus que moi. Bill faisait un mètre quatre-vingt treize tandis que moi, je ne fais qu'un mètre cinquante sept. Alors pour l'embrasser, c'était plutôt compliqué !
Maintenant il n'y a pas beaucoup de différence, mais je me doute bien qu'il va encore grandir. Il me fait signe de descendre avec lui et nous retournons dans le salon. Ma sœur me lance un regard rempli de sous-entendu en me voyant avec le pull de Bill.
- Les enfants ! Avec Gordon, nous avons décidé de garder les jumelles Rose et Violette à la maison, ça ne vous dérange pas ? Annonce Simone en tenant la main de Gordon
Nous nous regardons d'abord surprises, puis nous nous sautons dans les bras. Je m'assois sur le canapé et je sens mes larmes couler le long de mes joues. Bill s'assoit à côté de moi et vient essuyer mes larmes avec son pouce. Je peux voir à travers son sourire qu'il est plus que ravi, et Tom vient prendre ma sœur dans ses bras. Je fais discrètement signe à Bill de regarder la scène à côté de nous, et il sourit à la vue de l'étreinte que se donne Rose et Tom. Vu comment Tom regarde Rose, et surtout vu leur caractère, ils ne vont pas tarder à se rentrer dedans.
VOUS LISEZ
2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡ
FanficUne fille perdue, Violette... Sa jumelle, Rose... Quatre hommes, leurs idoles, Bill, Tom, Georg et Gustav... Leur âme vont vouloir éperdument se lier avec une autre. Mais n'y a-t-il pas un problème ? Violette et Rose ont bientôt seize ans tandis que...